Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Mission Annexe - Le Pyromane ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Mission Annexe - Le Pyromane !    Mer 17 Avr - 23:59



    Citation :
    Ordre de mission:

    Arrêter le shinobi pyromane le plus vite possible. C'est un homme dangereux qui brûle tout sur son passage. D'après nos informations il manipulerait des techniques de type Katon et se débrouillerait plutôt bien au Taijutsu. On l'a aperçu dans les alentours du village caché de Kumo no Kuni.

    Votre présence au pays de la foudre et au village caché de Kumo a été signalé au Raikage qui a accepté de vous laisser régler cette affaire à condition de ne pas endommager les infrastructures et de ne pas déranger les habitants du village.

    Veillez à accomplir cette mission dans les plus brefs délais.

    Voilà ce qu'était la nouvelle mission d'Evalla qui lui avait été confié par Sabaku no Gaara il y avait déjà trois semaines de ça. Il était l'heure d'écrire un rapport sur l'avancement de l'affaire du Pyromane et à envoyer par pigeon voyageur au jeune Kazekage. Ce n'était pas chose facile car depuis le début Evalla n'avait absolument rien fait, oui vous avez bien entendu elle n'a pas bougé ses fesses pour attraper le sale bandit. Pourquoi ? Me demanderez-vous. La réponse est simple. Elle avait juste envie de faire un peu de tourisme et prendre des vacances bien méritées. Vous pouvez la blâmée autant que vous le voulez, elle ne prend peut-être pas la mission au sérieux, elle est peut-être devenue Jonin par erreur, mais cela ne change pas qu'elle ait un peu de jugeote dans sa petite cervelle et que malgré les apparences, elle obéit aux ordres. Je sais, vous vous dites « Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Ca ne veut rien dire ». C'est le but (sourire) mais voyez-vous chers amis, un Pyromane de renom ne perdrait pas son temps à brûler la végétation du village de Kumo ou de ses alentours, il s'attaquerait plus au pays de Feu ou bien de l'Eau, mais pas Kumo. Pourquoi ? Vous en posez beaucoup de questions dis donc (rigole), très bien je vais vous dire pourquoi. Parce qu'il n'y a tout simplement que très peu de verdure dans ce pays. Si, si je vous le jure... vous ne me croyez pas ?! Alors, regardez moi ça :
    Spoiler:
     
    On ne peut pas dire que c’est le paradis des arbres, des fleurs et de l’herbe, non. Vous serez donc d'accord avec moi qu'Evalla n'a pas désobéit. Elle est bien à Kumo et elle 'cherche' le Pyromane qui n'est pas là. Maintenant que je vous ai convaincu, revenons à nos moutons et au récit de notre Kunoichi.

    A l'aube du quatrième jour de la troisième semaine, Evalla s'était levée de bonheur, elle avait décidée la veille, d'aller faire un peu de randonnée et voir le magnifique lever de soleil en haut d'une des grandes falaises qui régnait sur ce territoire. Elle enfila ses vêtements et engloutit son petit-déjeuner en quelques minutes avant de partir de la chambre où elle logeait gratuitement. Elle traversa tout le village de Kumo encore endormit, est parti d'un pas vif vers la chaine de montagnes rocheuses à l'Ouest. Son chemin se fit sans encombre, à part des pierres sur la route qui, en marchant dessus, ne faisait pas du bien à ses pauvres petits pieds doux et fragiles. Après une bonne heure de course rapide elle arriva au sommet d'une falaise, elle s'arrêta, posa son sac auprès d'un caillou et mis ses mains sur ses cuisses en se courbant légèrement afin de reprendre sa respiration.

    (halète x2)

    Elle releva sa tête et regarda loin à l'horizon, le soleil n'était pas encore là, Eva avait réussi juste à temps. Le ciel, les nuages commencèrent à changer de couleur devenant légèrement rosés puis rouge orangé. Un magnifique spectacle se tenait devant les yeux d'Evalla, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte dessinant un sourire béat.

    ♣ Evalla -


    Ah ! Quelle vue splendide. Ce jour restera gravé dans ma mémoire, ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir un si magnifique levé de soleil à cette hauteur. J'ai l'impression de voler au-dessus des nuages, quelles sensations agréables !



    Tout en disant cela, elle pensa à sa petite sœur qui était restée à Suna et qui commençait sérieusement à lui manquer. On peut dire qu’elle n’avait plus trop l’habitude de rester éloigner trop longtemps de sa sœur et son moral en prit un coup, ce n’était plus un grand sourire béat que l’on voyait, mais plutôt un petit sourire caché au coin de la lèvre. Elle se laissa tomber sur un rocher long et plat, parfait pour s'en servir de chaise ou de transat et petit à petit elle ferma ses yeux et commença à somnoler. Avant de ne tomber dans un sommeil profond, un tout petit filet de nuage noir vint lui chatouiller les narines, elle renifla un coup et ses yeux s'ouvrirent en grand, ce nuage puait. C'était la même odeur qu'elle sentait lorsque ses parents brûlaient les feuilles mortes dans le jardin de la maison familiale.

    Evalla regarda la direction d'où venait cette chose infecte, elle se leva et partie dans une grande foulée vers la cause de son désagrément. Plus loin, derrière une de ses nombreuses falaises, se trouvait un jeune homme aux cheveux de couleur bizarre, il n'y avait pas de mot pour décrire la teinture de ses fils capillaires. Elle se cacha derrière un rocher (bah oui, il n'y a que cela ici) et regarda attentivement le comportement de cette étrange personne. Le jeune homme était accroupi devant un tout petit buisson poussant dans les hautes altitudes et soudain il lança une technique Katon dessus en criant :


    ♣ Le Pyromane -




    BRÛLE ! BRÛLE ! BRÛLE ! MOUAHAHAHAH !!!





_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |



Dernière édition par Evalla le Lun 22 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Mission Annexe - Le Pyromane !    Sam 20 Avr - 20:26




    ♣ Le Pyromane -




    BRÛLE ! BRÛLE ! BRÛLE ! MOUAHAHAHAH



    C'était clair et net, cet homme était fou. Il se leva affichant un grand et magnifique sourire diabolique sur son visage et s'avança vers le rebord de la falaise afin d'examiner le lieu où il y aura sa prochaine victime verte. Notre jeune Kunoichi n'en revenait pas de ses yeux. Elle avait en face d'elle le fameux criminel pyromane qu'elle devait arrêter, sur ce coup-là elle avait fait une sacrée boulette. En effet, ce n'était pas un pyromane chevronné, mais juste un Gugusse content de cramer une brindille. Elle soupira à l'idée de devoir la capturer pour le remettre aux forces de l'ordre de Konoha, elle n'avait vraiment pas envie de se battre et encore moins devoir se le trimballer jusqu'au village. Mais le devoir était le devoir, elle prit ses jambes à son coup et elle se lança à l'attaque, elle sortit de sa cachette avança doucement pour se faufiler derrière son ennemi et le prendre par surprise, mais malheureusement elle marcha sur une petite branche qui n'avait pas été consumée par le feu faisant ainsi un petit craquement. Le bruit étant infime, cela n'empêcha pas le pyromane de l'entendre et de se retourner brusquement et là (c'est le drame), il vit Evalla et la première réaction qu'il eut fit :


    ♣ Le Pyromane -




    KATON : Hōsenka no jutsu !



    De multiples petites boules de feu sortirent de la bouche de l'invocateur et allèrent s'écraser dans la direction de la Kunoichi. Elle les évita tant bien que mal grâce à des esquives des plus étranges, comme des pas de danses ou des positions quelques peu grotesque, lâchant par moment des bruits sonores tels que des « Aaah », des « Uurg » ou encore des « Hiii ». Ce fut la paroi rocheuse qui se prit tous les dégâts faisant exploser la roche en des blocs de pierres de tailles diverses. Evalla n'attendit pas un moment de plus pour contre-attaquer, elle fit un léger saut et lança trois de ses lames de cheveux sur le shinobi qui les esquiva avec facilité sur la gauche. La jeune femme utilisa une de ses épées pour s'accrocher à un rocher et s'en servir pour changer sa trajectoire en plein air et comme propulseur. Elle s'élança sur le Pyromane a grande vitesse et en formant au bout de ses cheveux une masse de taille moyenne et frappa le sol avec. Dans un nuage de poussière, l'homme sortit avec un saut en arrière et lança dans l'immédiat la technique « Hōsenka Tsumabeni », des dizaines de shurikens enflammés volaient à travers le nuage terreux. Le Pyromane se trouvait contre la paroi et attendit que le nuage se dissipe pour voir l'état de la Kunoichi, il était un peu surpris par les attaques de la fille, en effet, c'était la première qu'il voyait des cheveux se transformer en épées.

    Quelques secondes plus tard, le nuage se dissipait enfin et Evalla apparaissait aux yeux du Shinobi protégée par son Ken no Tate, des lames épaisses servant à la protéger et laissant entrevoir les yeux inexpressifs de la femme. Le terrain avait été dangereusement endommagé par la technique de feu du Pyromane et du coup de la masse d'Evalla. La Kunoichi n'était pas la mieux placée pour se battre, car elle se trouvait du côté du précipice, elle avait mal calculé son coup si tenté qu'elle avait calculé quoique se soit. En faisant un pas en arrière, elle entendu des craquements, elle baissa donc son regard sur le sol et vit des fissures se former un peu partout où les deux ninjas se trouvaient, mauvais signe ça. Le Pyromane prit une position qui était très explicite, elle voulait clairement dire « Eh oh je vais courir vers toi pour te frapper », très mauvaise idée, alors qu'il commença à se jeter sur Evalla celle-ci lui hurla en faisant signe de s'arrêter.



    ♣ Evalla -



    NAaaaaan NE BOUGE P-AS !!!



    Le Pyromane était lancé dans sa course, mais très vite il comprit la réaction de la fille, quand son pied s'enfonça dans le sol qui était en train de se briser sous ses pieds. Les deux personnes se regardèrent d'un air désemparé et la seconde d'après la plate-forme où ils se trouvaient se détacha et tomba dans le vide entrainant avec elle, les deux shinobi dans sa chute. En pleine chute libre, la seule chose qui venait à l'esprit de ces deux êtres étaient de s'engueuler sur la faute de celui/celle qui avait détruit le terrain du combat.



    ♣ Le Pyromane -



    Tout ça c’est de ta faute et à tes cheveux bizarres qui se sont transformés en une masse géante !





    ♣ Evalla -



    Quoi ? Laisse mes cheveux tranquilles ! C’est toi et tes techniques Katon qui ont fait effondrer la falaise !





    ♣ Le Pyromane -



    C’est toi qui m’a attaqué en premier alors que je ne t’ai rien fais, je ne te connais même pas !





    ♣ Evalla -



    Si tu ne cramer pas tout ce que tu voyais de vert tout ceci ne se serait jamais produit !



    Ce magnifique dialogue philosophique se poursuivit de coup de poings, de pieds, de morsures, de griffures bref de chamaillerie pendant qu’ils tombaient de plusieurs mètres. Ils s’arrêtèrent quand ils entendirent des rochers se brisaient en mile morceaux, regardant se qui se trouvaient un peu plus bas ils se serraient l’un contre l’autre en hurlant avec un doux visage grimaçant.



    ♣ Evalla & Le Pyromane-



    MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!



    Ils avaient raison d'avoir peur, ils étaient arrivés tout en bas de la falaise et il y avait des pics de roc qui pouvait les broyer en une fraction de seconde et au pied de la falaise une rivière sinueuse et étroite. Alors que toutes les pierres qui étaient tombées en même temps qu'eux se brisèrent les unes après les autres, les deux shinobi finirent leur chute dans le torrent esquivant miraculeusement tous les pics tranchants. On pouvait dire que ces deux-là avaient une chance hors du commun pour réussir à survivre à une telle chute. Après avoir fait une chute mémorable et vertigineuse, les deux personnes remontèrent à la surface crachant l'eau qu'ils avaient pu avaler par mégarde.

    Les deux shinobis sortirent de l'eau en grimpant sur des rochers qui étaient à la surface de la rivière, l'un en face de l'autre soulagés d'être encore en vie et en un seul morceau, un petit rire s'échappa de leurs bouches. Le rire se stoppa soudainement quand ils reprirent consciences qu'à la base ils étaient en plein combat, le visage sérieux, leurs yeux se confrontèrent avant que les deux personnages exécutèrent une série de signe ninja aussi rapide l'un que l'autre et lancèrent simultanément :



    ♣ Evalla & Le Pyromane-



    KATON : Gōkakyū no jutsu

    SUITON : Suiryūdan no jutsu




    Une boule de feu énorme jaillit de la bouche du Pyromane tandis qu'un dragon d'eau immense sortie de l'eau, les deux techniques allèrent s'écraser l'une contre l'autre. Le niveau des deux jutsu étaient plus ou moins similaires et s'entre-annula (ça se dit Oo ?) en provoquant un léger nuage de vapeur, les ninjas l'utilisa pour lancer leur prochaine attaque sans que l'autre ne voit. Malheureusement ils avaient eu la même idée, ils se jetèrent l'un sur l'autre, le poing serré prêt à cogner le visage de l'autre. Quelques secondes avant l'impact, alors que le combat commencé tout juste à chauffer, deux cailloux de taille moyenne tombèrent sur la tête d'Evalla et du Pyromane. Le coup était assez fort pour les assommer, ils perdirent connaissance et se fit emporter par le courant. Ils se trouvaient allonger sur le bord de la rivière un peu plus bas dans la vallée rocheuse, toujours inconscient, Evalla était la première à se réveiller. Complètement perdue et déboussolée elle essaya de se rappelais ce que c'était produit, à côté d'elle le Pyromane affalé avec un filet de bave coulant en coin de ses lèvres, ce fit le moment idéal pour la Kunoichi de ligoter l'homme le plus sadiquement possible, après c'était de sa faute si maintenant elle était trempée.

    Au même moment surgir des Shinobi de Suna accompagné d'une équipe d'élite de Kumo, le commandant de l'escouade de Suna s'approcha d'Evalla pendant que deux autres prirent le criminel. Le chef félicita la jeune femme pour avoir arrêté le Pyromane avant qu'il n'eut brûlé la verdure de Kumo, comme ses rapports sur cette mission étaient négatifs, le Kazegake avait préféré envoyer des renforts pour l'aider. Le Shinobi de Suna blablata aussi sur le fait que le battre avait dû être difficile et qu'elle avait surement mis au point des plans très sophistiqué pour pouvoir le coincer, Evalla repensa a tous les événements qui s'était passé puis sortit sur un ton relaxé et fier :


    ♣ Evalla -


    Oua-ais, ça a été dur. Mais grâce a mon génie-inné j’ai réussi à l’appréhender avant qu’il ne fasse de gros dégâts. Malheureusement je n’ai pas pu sauver un pauvre petit buisson perché en haut d’une des falaises de ce magnifique pays.



    Après avoir retiré toute la gloire de cette mission un peu gratuitement il faut l’avouer, Evalla repartit dans son village accompagné des autres shinobi de Suna et du Pyromane qu’elle avait minutieusement bâillonné.




_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Mission Annexe - Le Pyromane !    Jeu 25 Avr - 18:32

Excellent rp mission accomplie 50 exp et 100 ryos rien que pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission Annexe - Le Pyromane !    

Revenir en haut Aller en bas
 Mission Annexe - Le Pyromane ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Missions Annexes-