Naruto: Shin Bajon


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

● Top Délire's Naruto

Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357
    Yeaah mes amis !

    J'ouvre ce topic pour rigoler, débattre etc au sujet de notre manga préféré, Naruto et Naruto Shippuden.

    Alors ici je NE veux PAS de spoils !!
    Interdiction formel de raconter ce qui va se passer au delà des animés.


    Donc voici ma toute première remarque que j'avais envie de partager avec vous depuis longtemps et dont j'aimerais avoir des réponses sur le pourquoi du comment ^^


    The First
    Alors s'est pendant l'examen Chunin où tout le monde doit tricher pour récolter les informations car ce sont des ninjas qui quittent l'école a l'âge de 12 (et encore ^^) et qui par conséquent n'ont pas appris a faire des probabilités ou autres matières ennuyeuses qui auraient pu servir a répondre aux questions.
    Et nous avons donc notre cher Tenten qui a trouvée la merveilleuse idée de planter des miroirs au plafond pour aider ses camarades a voir les réponses des autres.
    Voici comment elle s'y ait prise:

    Citation :
    Spoiler:

    ► Question 1:
    Comment a-t-elle réussi a mettre les miroirs au plafond sans que personne ne la voit ? Oo

    ► Question 2:
    Comment les miroirs font-ils a tenir ?
    Je veux bien que les kunais soient des excellentes armes tranchantes, mais de la a supporter le poids d'un miroir :/

    ► Question 3:
    Comment les examinateurs ont-ils fait pour ne pas voir ce flagrant délit ?
    Allo ! Les miroirs sont posés juste devant la loupiote, et les ombres dans l'histoire ? ><

    ► Question 4: La plus importante !
    Comment Tenten a-t-elle réussi a mettre le miroir DANS le kunai ???
    Elle est où l'astuce ?


    Merci pour vos réponses futurs et a bientot pour du Top Délire's Naruto !

    Kiss Kiss

Himeko
● Top Délire's Naruto EmptyMer 3 Avr - 0:56



● Top Délire's Naruto Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Question 1 : Hmm... NINJAAAA

Question 2 : Ninjaaa... Peut être que les kunais avait du chakra et quand on le plante bien je pense que c'est possible de mettre un mirroir

Question 3 : Flagrant ça dépend car on te le montre, c'est comme regarder un match de foot, on a pas la même vision du terrain et ils ont du le remarquer, ça c'est sur, vu qu'ils ont même repérer Sasuke.

Question 4 : Euh je comprend pas ce que tu veut dire...
Uzumaki Naruto
● Top Délire's Naruto EmptyMer 3 Avr - 1:08



● Top Délire's Naruto Empty
Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357
    Naruto je t'adore !!!
    Tu réponds de suite a mon topic je suis trop contente, j'ai envie de te faire des smack smack, mais non je me retiens, je les gardes pour Kakashi Razz

    Un merci a toi pour tes réponses constructive mdr, pour la réponse à la question 3 je l'a trouve moyen. Imagine que tu es prof et tu as collé un contrôle a tes élèves. La pièce est éclairée par des lampes (jusqu'à là tout va bien), mais tu places des miroirs autour d'elle, n'est-ce pas logique que des grandes ombres vont apparaitre ?! En plus les examinateurs ont que ca a faire, surveiller, c'est cocasse qu'ils n'ont pas remarqués. La pièce de fait pas 30 mètres de hauteurs non plus, et n'oublie pas qu'ils sont censés être "l'élite des chunin" (attends là je rigole, je pense a ma prochaine remarque xD)

    Bref, pour la question 4 regarde attentivement le kunai et le miroir. Le kunai a un trou a sa base où généralement les ninjas mettent leur doigt pour le tenir ou frimer, mais là regarde bien, y a le miroir, je conçois que le miroir a des trous mais le kunai n'a pas une ouverture ! Comment il a attérit la dedans ?

    C'est la question du jour !

Himeko
● Top Délire's Naruto EmptyMer 3 Avr - 1:32



● Top Délire's Naruto Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Pour la 4 j'abandonne xD mais peut être une erreur de dessin compliquait avec le reflet ou un truc du genre.

Par contre pour la 3, il est possible que les miroirs étaient déjà placer au début par les examinateurs afin de les utiliser et même si ils ont vu tenten c'est un joli coup d'utiliser les armes adverse.

EDIT : c'était pas aussi un peu flagrant le coup du sable de gaara ?
Uzumaki Naruto
● Top Délire's Naruto EmptyMer 3 Avr - 1:58



● Top Délire's Naruto Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Question 1 : Elle les avait peut être placé dans cette salle quelque temps avant.

Question 2 : Kunai de chakra. Les miroirs tiennent surement grâce a sa.

Question 3 : Je passe... :p

Question 4 : Logiquement impossible, théoriquement impossible. Demandons a Kishimoto Very Happy

_________________
Minato Namikaze
● Top Délire's Naruto EmptyMer 3 Avr - 18:36



● Top Délire's Naruto Empty
Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357
    Me revoilà d'attaque pour finir cette partie du flood, après ma petite boulette pendant que je répondais à ce topic, j'ai été légèrement décourager à tout ré-écrire T-T

    Alors revenons à nos petits moutons chéris et à notre charmante magicienne Tenten Smile

    On peut dire que nous avons résolu l'affaire de la question 1 et 2, pour la 3 on peut se dire que les examinateurs préférés dessiner des fleurs, des arc en ciel et des petits poney sur leur fiche pour tricheur incompétent. Mais voilà, toujours rien sur la question numéro 4, je pense que l'on peut donner une médaille à Tenten pour ce coup du siècle, même Chuck Norris n'aurait pas fais mieux Wink

    Bon voilà une bonne chose de faite !

    L'histoire de Tenten pour l'examen Chunin est Lock !



    ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



    Au tour d'Inuzuka Kiba & Akamaru Very Happy
    (Oui beaucoup vont passer à la casserole nyark)



    ★ The Second

    Citation :
    ► Question 1:
    Est-ce normal de trouver un chien dans un établissement, plus précisément à un examen écrit?
    (Vous allez me dire, s'est un chien ninja, il est considéré comme une arme. Pour moi dans ce cas c'est plutôt une peluche toute mignonne, mais je veux votre avis quand même ^^)

    ► Question 2:
    Un chien qui aboi pour donner les réponses à son maitre, qui parallèlement doit être drogué pour le comprendre, alors qu'il n'y a (normalement) pas une mouche qui pète pendant un examen, n'est-ce pas un peu trop flagrant Oo?

    ► Question 3:
    Vous avez vu où est Akamaru ? Sur la tête de Kiba, sérieux quoi, c'est carrément dire au examinateur "Coucou mon chien me sert de satellite pour capter mon ami google". Ne me dites pas que personne n'a remarqué ça dans la salle ._.

    Pas grand chose sur Kiba et Akamaru mais le peu est quand même source que questions et d'interrogation sur la qualification des Chunin Elites de Konoha, non ?!

Himeko
● Top Délire's Naruto EmptySam 20 Avr - 20:49



● Top Délire's Naruto Empty
http://satanas.skyrock.com/Mizuaka Uchiha
Nukenin Rang C

Karma : 0
DC : Bof
Statut : Quelque part entre ciel et terre
Messages : 140
Question 1 : Bah on accepte que l'autre mec avec les insectes (oui je me souviens plus de son nom mais c'est pas grave :3) triche en se servent de ses bestioles alors pourquoi pas un chien \o. Ca se trouve, ce bon toutou peut donner les réponses en aboyant. Et puis, il est là pour passer son examen aussi quoi ><

Question 2 : .... C'est flagrant oui <<, je répère que la consomation de drogue est trés mauvais pour la santé et peut provoqué des effets non désirable voir même incontestablement irréversable (faut voir se pauvre Kiba qu'est complétement taré de parler à son chien). Mais ça se trouve, il fait passer ça pour une sonnette qui annonce qu'il a fini °°"

Question 3 : Bah c’est plus classe qu'un chapeau un chien sur la tête, ça rend le coté mignon plus flagrant de Kiba qui est, entre nous, qu'une grosse brute écervelé semblable à Naruto au final ... me tue pas l'Orangé, je dis que la vérité (a).
Mizuaka Uchiha
● Top Délire's Naruto EmptyMer 12 Juin - 10:51



● Top Délire's Naruto Empty
Contenu sponsorisé



● Top Délire's Naruto Empty



● Top Délire's Naruto Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: