Naruto: Shin Bajon


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas Partagez

Armes Et Métiers

Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Yo ! Voilà mon idée.

Tout d'abord les armes, pourquoi ne pas rajouter une section (par exemple : Parchemin Des Armes) qui classerai donc toutes les armes dans le monde ninja (ainsi que son utilisateur seulement pour les armes spéciales bien sûr) et aussi le fait que le joueur puisse crée sa propre arme, on pourrait faire plus rpg par exemple si on peut trouver : Encre x5 ou Fer x5. Et le but serais de proposer une création d'arme et si vous trouver les matériaux sont bien convenable pour l'arme choisie ( bien sûr, il faudra plus de ligne pour un matériau rare).

Ensuite les métiers, par exemple forgeron ou artisanat qui eux pourront crée des armes, les calligraphes pourront eux crée des parchemins et encore plusieurs autres métiers (Créateur de poisson...) Il faudra même pour ces métiers trouver des matériaux !
Uzumaki Naruto
Armes Et Métiers EmptySam 6 Avr - 15:48



Armes Et Métiers Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Il y a bien des ninjas soignant ? Un ninja peut très bien savoir crée ses armes je pense ou même faire lui même ses parchemins.
Uzumaki Naruto
Armes Et Métiers EmptySam 6 Avr - 15:53



Armes Et Métiers Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
De plus, avoir un métier comme forgeron est avantageux, car on ne paye pas les frais !
Uzumaki Naruto
Armes Et Métiers EmptyJeu 11 Avr - 18:10



Armes Et Métiers Empty
Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357
    Voici mon avis pour ton idée.
    Cela peut être quelque chose d'envisageable mais pas tout de suite.
    Il y a encore des parties du forum qui ne sont pas terminé et quelques petites règles a mettre a jour qui sont plus importante que les armes et les métiers.
    D'ailleurs en ce qui concerne les armes, un poste doit être créé pour la distribution des armes légendaires telles que les épées des Epéistes de Kiri.
    Pour les métiers je trouve que cela fait un peu trop mmorpg xD mais bon ca reste a voir ^^
    Laisse nous le temps de finir déjà tout ce qu'on a faire puis nous mettrons en pratique ton idée si tout le staff et d'accord.

Himeko
Armes Et Métiers EmptyJeu 11 Avr - 18:33



Armes Et Métiers Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Alors il reste encore beaucoup de chose à terminer... Vous devriez poster une sorte liste des tâches à faire genre comme ça :

• Design • 100 %

De cette façon on pourra voir si vous avancez, et peut être certains membres vous suggéreront des trucs.
Uzumaki Naruto
Armes Et Métiers EmptyJeu 11 Avr - 19:10



Armes Et Métiers Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Je trouve sa pas mauvais pour les armes. Même si je suis pas un fan de Rpg. N'oublions pas que nous devrions rester un peu dans le thème manga et que dans l'univers de naruto il y a des magasin ou trouver des materiaux pour fabriquer les armes ou les acheter toute faites.

Pour les métier je trouve sa inutile car nous sommes tous des shinobi's faisant des mission pour gagner des Ryo's.
Minato Namikaze
Armes Et Métiers EmptyJeu 11 Avr - 19:50



Armes Et Métiers Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Oui matériaux a ACHETER ! Sasori fabrique bien son propre poisson non ?
Uzumaki Naruto
Armes Et Métiers EmptyJeu 11 Avr - 19:59



Armes Et Métiers Empty
Contenu sponsorisé



Armes Et Métiers Empty



Armes Et Métiers Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: