Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Présentation de Bezed [TERMINÉE!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Mar 9 Avr - 17:55

Ma sœur est la plus grande kunoichi de tous les temps !
• Nom:
• Prénom: Bezed
• Surnom:
• Taille: 152 cm
• Poids: 43 kg

• Village: Suna
• Clan:

• Vice: Naïveté
• Vertu: Sérieux

Plus de détails

Comment décririez-vous votre personnage ?

Bezed est une gamine de 14 ans toujours souriante. Elle est plutôt petite et légère comme une plume. Malgré son entraînement à l'Académie puis en tant que Genin, elle manque encore de muscle et de force physique.
Elle a des cheveux courts et blonds qu'elle n'aime pas beaucoup : elle préfèrerait avoir les longs cheveux bleus et soyeux de sa grande sœur, Evalla. En revanche, ce que Bezed apprécie dans son apparence physique, ce sont ses yeux couleur saphir, car ce sont les mêmes que ceux de sa sœur. Elle a une cicatrice sur l'avant-bras gauche.
Au niveau vestimentaire, Bezed porte surtout de l'orange, du noir et du blanc qui sont ses couleurs préférées. Sa tenue fétiche est composé d'un haut d'écolière blanc et noir avec un ruban orange, d'un short noir avec une ceinture assortie à son ruban et de guêtres noires. Elle noue souvent un ruban dans sa chevelure, qu'elle remplace par son bandeau de Suna lorsqu'elle est en mission.

Quel type de caractère a votre personnage ?

Ce qui frappe en premier lorsqu'on rencontre Bezed, c'est sa crédulité. Il ne faut pas croire qu'elle est complètement stupide (au contraire, elle peut parfois se montrer assez ingénieuse et surprenante), mais c'est dans sa nature de faire confiance à tout le monde. Ce trait de caractère lui a valu d'être longtemps la cible préférée de ses frère et sœur et de ses camarades de classe. Sa naïveté est assortie d'une grande maladresse : il ne se passe pas une journée sans que Bezed ne se casse la figure. Les escaliers sont ses ennemis jurés, car elle a tendance à se vautrer dès qu'elle les emprunte un peu trop vite. Elle peut aussi faire preuve d'une grande gentillesse et d'un sérieux à toute épreuve qui lui a permis d'être une des meilleures de sa classe à l'Académie.
La personne que Bezed admire le plus, c'est sa grande sœur Evalla. C'est son modèle en tant que femme et en tant que kunoichi. Elle adorait aussi son grand frère, Naoki, mort pendant une mission. Bezed se sent encore responsable de sa disparition et du grand chagrin qu'elle a causé à Evalla, c'est pourquoi elle a décidé de tout faire pour soutenir sa sœur, quoi qu'il advienne.

Racontez nous l'histoire de votre personnage.

Bezed est née un 21 décembre, le jour du solstice d'hiver. Sa mère, qui voulait qu'elle devienne une kunoichi hors du commun, décida de lui donner un prénom plutôt original. Elle voulait surtout que Bezed ait un fort caractère et soit capable de ne pas se laisser influencer par ses aînés, les jumeaux Evalla et Naoki, âgés de quatre ans seulement, mais qui étaient déjà deux petits monstres. Malheureusement pour elle, Bezed était aussi gentille et naïve que Naoki était diabolique. La petite Bezed adorait et admirait son grand frère et sa grande sœur. Elle les suivait toujours partout et participait volontiers à leurs bêtises. A cause de sa maladresse, elle finissait souvent par faire échouer les plans d'Evalla et était souvent celle qui se faisait gronder. Ils formaient, malgré tout, un trio inséparable.

Ayant quatre ans d'écart avec ses aînés, Bezed avait peur de prendre trop de retard sur eux à l'Académie et d'être séparée d'eux lorsqu'ils deviendraient Genin. Cette crainte la poussa à redoubler d'efforts et grâce à un entraînement intensif avec ses parents et sa fratrie, elle réussit à être diplômée de l'Académie très jeune, quasiment en même temps que Naoki et Evalla. Bezed était très appréciée par ses professeurs car, si elle possédait autant de talent que les jumeaux, elle était bien plus docile qu'eux. Elle manquait en force physique et en endurance, mais elle compensait largement ses lacunes grâce à son agilité, à ses connaissances théoriques et à son aisance dans l'utilisation du chakra et des techniques shinobi. En combat amical, cependant, elle n'avait pas encore le niveau de ses frère et sœur, mais elle avait bien l'intention de les rattraper pour pouvoir aller en mission à leurs côtés.

Son rêve devint réalité le jour où elle fut intégrée dans la team d'Evalla, Naoki et leur Taisho pour partir récolter des radis. La mission n'avait rien d'exceptionnel, puisqu'il s'agissait de s'occuper des plantations d'un vieil homme, mais Bezed nageait en plein bonheur. Les réjouissances furent de courte durée, puisqu'à peine étaient-ils arrivés sur les lieux de la mission qu'ils tombèrent dans le piège d'un groupe de shinobi ennemis. Même leur Taisho n'avait rien vu venir : leurs adversaires avaient bien préparé leur coup et complètement effacé leur présence. Leur but était simple : éliminer le Taisho, capturer les gosses, puis les utiliser pour en apprendre plus sur Suna et, si possible, obtenir une rançon. Bezed et sa team avait cinq opposants, bien plus forts que les enfants. Seul le Taisho pouvait leur tenir tête ; il pris alors la décision de se sacrifier pour ses jeunes élèves, et leur ordonna de retourner au village. Tous trois prirent leurs jambes à leur cou. Bezed courait aussi vite qu'elle pouvait, suivant les pas de son grand-frère. C'est alors qu'elle commit la plus grosse erreur de sa vie : elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil en arrière, tentant d'apercevoir leur maître aux prises avec l'ennemi. Quand elle vit le corps sans vie du Taisho et les cinq ninja qui les poursuivaient, Bezed fut prise de panique et faillit tomber par terre. Cela lui fit perdre un temps précieux (déjà qu'elle ne courait pas très vite) et elle fut attrapée par un de leurs opposants. En ce qui concerne la suite, les souvenirs de Bezed sont assez confus ; elle se rappelle d'une douleur cuisante dans l'avant-bras gauche, à l'endroit où elle a maintenant une cicatrice qu'elle gardera toute sa vie ; elle a un vague souvenir de la rage sur le visage de son grand-frère, puis de son corps sans vie ; elle se souvient avoir couru, se laissant entraîner par Evalla. Par contre, elle se rappelle très nettement de la promesse que lui fit sa sœur a ce moment-là : celle de toujours la protéger et de venger leur frère.

Après ce tragique évènement, Bezed est restée alitée plus d'une semaine. Elle rata même les obsèques de son frère et ceux du Taisho. Elle n'était pas sérieusement blessée, à part au bras gauche. C'était plutôt la culpabilité qui l'accablait. Quand elle put sortir de l'hôpital et revoir sa famille, elle fut frappée par la transformation d'Evalla : elle était devenue solitaire, froide et agressive. Elle s'efforçait de se comporter normalement en présence de Bezed, mais elle n'était plus tout à fait la même. Depuis ce jour, Bezed s'entraîne dans un seul but : soutenir sa sœur dans tout ce qu'elle entreprend, même s'il s'agit d'un plan de vengeance.

Il est temps de montrez ce que vous avez dans le ventre Hajime !

- Bezed... Eh, Bezed !

Bezed faisait un joli rêve, où elle dansait avec des mandarines au milieu d'un champ de fleurs printanières. Trop heureuse de rêver de son fruit préféré, elle choisit d'ignorer la voix qui l'appelait avec insistance et se retourna dans son sommeil en poussant un petit grognement mécontent.

- Bezed... BEZED !

Bezed ouvrit un œil et aperçut le visage de sa grande-sœur, Evalla, qui avait l'air contrariée. Elle lui répondit d'une voix pâteuse :

- Qu'est-c'qu'y a ?

- Naoki a disparu, tu sais pas où il est parti ? Eh, Bezed, je te parle ! Tu m'écoutes ?

Mais Bezed s'était rendormie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Evalla lui saisit alors les chevilles et la traîna jusqu'à la salle de bain, où elle la plongea dans une baignoire pleine d'eau glacée.

- Onee-chan ! Arrête ! Arrête ça !

- J'arrête si tu promets de m'écouter !

- Promis ! Arrête !

Evalla reposa sa petite sœur sur le sol et, en grande sœur parfaite, l'essuya en douceur avec une grande serviette moelleuse.

- Je te dis que Naoki a disparu. Il faut que tu m'aides à le chercher.

- Comment ça, disparu ? C'est pas possible. Vous êtes toujours ensemble.

- On va pas aux toilettes ensemble, baka. Je suis allée au petit coin et quand je suis revenue, il avait disparu. C'est tout. J'ai fouillé toute la maison. Alors tu sais quoi ? Je vais aller faire le tour de la maison encore une fois et toi, tu vas aller fouiller dans l'étable. Tu sais, celle avec les chevaux et les vaches !

- D'accord !

Bezed partit en courant, ravie que sa grande sœur lui confie une mission aussi importante. Bien sûr, elle ne s'était pas demandé pourquoi on l'envoyait chercher son frère dans une étable, ce qui n'avait pas beaucoup de sens. Dans la précipitation, elle faillit se rompre le cou en tombant, dévala les escaliers sur les fesses et atterrit en douceur dans un panier de coussins. Oui, elle tombait tellement souvent que sa mère plaçait des coussins à des endroits stratégiques pour amortir ses chutes.

Elle enfila rapidement ses sandales sans prendre le temps de prévenir ses parents qu'elle sortait. Alors qu'elle traversait la rue, des voisines l'aperçurent et la saluèrent, mais Bezed ne leur adressa même pas un regard ; elle était absorbée par sa mission, à tel point qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était suivie. Si elle avait été un peu plus attentive, elle aurait remarqué que deux individus se cachaient dans l'ombre et prenaient les mêmes directions qu'elle.

Il lui fallut une bonne demie-heure pour parvenir à l'étable, qui se situait à l'autre bout du village, à l'écart des habitations. Bezed entra dans le bâtiment, où elle fut accueillie par des meuglements, des hénissements et une forte odeur animale.

- Onii-chan ? Tu es là ? Onii-chan !

Elle perçut la voix affaiblie de son frère qui l'appelait au fond de l'étable.

- Bezed... aide-moi, s'il te plait...

Bezed se précipita dans le fond de la pièce et scruta l'enclos d'où semblait venir la voix. Naoki répétait en boucle :

- Bezed... aide-moi, s'il te plait...

- Onii-chan ? Je ne te vois pas !

En posant les yeux sur une motte de foin, elle aperçut l'origine des gémissements de son frère : un drôle d'appareil sur lequel il avait enregistré sa voix. Avant qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit, Bezed sentit quatre mains dans son dos, qui la poussèrent en avant. Elle atterrit tête la première dans le fumier. Quand elle se redressa, elle vit Evalla et Naoki qui se fendaient la poire. Evalla lui lança alors :

- Joyeux anniversaire, Bezed !

Elle venait d'avoir six ans.

FIN ! Razz

Et vous ?

C'est Evalla (Kyouki) qui m'a parlé du fofo. J'ai fait du rp pendant à peu près trois ans (peut être 4 je sais plus), mais j'ai arrêté pendant un bon bout de temps. Je suis venue pour quelques rp délire, sans prise de tête Smile

Dernière édition par Bezed le Dim 21 Avr - 16:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genin de Konoha

Rang : Genin
Affinité : Fûuton
Village : Konoha No Kuni
Niveau : 1

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Mar 9 Avr - 18:02

jocolor Bienvenue !! jocolor

J'espère que tu te plairas sur le forum et j'ai hâte de lire ta présentation bounce

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Mar 9 Avr - 18:06

Merci ! Smile

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Mer 10 Avr - 6:33

Oh ma petite soeur :O
    Bah ça alors, je ne m'y attendais pas xD

Bienvenue sur le fofo et a nous les Rp Délires comme on les aiment !! <3

!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Mer 10 Avr - 7:12

Bienvenue Very Happy geek

[/url]

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Mer 10 Avr - 21:53

Bienvenue et j'ai hâte de lire ton rp

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Mer 10 Avr - 21:55

Bienvenue Bezed je kiff ton nom déjà j'ai hâte de lire ton histoire Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Jeu 11 Avr - 17:38

Merci a tous ! :3 Je finirai mon histoire ce week end, vu que la je n'ai pas d'ordi et qu'avec un telephone, c'est galere...

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Dim 21 Avr - 15:46

Allez fini vite ta présentation pour qu'on puisse un peu rp ensemble Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Dim 21 Avr - 15:47

Oui chef, je suis en train de le faire chef Razz

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Dim 21 Avr - 23:32

Une gentille personne du staff peut-elle valider la présentation s'il vous plait Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Lun 22 Avr - 6:10

Moi sa serais Genin ou chunin. Mais je penche plus vers genin, toutefois peut-être ai-je tors donc selon ce que les autres en pense je changerais peut-être mon verdict.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Lun 22 Avr - 15:38

De toute façon, je voudrais être Genin. Very Happy

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   Lun 22 Avr - 15:55

Bon, Shisui a donné son avis et comme tu veux être genin j'utilise mon pouvoir suprême d'admin pour toi, même si ce n'est pas mon taff *3*

Je valide ta présentation, jeune Genin de Suna /PAF/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Bezed [TERMINÉE!]   

Présentation de Bezed [TERMINÉE!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1