Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  FIche de Madara [En cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: FIche de Madara [En cours]   Lun 1 Avr - 9:37


Description

Surnom : Le dieu des Shinobi
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Faction : Nukenin
Grade : Rang S
Nindô : Créer un monde meilleur avec le pouvoir de mes yeux.
Clan : Uchiha
Art(s) Maîtrisé(s) : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Dojutsu
Affinités de Chakra : Katon, Doton, Raiton, Suiton + Mokuton
Capacité(s) Spéciale(s) : Mokuton, Rinnegan, Sharingan and Mangeyko.

Techniques


Nom : Sharingan
Traduction : L’œil qui reproduit.
Description : Ce dôjutsu est propre aux Uchiwa et permet de reproduire, anticiper et analyser les techniques.
Coûts : 40 PC d'activation puis 10PC par posts à une virgule, 20PC à deux, 30PC à trois, et 40PC pour le Mangekyou.
Apprentissage : Rang S pour chaque Pupille

Sharingan à trois virgules :
Donne un Bonus en Vitesse.
Permet de copier les Technique de Rang A.
Rend les Genjutsus de Rang A innefficaces.

Mangekyô Sharingan :
Donne un Bonus de Vitesse .
Rend tous les Genjutsus inefficaces.
Permet de copier toutes les techniques (voir règles de copie).
Permet d'utiliser les jutsus liés au Sharingan.
Toutefois, l'utilisateur ne peut plus se battre après avoir désactivé le Mangekyou Sharingan.


Nom : Tsukiyomi.
Traduction : Les Arcanes Lunaires.
Description : Cette technique permet d’entraîner son adversaire dans un monde parallèle ou le possesseur du Mangekyô sharingan est maître de tout, temps douleur… Nécessite le Mangekyô Sharingan.
Coûts : 100PC. Coûte 20PC par posts.
Dégâts : 180PV puis 50PV par posts passés dans la dimension parallèle. L'adversaire ne peut plus lancer de Ninjutsus après avoir subit le Tsukiyomi.
Seul l'utilisateur décide quand le jutsu cesse, maitrisant le temps. Ne pas croiser le regard d'Itachi permet d'éviter le jutsu.

Nom : Amaterasu.
Traduction : Les arcanes solaire.
Description :
Cette technique consiste à crée des flammes noirs très dangereuses. Qui s'éteignent uniquement si elles ont complètement consumer leurs cibles.
*Nécessite le Mangekyô Sharingan*.
Coûts : 200PC
Dégâts : 250 PV puis 10PV par tours jusqu'à ... l'utilisation d'un Sceau pour contenir les flammes. Continue chaque heures IRL après le combat.
Nécessite amputation du membre brûlé par les flammes maudites.

Sharingan ~ Genjutsu : Dans le chapitre 588, on aperçoit Madara projeter un genjutsu sur le Raikage, qui pourtant était immunisé contre le sharingan de Sasuke, l'empêchant par la suite de bouger pendant quelques secondes, jusqu'à que le Tsuchikage le libère en lui donnant du chakra.

Susanô
Bien que les Susanô de Sasuke et d'Itachi ont une forme assez similaire, celui de Madara est complètement différent... mais l'apparence n'est pas le seul argument qui les différencient, la force de ce Susanô a aussi une très grande supériorité, de même que Madara évoque le fait que ce Susanô est l'incarnation même de la destruction, et que selon ses dires... la force de cette forme final de cet humanoïde est comparable à celle d'un Bijû. La forme finale du Susanô de Madara est un humanoide géant avec une bouche masquée et une armure de samourai. On aperçoit un bec où le Susanô normal au-dessous se révèle. Le long de cette armure qui semble beaucoup plus fluide que celle des autres Susanô connus, sont des trous à la fin. Il dispose également de quatre bras, dont deux tiennent des sabres. Un coup de sabre de ce Susanô peut détruite deux montagnes.
Coûts : 100PC par Tours.
Effets :
- Grâce au Bouclier Miroir, Susanoo repousse toute attaque, et les dégâts d'un Taijutsu sont renvoyés de moitié à l'attaquant.
- Il inflige un total de 100 PV/70PC , ou s'il est prit au dépourvu (ou toute autre action qui empêche un mouvement et laisse se planter la lame), il est absorbé dans un Genjutsu qui enferme son âme éternellement.
Liée au Mangekyou, désactiver Susanoo réduit les PV/PC à 1.


Yasaka Magatama
Madara crée des tomeos entre les mains de son Susanô et il les lance par la suite. L'attaque est très difficile à stopper car même avec le bouclier de sable de Gaara et le golem de pierre de Ônoki le Tsuchikage les tomoés étaient presque ressortis des deux défenses.


Katon : Gouka Mekkyaku (Destruction infernale)
Madara crache un mur de boule de feu très puissant. Il a fallu entre cinq à dix barrières Suiton pour arrêter cette technique.
Coût chakra:
PV: 700


Katon : Kouka Messhitsu (Grande destruction flamboyante)
Madara crache un lance flamme surpuissant pouvant dévaster non seulement ses ennemis mais également des paysages entiers.
Coût chakra:
PV: 800


Gōkakyū no jutsu / Technique de la boule de feu suprême
Description: L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi.
Coût chakra:
PV: 40



Mokuton : Juukai Koutan (Croissance Luxuriante de la Forêt)
C'est la technique secrète du Shodai Hokage, elle permet de faire pousser une multitude d'arbres, créant une véritable forêt si l'utilisateur le souhaite, c'est aussi un outil de destruction redoutable.
Coût Chakra: 600 PC
PV: 800

Mokuton : Kourin Kajukai (L'avènement d'un monde d'arbre fleurissant)
Cette technique est encore un Jutsu du Shodai Hokage, Madara fait naître non seulement des arbres mais également des fleurs géantes au pollen toxique, c'est une variante du Juukai Koutan qui elle se compose uniquement d'arbres.
Coût Chakra: 650 PC
PV: 850


Mokuton : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Madara crée des clones de bois plus résistants que ceux créés avec le multicolonnage supra classique.

Rinnegan
Le Rinnegan est, des trois grands Dôjutsus, réputé pour être le plus puissant de tous. L'apparition du Rinnegan est si rare que Jiraya crut longtemps qu'il n'était qu'une légende. Kakashi Hatake, quant à lui, pensait qu'il s'agissait simplement d'une mutation. Le Rinnegan est caractérisé par des cercles concentriques ayant pour centre la pupille, l'iris et la sclérotique étant de couleur gris-violette. En plus de permettre au possesseur d'assimiler rapidement de nombreuses techniques, celui-ci est capable de maîtriser les cinq natures élémentaires du chakra, ce qui, d'après Ibiki Morino, équivaut à pouvoir utiliser toutes les techniques existantes. Le possesseur a également accès aux techniques des Six Chemins (celles utilisées par Nagato à travers Pain), une caractéristique unique aux porteurs du Rinnegan. Tout comme le Sharingan et le Byakugan, le Rinnegan permet de voir le chakra. D'après Konan, le Rinnegan permet également de contrôler le septième chemin de Pain, « Au-delà de la vie et de la mort », capable de ramener à la vie ceux qui sont morts récemment.

Gakidô (Propre au Rinnegan, Fū Jutsu Kyuin) : Cette technique permet d'absorber n'importe quel Ninjustu même les plus puissants comme le Futon Rasen-Shuriken de Naruto elle permet également d'absorber le chakra comme le fait Nagato lors de la quatrième grande guerre ninja contre Bee et Naruto en mode Rikudô en absorbant le chakra du Hachibi dans le chapitre 551.

Technique de météorite (Propre au Rinnegan) : Le nom de la technique n'a pas encore été dévoilée par l'auteur mais elle ressemble sensiblement à celle utilisé par Nagato (L'Astre Divin). Cette technique permet de créer un gigantesque rocher que Madara fait tomber du ciel. Elle est, semble-t-il, une forme plus évoluée du Chibaku Tensei de Nagato. En effet, Madara est capable de créer deux météorites, s'il le souhaite, et de taille bien plus grande. Cependant, cette technique ne peut pas être utilisé si l'utilisateur est vivant... en effet, Madara n'a pu les utiliser car il a un corps immortel du au Edô-Tensei. Mais en tant normal, cette technique touche non seulement l'ennemi mais aussi l'utilisateur.

Revenir en haut Aller en bas

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: FIche de Madara [En cours]   Sam 13 Avr - 18:12

    Fiche techniques fini ?

_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 FIche de Madara [En cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» Fiche de Grindelwald [en cours]
» Ou trouver des cours web pdf bricolage sur la tapisserie ?
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» Fiche sur la versification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Progression-