Naruto: Shin Bajon


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Une histoire commence (Pv minato)

Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
Je ne lui avais pas répondue avant de partir de la forêt, car je n'aimais pas être mouillée. Me jeter dans l'eau n'avait pas été une très bonne idée, mais surtout avec ce vent glacial qu'il y avait en ce moment. J'étais vite aller me changer, sans prononcer le moindre mot, ni même le moindre bruit, m'en voulait il de l'avoir planté comme ça? C'était bien fait pour lui en même temps, la prochaine fois, ça serait à moi de lui faire une blague, mais attention, je n'irais pas de main morte. Il voulait jouer, alors nous allions faire comme quand nous étions enfants. Nous allions faire du je t'aime moi non plus, toujours à nous chamailler et à nous lancer des piques pour énerver l'autre et pour finalement ce faire pardonner. Même si cette idée me plaisait assez, car j'aimais bien qu'il m'embête un peu, nous n'étions plus des enfants, de plus nous allions nous marier. Enfin, je ne savais pas vraiment s'il avait été sérieux de dire ça dans la forêt, voulait il vraiment de moi? J'avais peur que ce ne soit qu'une de ces blague débile ou même que des mots qu'il aurait prononcé à la légère. Pour savoir la vérité, j'avais donc décider de l'attendre dans son bureau, mais il était vide. J'interpellais un garde, qui me renseignait sur le lieu où il pouvait ce trouver. Et bien il était partie rendre visite au deux vieux de Konoha.

Je patientais sur sa chaise de hokage, tournant avec elle pour faire passer le temps. Je tournais tout en regardant le plafond, pensive, mais surtout apeurée. Le ninja me demandait de m'enlever de cette fameuse chaise, pourquoi? Y avait pas marquer son nom dessus et puis, si j'étais vraiment sa futur femme, je pouvais m'asseoir dessus sans qu'il ne me dise quelque chose. Une heure passait et toujours pas de blond à l'horizon, moi toujours sur la chaise, mais cette fois ci je regardait le village par la baie vitrée. Il semblait vraiment paisible de là haut, les gens ne faisait que marcher, ou parfois ils discutaient. Ils ressemblaient assez à des fourmis, pourtant, quand j'étais en bas, au milieu de tous ceux qui me haïssaient, ils me faisaient plus pensé à des lions, prêt à m'arracher la trachée si je ne m'enfuyais pas rapidement de là. Quel paradoxe, j'étais ninja, je me battais presque tous les jours et je m'enfuyais devant de pauvres villageois. Je lâchais un long soupir avant d'entendre la porte s'ouvrir. Enfin Minato était là, mais il me semblais assez occupé. Je me levais donc et passais à côté de lui, les mains dans les poches, regardant les ninjas qui le suivaient.

-Je passerais plus tard...

Uzumaki Kushina
Une histoire commence (Pv minato) EmptyVen 1 Mar - 15:01



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
- Qui ta demander de partir? Entre et met toi a l'aise.

Quelques jours était passé depuis ma fameuse demande dans la foret. J'avais du travail pleins les bras mais aucunement l'envie de travailler avec ce qui c''est produit. J'allait me marier! seul 2 ou 3 amis proches sont au courant. Je préfère encore attendre avant de l'annoncer a plus de gens. Elle n'avais pas dit un mot depuis qu'elle était rentrer dans le bureau. Est-elle plongé dans ses pensées ? ou veux elle revenir sur ses mots ? sa me stressait tellement de la voir muette. Je n'avais même pas le temps de m'asseoir a coté d'elle pour discuter. Je lui offrit un tasse de thé sans demander si elle en voulait. Je sais que Kushina apprécie le thé.

- Alors, tu a déjà des idées pour la cérémonie? ou tu viens me voir pour me parler d'autre chose?

Pendant que je lui posait ma question je restait en pleine activité. J'avais presque fini de régulariser quelques dossiers qui me tracassait. Quand enfin elle me regarda et me donna l'impression qu'elle allai enfin commencer a parler.
Minato Namikaze
Une histoire commence (Pv minato) EmptySam 2 Mar - 20:27



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
- Alors, tu a déjà des idées pour la cérémonie? ou tu viens me voir pour me parler d'autre chose?

Je pris doucement la tasse de thé en main, mon préféré en plus, il avait vraiment pensé à tout. Alors, finalement, ce n'était pas un rêve que j'avais fait, il m'avait bien demander en mariage plus tôt. Wahou... Je n'arrivais pas à m'y faire, j'allais me marier, avec l'homme que j'aime et qui en plus est le hokage. Je bue un peu avant de lui répondre, histoire de le faire languir et de lui faire un peu peur. Il avait tendance à s'inquiété pour un rien.

-Je suis venue pour savoir si ce n'était pas un rêve que j'avais fait. Si tu avais bien dit ces mots là, mais surtout, pour voir si tu les pensais vraiment. J'ai l'impression que oui, alors je suis heureuse, la plus heureuse du village je pense. Et, non je n'ai pas vraiment d'idée pour la cérémonie, mais j'ai déjà trouvé la robe...

Je la regardais souvent en marchant vers le terrain d'entrainement. Cette belle robe blanche, une robe de mariée aussi blanche que la neige du mois de décembre. Elle était simple, mais elle me correspondait assez. En plus, car oui je l'avais déjà essayer, elle m'allait parfaitement! Il fallait juste que j'espère une chose maintenant, que personne ne l'ai acheter avant moi, car je ne m'imaginais pas dans une autre robe.

-Dit moi Minato... Pourquoi moi?... Et quand à tu décider de me demander ça?...

Uzumaki Kushina
Une histoire commence (Pv minato) EmptyMer 6 Mar - 0:58



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
- Et si je te disait, pourquoi pas? Depuis que je t'ai connue j'éprouve des sentiments pour toi. Apres tout, tu doit aussi faire ta vie.
Tu ne dois pas vivre en temps que jinchuuriki maudit. Mais accepter cela et te faire respecter par les gens et surtout par kyuubi. Personnellement sa ne me dérange pas d'avoir comme épouse une jinchuuriki.

J'était tellement... Je ne sais pas. J'était heureux. Mais j'avais un sentiment de stress constant a présent. J'avais peur qu'au dernier moment, elle s'enfuirait. Je ne faisait que parler. Lui faire confiance était mon seul choix. Je suis prêt a tout pour elle. j'avais enfin fini mon boulot et pris le temps de m'asseoir a ses cotés. Le temps passe si vite. On ne remarque même pas que nous ne faisons que travailler comme des machines et ne profitons pas de l'instant présent.

- Au faite, Quand tu le voudras on ira faire un tour dans cette fameuse boutique. N'oublie pas que tu n'est pas la seul femme de Konoha a vouloir te marier. Cette robe pourrait ne plus être la d'ici peu. Je te l'offrirait.


Apres avoir dit cela je lui fit un petit sourire Je savais très bien que sa allait la gêné et... voila elle est devenu toute rouge. Je voudrais bien la mettre encore plus dans l'embarras mais si elle découvre que je le fais exprès pour la charrié, ses poings pourrait me faire très mal. tongue

Minato Namikaze
Une histoire commence (Pv minato) EmptyDim 10 Mar - 14:39



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
Je ne pouvais pas m’empêcher de rougir quand il me parlait de cette fameuse robe, me faisait il suivre? Ou me suivait il lui même? Cela m'intriguait beaucoup, personne ne pouvait savoir pour cette robe, sachant que je ne faisais que la contempler quand les rues étaient totalement vide. Cet homme me surprendra toujours, je comprenais pourquoi il était hokage, ce petit fouineur était au courant de tout. Je terminais mon thé et reposais la tasse vide sur la table basse, relevant mon regard bleu vers le sien.

-Tu devrais utiliser tes ninjas pour les missions, pas pour me suivre, à moins que tu ais peur que je ne vois quelqu'un d'autre.

Je souriais en coin tout en me mettant devant la fenêtre. Le soleil commençait doucement à ce coucher, les rayon qu'il renvoyait sur le village était d'un rose pâle, je pouvais distinguée du orange aussi. Ce paysage était vraiment magnifique, unique, c'était mon village, celui que je défendrais au péril de ma vie.

-Dit moi Minato, que ferais tu si du jour au lendemain... Je n'étais plus là?

Uzumaki Kushina
Une histoire commence (Pv minato) EmptyMer 13 Mar - 2:23



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
- Loin de moi cette idée de te faire suivre. C'est juste que même un Hokage a des amis. Et que la personne qui tien cette boutique ma dit que tu
fixait cette robe depuis un moment. Aujourd'hui je ne pense pas pouvoir vivre sans toi. Si cela devait arriver. Je ne sais pas ce que je deviendrais.
Peut être que j'abandonnerais mon titre de hokage, peut être que j'abandonnerai tout le reste. Mais je ne serait te répondre concrètement sur cela car tu est toujours a mes cotés ^^.


Le temps passait et cela est vrai que je ne mettait jamais imaginé vivre sans Kushina depuis que nous sommes ensemble. Un rêve invraisemblable ce réalisa. Je ne pouvais pas rêvé mieux. Je pensais a donner mes travaux administratifs a une personne adéquat.
J'ai besoin de temps pour préparé tout sa avec elle. Si il y a un problème ils n'auront qu'a m’appeler.
J'irais parler au conseil plus tard. J'espère avoir une réponse favorable. Je suis sur qu'ils seront compréhensif. De tout manière je peux jouer avec mon statut pour leurs mettre un peu de pression si jamais ils refuse. Je trouverais bien un moyen d’échapper a ce maudit bureau.
Des petites vacances ne me feront pas de mal. Ma tête est tellement rempli. Je réfléchis de trop en ce moment. Il faut que je décompresse.

- Dit moi. Est ce qu'on devrait le dire a plus de monde a présent? J'espère que tu ne la pas déjà révélé a tout le monde?!


Minato Namikaze
Une histoire commence (Pv minato) EmptySam 16 Mar - 22:15



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
J'eue un petit rire, chose qui n'arrivait pas souvent chez moi. Je n'avais pas eu de situation qui me permettait de rire depuis pas mal de temps en fait. Après avoir ri, je bue la dernière gorgée de mon thé, que lui répondre. J'avais peur que tout le monde le sache et qu'ils rejettent notre union, bien que cela ne les regardait pas vraiment. C'est vrai, il n'y avait que l'avis de Minato qui compte pour moi, mais pour lui... Ce n'était pas la même chose, il était Kage et rien ne comptait plus pour lui que le village et ses habitants, enfin c'est ce que je pensais.

-Tu sais minato... J'ai peur que tout le monde le sache... Et puis, je n'ai personne à qui le dire. Personne ne me croirait, enfin, tu comprend quoi, la Jinjuriki qui épouse le Kage, cela ne ce peut pas en théorie.

J'allais devant la fenêtre, le temps commençait à ce couvrir. Un mauvais présage? Notre union tombera t'elle à l'eau? Non, je ferais tout pour que cela n'arrive pas, je ne voulais pas pleurer à nouveau ou voir un être cher m'être arracher comme toute ma famille. Je serrais un peu les poings, nous étions seuls et j'avais l'impression que tout le monde nous épiaient.

Uzumaki Kushina
Une histoire commence (Pv minato) EmptySam 23 Mar - 10:41



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
- Tu sais quoi, demain matin nous officialiserons tout cela. Avant d’être une jinchuuriki tu es avant tout une femme.
Je ne te vois pas comme un monstre. Les gens qui ne comprennent ou ne comprendrons pas ça... on s'en fiche.
Que vaut leurs mépris face a notre union? Je pense qu'ensemble nous accomplirons beaucoup plus de choses, que nous pourrons toucher nos rêves.


Je voyait son inquiétude et essayait tant bien que mal de la faire sourire. Etre porteuse d'un bijuu n'est pas chose facile mais ne doit en aucun cas poser problème a son porteur ni au gens qui l'entoure. Nous sommes restez plusieurs heures a discuter dans mon bureau.
Je ne m'en lassait pas. Les gardes fesait leurs rondes habituelles dans les ruelles de Konoha. Un calme parfait. J'avais hâte d'etre le lendemain matin. J'avais pour idée de faire une annonce officielle pour tout le village. Apres tout, je suis le Hokage.
Ce n'est pas n'importe qui qui ce marie. Le meilleur reste a venir. Nous allons nous entourées des meilleurs du village pour préparé notre cérémonie. J'espère que tout ira bien...

Il n'y avait plus aucune lumière a Konoha. même Ichiraku avait fermé ses portes. Il n'arrivera rien a Kushina mais je préfère la raccompagner moi même chez elle. je lui expliquerai pour mon petit plan une fois que nous serons sur le chemin. Je lui donna une cape pour lui tenir chaud. Au vue du temps qu'il y avait ses dernières nuits, il fait assez froid. Nous nous sommes mis en route. Kushina était assez silencieuse. Plus pour très longtemps.

- Alors Kushina qu'en dit tu ? je te propose de venir demain matin au toit du bureau. J'ai l'intention de faire savoir ça a tout le village. Ou du moins ceux qui seront présent dans la foule. De cette manière plus besoin de le dire chacun de son coté a quelque personnes mais tout le monde sera au courant. S'il te plait ne refuse pas juste parce-que "théoriquement" certaines personnes seront contre notre mariage.


Minato Namikaze
Une histoire commence (Pv minato) EmptyLun 1 Avr - 14:21



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
Je le regardais et un sourire ce fit sur mon visage, tout en marchant, j'écoutais attentivement ce qu'il allait me dire. Demain matin au toit du bureau, d'accord. Une fois devant chez moi, je lui fit un bisou sur la joue, rougit légèrement et rentrait. La nuit passait tellement vite, j'avais une boule au ventre, la peur montait en moi. Mais je devais le faire, je ne pouvais pas reculer, je le voulais, plus que tout. Je me levais donc le matin et prit la route du bureau. Pas mal de monde y était déjà placé. En voyant Minato tout en haut, j'eu une drôle d'impression, moi qui disais qu'il ressemblait à un enfant, d'en bas, il était vraiment grand. Il avait une prestance, tout le monde le regardait, attendant qu'il ouvre la bouche. J'entendis même certaine femme le complimenté sur son physique.

Je gonflais mes joues tout en les regardant. C'est vrai qu'il était beau, mais il m'avait choisi. Je le rejoignis en haut et m'approchait de lui, tout en restant derrière. Je devais d'abord le laissé parler à tout le monde. Et c'est ainsi que le discours commença.

(Désolé si c'est pas long, et j'ai pensée, vu que Naruto est arrivé, que ce rp pourrait être un Flash Back.)

Uzumaki Kushina
Une histoire commence (Pv minato) EmptyMar 2 Avr - 11:02



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Je vit Kushina stressé derrière moi. Apres tout, ce que j'allai dire ne me concernait pas qu'a moi. Je lui fit signe de ce mettre a coté de moi. La foule devint muette. Tout le monde devait ce demander ce qu'elle fessait avec moi. Il y avait 5 ninja de l'ANBU autour de nous. Malgré le calme plat du village, il faut toujours prévenir un problème plutôt que de ne pas être vigilant.
je commence par saluer les gens qui ce sont déplacer. Tout le monde resta figé. A part bien sure certain bon amis qui commençais déjà a me charrié en applaudissant. Je prit la main de Kushina pour la rassuré.

- Ne t’inquiète pas, tout ira très bien.

- Citoyens de Konoha! Aujourd'hui je vous ai réuni pour vous donner une excellente nouvelle. Vous vous demander surement que fait Kushina-san avec moi. Je sais que beaucoup d'entre vous on peur d'elle et la méprise. Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même et votre idiotie. Elle n'est pas différente de vous tous. Beaucoup de personnes chère a mon coeur m'ont dit est tu sur de ce que tu fait? pourquoi elle? Mais je leurs répondrais part : pourquoi pas elle? Je pense que certains l'ont bien compris. Je vous annonce notre union. Je me marierai très prochainement avec Kushina Uzumaki. Vous êtes tous convié a la cérémonie.
Pour ceux qui voudrait faire une blague de mauvais gout ce jour la. abstenez vous de venir ou je vous exilerais de Konoha pour la fin des temps. Non je plaisante mais je veux quand même que vous soyez tous présent. Cela me ferait énormément plaisir.

Je ne savais pas qu'elle aurait été leurs reaction. Omis quelque personne de bons coeur qui nous souhaitait le meilleurs. La plupart ne disait rien. C'était temps mieux. Je n'avais pas envie de refaire un discours sur Kushina. Sa la mettrais mal a l'aise et je n'en ai pas envie. Qu'ils le prennent mal ou bien. Qu'importe. Le plus important c'est nous deux a présent. Je me demande déjà a quoi ressemblera notre fête. Ou pourrions nous la faire dans le village? Nous avons du temps devant nous pour réfléchir a tout sa mais j'était comme un enfant qui attendait une sucrerie. Même si au fond... Je trouve que ce marié est une responsabilité encore plus grande que de devenir Hokage. J'avais un immense stress.

- Kushina?

On aurait dit qu'elle avait la tête ailleurs depuis la fin du discours. A quoi pensait elle? Nous sommes descendu pour saluer les gens et les remercier. Beaucoup ont éviter le contact avec kushina. Mais ils devront bien s'y faire. Nous étions toujours entouré par des gardes de l'ANBU. Avec ce que j'ai a présent dit. Il ne serait pas impossible qu'une personne déranger veuille notre mort. Ichiraku! il était la avec sa femme et me sera dans les bras. Je le connais depuis tant d'années.

- Laisse moi m'occuper des râmens pour la récéption apres la cérémonie. En gage de notre longue amitié je ne te demanderais aucun salaire et ferais les meilleurs râmen du pays!


J'était très touché par sa demande. Je ne pouvais refusé ce qu'il ma demander mais lui offrirai quand même quelque chose en retour. Je lui sera la mains en acceptant. Apres tout, Il etait le meilleur dans son domaine. Plusieurs personnes sont venu me proposé leurs services. des decorateurs, des restaurateur car il n'y aura pas que des râmen après la cérémonie. Certains m'ont m^me juré qu'ils était très bon en lumières. Je ne comprenait pas trop en quoi cela consistait mais nous verrons tout cela plus tard. Je ne suis pas le seul a prendre ce genre de décisions. Apres tout cela, je retournait dans mon bureau avec kushina. Elle avais surement plusieurs chose en tête après tout ce qui c'est passé.
Minato Namikaze
Une histoire commence (Pv minato) EmptyMar 2 Avr - 13:43



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
J'étais heureuse de ce Minato était en train de dire, je l'admirais pour sa franchise. C'est vrai, pourquoi moi je ne peux pas être heureuse? Juste par ce que je porte en moins l'unes des créatures les plus terrifiantes qui soit? Non, je ne suis pas d'accord, moi aussi je voulais avoir ma famille, mon bonheur. Je regardais ensuite les gens du village, malgré la distance qui nous séparaient, je pouvais aisément voir qui était pour et qui était contre cette union. Les filles que j'avais remarquer avant me haïssaient encore plus qu'avant, mais pas par ce que je portais Kyubi, juste par ce qu'elles voulaient Minato. Un petit sourire ce fit sur mes lèvres en voyant certaines personne sauté de joie. Ces personnes là ne m'avaient jamais juger, il y avait des Anbu, ichiraku, même certaines femmes à qui je n'avais jamais parler. J'étais là, mais sans être vraiment, plongée dans mes pensées. Devrais je plonger dans les yeux azur de Minato sans me soucier de ce que les autres pouvaient pensés de tout ceci? Ou m'éloignée pour ne pas lui nuire? Non, c'était hors de question, je resterais coûte que coûte auprès de lui.

- Kushina?

-Oh euhh oui?


Sa voix m'avait fait sortir des mes pensées. Minato m’entraînait rapidement en bas, sans même que je prononce un seul mot, en vérité, j'étais tellement heureuse et sous le choc de ce discours que je n'aurais put rien dire, mais quand même! Il fallait que tout le monde change d'avis sur moi, je n'avais jamais attaquer Konoha, jamais trahi le village et jamais utiliser la force de Kyubi pour ma gloire personnelle, bien que j'aurais put le faire. Ces gens me haïssaient juste par ce que je n'étais pas pareil qu'eux, que je venais d'un autre village, je pouvais les comprendre, c=une étrangère vient et ce marie avec leur Hokage. Ils devaient prendre ça comme un affront. Mais bon, chacun ses sentiment et sa vision des choses. Nous étions entourés de Anbu, pourquoi? Minato craignait tant pour ma vie? Je lui poserais la question plus tard, car, une fois dans la foule, nous fûmes assaillit par des dizaines de personnes. Tous nous félicitaient, mais peu me regardait. La femme d'ichiraku vint vers moi et me tendit une broche, à mettre dans les cheveux. Je fus assez gênée, elle semblait précieuse. Cette petite broche était ornée de pierre rouge et broder avec de la soie blanche. Je la regardais et, avant même que je ne pus refuser ce magnifique cadeau, elle prit la parole.

-Kushina-san, cette broche m'a été donné par ma mère, qui la elle même reçu par sa mère. elle représente un amour pur et vrai. Je sais que vous avez et allez encore affrontée de durs épreuves, mais maintenant vous n'êtes plus seule. Minato-sama saur vous aider et vous guider dans vos choix. Je souhaite vous offrir ceci, en gage d'amitié. Je vous ai toujours estimer pour être rester debout malgré tout et j'aime vraiment vous voir manger dans notre restaurant. Parler avec vous me plait beaucoup, c'est pour cela que j'ai décider de vous offrir ceci à vous.

J'an restais bouche bée, elle me le mit dans le creux de mes mains et partie avec son mari. cette femme venait de dire que nous étions amies, c'était la seule à m'avoir dit cela depuis mon arrivé. Je souriais encore plus et écoutait les conversations de mon fiancé. Tellement de personnes voulaient nous offrirent des choses, des services, il ne manquait plus que ma robe et nous serions prêt à tout prévoir. Je suivais Minato dans le bureau et demandais aux Anbu de nous laissé. Moi aussi j'avais une surprise pour Minato, et c'était une surprise à la quel il ne s'attendait pas. Je me penchais doucement vers lui et murmurais.

-Que dirais tu de passer la nuit chez moi? Je pense que nous devons préparer certaines choses et plus si affinité Wink .

Je riais doucement, gardant la précieuse broche contre moi, ça y était, j'étais enfin heureuse. J'attendis qu'il s'assoit à la chaise de son bureau pour venir m'asseoir sur ses genoux. C'était la première fois que je faisais ça, que je me laissais aller comme ça avec lui. Le seul contact physique que nous avions eu tout les deux étaient le baiser dans la forêt. Sauf bien sûr quand il me jeta dans l'eau pour rigoler. Je plongeais mes yeux dans les siens, finalement, nous n'étions pas si différent. Je devais porter le poids du démon renard, lui devait porter celui du village, même nos yeux étaient de la même couleur. Ma mère aurait surement dit que c'était un signe du destin, qu'il ne fallait pas que je laisse passé ma chance de bonheur, c'est ce que je faisais aujourd'hui et maintenant. Pour détendre un peu l'atmosphère, je lui mis la broche dans les cheveux. Je riais de bon cœur.

-Mais c'est que ça vous va très bien mademoiselle!

Uzumaki Kushina
Une histoire commence (Pv minato) EmptyMar 2 Avr - 14:13



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
J'ai faillit tomber de la chaise en essayant d'enlever cette broche. J'était vraiment heureux de voir Kushina en pleine forme. On aurait dit quelle était libéré d'un poids. Mes mains était autour d'elle. Pendant un instant, la terre s’arrêta de tourné. Tout était parfait. Passer la nuit avec elle? Pourquoi pas, au diable le travail. Cette journée est la notre.
Nous avons discuté dans mon bureau. Tout compte fait les citoyens on assez bien pris la nouvelle. Même si certaines personnes ne l'ont pas apprécier et je suis sur qu'ils ne viendront pas a notre fête. Je n'allais pas aller a la maison de Kushina avec cette tenue. Je me suis vite changer pour être plus a l'aise. Ma fidèle tenue bleu foncé avec ma veste de Hokage au dessus seront parfait. Il faudrait quand même que je revisite ma garde robe de temps en temps.

J'était fin prêt. Il n'était pas tard du tout donc nous pouvons profité comme avant dans cette fameuse foret. Tout ses souvenirs sont si loin mais paraisse daté d''hier. Elle était couverte de liquide jaune quand je l'avais trouvé folle de rage contre ses équipiers. Je ne regrette pas ces petites escapades hors de mon bureau. J'ai appris a connaitre une femme formidable avec un grand coeur. Si j'avais écouter mon cerveau, je ne l'aurais jamais revue. Nous n'en serions pas la aujourd'hui et je serais toujours seul a écrire sur des feuilles et préparé les missions pour les ninja de Konoha. Tout cela c'et passé si vite. On ce serait cru dans un rêve. Heureusement pour nous, tout cela était bien réel.

Arrivé chez elle, elle me demanda de rentrer. C'était la première fois. J'était super stressé mais j'essayait de ne pas le montré.
J'observa l'intérieur de la maison. Elle me fit visité a peu près tout. Habiter la dedans toute seul, ce doit être une épreuve chaque jour pour ce réveiller de bonne humeur. pas de famille pour veiller sur sois. Comment a t'elle fait pour vivre ainsi. De tout manière j'envie son acharnement a vouloir le bonheur. Maintenant elle l'aura! Je pris une chaise et m’assis. Sans me demander, elle me ramena un verre de thé. Je la remercia. Bizarrement, Il n'y avait aucune photo. N'avait elle vraiment aucun proche? Aucun ami? Bref je n'était pas la pour me lamenter sur sa vie passé. Ce qui compte c'est que sa va changer. Nous avons discuté plusieurs heures sur notre avenir. Comment le voit ont, quel projet elle avait. Vue que j'était déjà Hokage et que je n'avais rien d'autre pour le moment. Quelle m'ait dit qu'on la surnommait Habanero la sanglante ne m'a pas trop réjouit. C'était plutôt flippant a vrai dire. Pour tout ce qui es préparation de la cérémonie, je la laisserai choisir. Ichiraku es déjà inscrit. Nous ne devons pas oublier le plus important. La robe que tu voulais. Il commençais a faire sombre. Mais une super soiré s'annonça. Pour ne pas trop changer. Pendant qu'elle buvait son verre de thé j'eu l'idée de poussé un tout petit peu sans mains verre elle. Une gorgé de trop et en faire couler sur sois, c'est pas très grave. Elle me fit son petit regard meurtrier que je trouvait d'ailleur tres mignon.

- Besoin de vetements mademoiselle ? Very Happy

Minato Namikaze
Une histoire commence (Pv minato) EmptyMer 3 Avr - 19:46



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
- Besoin de vêtements mademoiselle ?

Il avait oser, d'accord, monsieur voulait jouer, nous allions le faire, je n'avais jamais été sérieuse avec lui question blague, pour pas trop le vexer, mais il ne me connaissait pas de ce côté. Je souri en coin, me levais pour aller dans la cuisine. Il me regardait partir sans rien dire, un peu surpris surement que je ne réplique pas ou que je ne lui tape pas sur la tête. La meilleure technique contre quelqu'un qui vous connaissais parfaitement était simplement de changer de technique. Utiliser quelque chose qu'il ne connait pas. Je pris une cruche d'eau glacée, avec glaçons s'il vous plais! Ma mise derrière lui et lui versait sur la tête. D'accord mon canapé était mouillé maintenant, pas malin je vous l'accorde, mais il séchera, je ne veux plus m'attarder sur des détails, je veux juste m'amuser avec lui. D'ailleurs, il ce mit à me courir après dans tout mon appartement, voulant ce venger. Je courais en riant et allait m'enfermer dans ma chambre pour échapper au terrible courroux du Hokage. Le silence s'installa.

-Alors tu abandonne?

Pas de réponse, j'ouvrais donc lentement la porte et retournais dans le salon. Il n'était plus là, je regardais un peu partout, pas une trace de sa présence. Une tristesse m'envahit, l'aurais je blessé? Il l'a mal pris et ai tout simplement parti sans même me le dire? J'avais une boule au ventre rien que d'y penser, non ce n'était pas possible, pas pour une chose aussi débile que ça. J'allais épongée le sol du salon, laissant une larme couler sur ma joue droite. C'était bien la première fois que ça me faisait tant mal de ne pas voir quelqu'un, preuve que je tenais énormément à lui. En nettoyant je remarquais quelque chose sous le canapé et me baissais donc pour réussir à l'attraper. C'était un de ces Kunais, pourquoi était il ici? En y regardant de plus prêt, je pouvais en voir d'autre, mon appartement en était rempli. Je vois, bonne technique, il pensait pouvoir m'avoir avec sa technique de déplacement instantanée! Mon mal de ventre avait disparu.

-Allez sort minato! C'est pas marrant! J'ai bien cru que tu était parti!

Uzumaki Kushina
Une histoire commence (Pv minato) EmptyMer 10 Avr - 3:20



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
J’étais entièrement mouillé après la douche d’eau glacé que j’ai reçue sur la tête. Je me vengerais d’une autre manière. Apres quelle ce soit enfermé dans sa chambre je laissai mes kunai marqué du sceau de téléportation un peu partout dans la maison. J’en ai profité pour repartir au bureau et me changer. La pauvre, elle doit ce dire qu’elle m’a blessé et que je n’ai pas apprécié la blague. Apres m’être séché et avoir enfilé une nouvelle tenue, je me téléportai sur son toit. Je l’épiais doucement pour voir que fessait-elle. Kushina a découvert mes kunais. Je ne me laisserai pas battre à ce genre de jeux. Apres tout, j’ai toujours été un bonne élève à l’école mais j’étais très bon pour faire des farces. Une fenêtre était un peu ouverte. Je commençais a jeté des cailloux a l’intérieur. Quand elle vint voir ce qui se passait, je me téléportais de l’autre côté pour toquer à une autre vitre. Elle ne me voyait pas à cause de la nuit tellement sombre. La lune est cachée derrière d’épais nuages. Mais Je continuais mon petit jeu jusqu'à l’extenué. Pour finir j’ai toqué à la porte. Elle m’ouvrit la porte mais ne vit personne. Kushina me retrouva assis sur son fauteuil niant tout fait d’avoir pris ma vengeance.

- Je n’ai rien fait. Je suis resté tout ce temps dans le salon. Tu as surement rêvé.
Enervé mais contente de me revoir, elle se jeta sur moi pour me cogner. Cela fessait longtemps que je n’avais pas passé une aussi belle soirée. Nous nous sommes mis à rire tous les deux à cause de nos propres bêtises. Apres nos petites chamailleries, Kushina prépara un magnifique diner. Elle avait l’aire si fière de faire sa pour nous deux. Je lui proposai mon aide même si je n’étais pas du tout un As en cuisine. Je pris mon courage à deux mains et commença a éplucher les légumes du mieux que je pouvais… Apres avoir mangé nous sommes restez discuter du village et de ses habitants. Bien que je ne pouvais rien dire de mal sur eux, Kushina m’a expliquer comment elle s’est toujours senti par rapport aux autres personnes et je la comprenais. Tout cela fera bientôt partie du passé. Apres cela notre conversation tourna autour d’enfants. Je n’avais jamais réfléchis a combien j’en voudrais. Mais je trouvais que deux petits enfants serait parfait. Nous sommes restez un bon moment a papoter. Puis elle mit sa tête contre moi. Elle était si calme. Je n’avais guerre le cœur à retourner travailler. Rien ni personne ne nous gâchera ce moment, du moins jusque demain matin. Il se fessait tard.

-Nous devrions aller nous coucher à présent. Je te laisse me guider.






Minato Namikaze
Une histoire commence (Pv minato) EmptyVen 12 Avr - 20:45



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
-Nous devrions aller nous coucher à présent. Je te laisse me guider.

Je souriais doucement et me levais. J'avais un peu peur de lui montrer ma chambre, elle n'étais pas en désordre, ressemblant de très près à un champ de bataille. Je la rangeais très régulièrement, comme tout le monde surement. Mais ça me rendais nerveuse, à mon avis, nous n'allions pas beaucoup dormir en faite. Plutôt profiter de l'avant mariage, de la première fois où nous nous retrouverons dans une même chambre tout les deux, seuls, sans personne pour nous déranger. Au bureau je pouvais seulement l'embrasser furtivement, car toutes les deux minutes un ninja venait rendre son rapport ou demander une mission. Mais là.... Nous allions passer toute une nuit ensemble! J'ouvrais doucement la porte et il put la voir. C'était une assez grande chambre, dans des couleurs assez zen, blanc et vert. Le lit était assez grand, largement assez grand pour deux personnes. Au rebord de la fenêtre était posé un bambou que quelqu'un de mon clan m'avait donné avant que je ne vienne à Konoha, il avait une très grande importance pour moi.

-Voilà ma chambre... Je suis sûr que c'est pas aussi grand que chez toi, vu que tu as un appartement digne d'un hokage, mais c'est chez moi...

Je m'assis au bord du lit et regardais par la fenêtre. La lune était bien ronde ce soir, grande, blanche comme à son habitude. Les étoiles brillaient de mille feu, comme pour ajouté du romantisme dans cette chambre en l'éclairant d'une douce lumière. Je reportais mon attention sur Minato, lui aussi semblait gênée, dans mes souvenirs, il n'avait jamais eu de copine avant moi. Enfin, pas à ma connaissance. Je le surveillais pas... Enfin, pas beaucoup quoi, j'étais toujours amoureuse de lui, depuis l'académie, donc il m'arrivais parfois de le suivre , un peu comme une groupie. En espérant, encore aujourd'hui, qu'il ne m'ai jamais remarquer. Je rougissais à présent, la lumière de la lune faisait ressortir chez lui un aspect que je n'avais jamais remarquer avant. Il semblait brillé, comme... Comme si j'avais devant moi un dieu, oui c'était à peu près ça. Je prenais enfin mon courage à deux main pour lui dire ce que j'avais à l'esprit.

-Dit moi minato... Veux tu vraiment... Dormir? Il est encore tôt et...

Uzumaki Kushina
Une histoire commence (Pv minato) EmptyMer 17 Avr - 11:27



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Je savais ce qu'elle sous entendais. J'était figé et ne savait pas quoi répondre. Peut être que je devrais détourné ce qu'elle ma dit. Mais laissons aller. Je m'en sortirais ce n'est pas comme si j'allais la combattre. Je n'allais pas rester planté la sans bouger. {Dit quelque chose} me suis je dit !.

- Et... Est - ce que tu as une idée spécifique en tête?

J'avais répondu une ineptie a cause du stress. Je devint tout rouge et continua a tourner des yeux pour ne pas croiser son regard. Je continuait a contempler cette chambre très modeste. Je m'assis près d'elle et ne dis rien. Un calme plat ce fit. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder droit dans les yeux. J'imaginais déjà notre avenir. Avoir une descendance, vivre une vie. Nous le méritons bien et je ferrais n'importe quoi pour lui offrir ce qui lui plait. Dans un sens elle avait raison. Il ne fessait pas si tard. Et j'était la pour toute une nuit. Rien ne presse. Je ne savais pas quoi lui dire a ce moment la. J'était tellement plongé dans ce regard bleu. D'un coup elle mit sa tête sur mon torse. Je la sentait apaisé.

Je ne lui avais jamais dit directement mais je pense que c'est le moment propice. La sphère était bien présente pour annoncer ce genre de chose qu'elle doit surement savoir. Il n'y avait pas de quoi avoir honte. Maintenant que Konoha aussi est au courant.

- Kushina... Je t'aime.

Nous avions tout les deux changer de couleur. Je ne savais pas quoi rajouter quand je senti ses levres sur les miennes...
Minato Namikaze
Une histoire commence (Pv minato) EmptyVen 3 Mai - 19:31



Une histoire commence (Pv minato) Empty
Contenu sponsorisé



Une histoire commence (Pv minato) Empty



Une histoire commence (Pv minato) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: