Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !    Ven 29 Mar - 16:06

Un homme portant un masque orange avec une forme tel une spirale ... Assis dans une statue qui est celui d'un dénommé Hashirama Senju, L'homme qui a vaincu Madara Uchiwa ... Auquel je me fais passer a cet homme dans le passé. Depuis que ce jeune ninja appelé Naruto Uzumaki a réussi a me touchait en mettant ça technique héritier du Hokage quatrième du nom, auquel je les affronter pendant l'invasion de Kyûbi, je me suis refait un nouveau masque : la même que celui d'avant, mais comme tout le monde connais mon véritable secret sa ne sert a rien .

Après l'attaque dévastatrice de Jûubi, je l'ai pu le sceller dans le Gedô Mazo ... Qui m'a fait croire que j'aurais pu contrôler une puissance pareille ? Le seul qui aurais pu l'arrêter sont deux hommes que je respecte beaucoup, Madara Uchiwa, Hashirama Senju.

Huhu ... Sacré Kakashi, tu as des élèves formidables ça me fait rappeler notre équipe soudée. Uchiwa Sasuke, la personne qui est devenu comme moi, Uzumaki Naruto a une ressemblance frappante a son pére ... Aprés tout il est bien son fils et Sakura Haruno elle me fais penser beaucoup a Rin . Kakashi, même si nous sommes ennemi j'ai toujours un plus grand respect pour toi et tes camarades .

Clignant des yeux, je réveille de nouveau mon Sharingan qui étais ma force, Le Dôjutsu qui m'a permis d'assouvir ma vengeance contre Konoha. C'est alors, que je me suis aperçu que Naruto Uzumaki était assis au statut de Madara Uchiwa, l'homme que j'ai respecté ...

Hmph ... Je vois que tu a suivi ma conversation, dés le début ... Naruto Uzumaki



Dernière édition par Obito Uchiha le Ven 29 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genin de Konoha

avatar

Messages : 121
Age : 19

Rang : Genin
Affinité : Fûuton
Village : Konoha No Kuni
Niveau : 1

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !    Ven 29 Mar - 16:45

Les quatriémes Retrouvailles


La vallée de la fin... Le lieu ou Madara Uchiha et Hashirama Senju se sont affronter. Hashirama qui était le premier Hokage et bien sûr le fondateur de Konoha avait gagner face au Uchiha. Malgré cela, son nom ne tarda pas à se faire entendre, comme quoi qu'il était toujours en vie. Un homme détenant le sharingan que j'avais moi même affronter. Sasuke... Lui aussi que j'avais affronter en ce lieu... Que faisait t-il d'ailleurs en ce moment ? Apparemment tous les ninjas dans le monde qui était décéder serais revenue à la vie comme ma mère et mon père. Sauf que cette fois-ci l'edo tensei n'y était pour rien, il n'y avait aucun signe de ce justus su les personnes revenue à la vie. Itachi devait être revenue à la vie aussi... Y-a t-il encore une chance de ramener Sasuke ? Certes il ne disposer plus du genjustu pour ramener Sasuke à la raison, mais peut être il y avait il un autre moyen ? Enfin, si Sasuke attaque le village, je mourais avec lui, c'est ce que je lui avait dit lors de notre précédente rencontre et j'était très sérieux quand je disais ça. Je me trouver donc perdu dans mes penser, assis sur le visage de statue de Madara Uchiha. Jusqu'au moment où j'entendit une voix de l'autre coté de la cascade qui séparer la statue de Hashirama et Madara. Je vit un homme portant un masque rouge, laissant seulement un trou où en pouvait voir un oeil. Je ne mis pas longtemps à reconnaître cette personne et l'entendit prononcer des paroles :

« Huhu ... Sacré Kakashi, tu as des élèves formidables ça me fait rappeler notre équipe soudée. Uchiwa Sasuke, la personne qui est devenu comme moi, Uzumaki Naruto a une ressemblance frappante a son pére ... Aprés tout il est bien son fils et Sakura Haruno elle me fais penser beaucoup a Rin . Kakashi, même si nous sommes ennemi j'ai toujours un plus grand respect pour toi et tes camarades . ».

Puis il me remarqua enfin et me parla directement.

« Hmph ... Je vois que tu a suivi ma conversation, dés le début ... Naruto Uzumaki ».

Je serrais mes dents et lui lança un regard noir. Je pouvais reconnaître cette personne dans le mile, c'était Obito Uchiha, le ninja que j'avais affronter pendant la 4 ème guerre ninja, mais surtout le ninja qui pouvait peut être encore savoir où se trouve Sasuke ! Je me levis donc d'un bond et lui fit face :


« Sais tu où se trouver Sasuke !? Et dit moi ce qui c'est passer après l'attaque de Juubi ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: La suite ...   Ven 29 Mar - 17:22

Jusqu'à l'autre bout, je fixe Naruto Uzumaki qui avait l'air d'une tête de chien en étant enragé... En mettant ma paume droits à la statut en me levant ... Et je regarde jusqu'à qu'un vent passe faisant volé les poissons qui se trouvent dans cette mer en dessous. Un sourire qui n'est pas visible en lui répondant tout simplement.

Tu n'a pas changé ... Naruto Uzumaki, fils de Kushina Uzumaki et Minato Namikaze .


Voyant Naruto d'un air très haineux ..... Il fallait mieux que je réponds, vu sa tête il est aussi digne d'être le Jinchurikki de Kyûbi ... Naruto serais-ce le fils de Kyûbi ? J'en ai aucune idée ... Mais il se ressemble, beaucoup d'ailleurs.

Naruto Uzumaki ... Je vais répondre a tes questions ... Alors écoute-moi bien . Sasuke n'a plus d'intéret pour moi-même, je les oublier, Je n'ai plus besoin de ce type, qui pense qu'as la vengeance ... Mais il pourrait donner c'est servissent à moi-même en même temps que les miennes ce qui fait un échange. Puis, après l'attaque de Jûubi, je suis celui qui a pu l'arrêter avec le Gedô Mazô en le scellant ... Hmph, qui aurai pus croire que j'adopterais une puissance pareille. Je me suis beaucoup sur-estimer et j'ai beaucoup sous-estimer la puissance d'un Bijûu.

En levant la tête, le soleil brille d'une lumière très lumineux ... peut-être que Uzumaki Naruto aménera le bonheur au monde des shinobi... Mais je veux que sa soit même qui apportera la paix pas Naruto !

Naruto, comme tu peux le voir sa seras pas toi qui arrêtera Sasuke ... Comme tu peux le constater, il va frapper le monde avec cette haine qui la depuis toujours et il cesse d'évoluer ... Mais Sasuke ne pense qu'as la vengeance, il ne ressemble pas c'est plutôt toi qui me ressemble Naruto ! Je suis plus que l'ombre de moi-même ... J'ai réussi a arrêter Jûubi, j'ai fait preuve d'un geste telle Rikûdo, bien sûr je suis son descendant ! Mais cette fois-ci, je compte amener la paix dans ce monde ... Grace a l'illusion appelé "Mugen Tsukuyomi" .

En le fixant, voyant Naruto qui sers les dents ... De la haine ? Ou pas ? Mais je sens en lui la puissance de Kyûbi ... Quel force ... Quel Chakra ... j'ai dû beaucoup le sous-estimer lui aussi.

Kakashi ... tes élèves cesseront jamais de me surprendre ... L'équipe 7




Revenir en haut Aller en bas

Genin de Konoha

avatar

Messages : 121
Age : 19

Rang : Genin
Affinité : Fûuton
Village : Konoha No Kuni
Niveau : 1

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !    Ven 29 Mar - 19:42

Les quatriémes Retrouvailles


Toutes les paroles qui l'avait prononcer me donner envie de vomir et me mettait encore plus en colère ! Comment oser t-il prononcer le nom de mes parents, lui qui faisait partie de l'équipe de mon père et à même oser l'attaquer. Il pense en plus que juste parce qu'il a arrêter juubi il est un dieu ? Un dieu contre qui même son arme se retourne ! Ce type avait complètement perdu les pédales, une paix comme ça ! Jamais ! :


« Ou est ta paix dans tous ça ! Une illusion ?! Cette paix ne sera donc qu'une illusion et rien de plus ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Tu n'a pas encore compris ... Naruto Uzumaki .   Ven 29 Mar - 20:14

Après qu'il à crier avec sa haine au côté de Kyubi, Ceci me donner l'envie de ré-utiliser Juubi ... Après tout c'est mon arme dévastatrice... Il feras qu'une bouchée le monde des Shinobi, Le Mugen Tsukuyomi, ils seront tous a moi... Oui je dis tous, Les bijuu, Les kagés, Les pays, Oui le monde des Shinobi est condamné ! J'ai l'avantage entre moi et ce maudit monde !

Et oui, Naruto ! Je suis dieu ... Est-tu n'a aucune chance contre moi cette fois-ci .

Huhu...Les paroles que je prononce, m'avais beaucoup soulagé... c'était une envie que j'étais très très heureux, comme ça tout d'un coup je ne met à ricaner bêtement ... Suis-je bête ou non ? Pourquoi je prétends d'être Dieu alors que je n'ai pas encore fonctionner le Mugen Tsukuyomi.

Suis-je Dieu ou pas ? J'ai scellé le grand Jûubi a moi tout seul, mais d'un autre côte je n'ai pas utiliser le Mugen Tsukuyomi ... Mais à quoi bon, je suis devenu Dieu, tout compte fait, Moi Obito Uchiha

Je suis un Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas

Genin de Konoha

avatar

Messages : 121
Age : 19

Rang : Genin
Affinité : Fûuton
Village : Konoha No Kuni
Niveau : 1

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
30/50  (30/50)



-
MessageSujet: Re: Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !    Ven 29 Mar - 20:28

Les quatriémes Retrouvailles


« Et oui, Naruto ! Je suis dieu ... Est-tu n'a aucune chance contre moi cette fois-ci . ».


Un dieu, encore ce mot là... D'abord Nagato et maintenant lui ! La paix... Cette homme me dégoute, comment le camarade de Kakashi-Sensei a pu en arriver là, comment le membre de l'équipe de mon père a pu en arriver là... En tous cas je ne le laisserais pas faire, nous défendrons mes amis et moi à tous pris le monde entier ! Je lui répondit donc d'un air assuré


« Ecoute moi bien ! Kurama, mes amis, le monde entier et moi ne te laisseront pas réaliser cette fausse paix. Conte à Sasuke, il n'a jamais chercher à détruire le monde, mais cherche seulement la vengence de Konoha, alors tu peut me croire, j'arriverais à raisonner Sasuke et si il ne le veut pas, je mourrais avec lui ! Avant ça, mes amis et moi t'empêcherons de réaliser tes plans de fou ! ».

J'était cette fois-ci plus confiant que jamais et était préparer avec Kurama à me battre si il le faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Hmph.. La Prochaine Fois !   Ven 29 Mar - 20:52

Après que Naruto m'ai répondu méchamment, disant : Kakashi-Sensei a pu en arriver là, comment le membre de l'équipe de mon père a pu en arriver là... , Levant seulement mon index à gauche, je fûs ... pointer du doigt Naruto Uzumaki, disant :

Naruto Uzumaki ... Tu est trés arrogant, mais tu verras dans peu de temps, toi et ton stupide ami de Killer bee vous n'auraiez plus d'autres choix que de vous inclinez ... Huhuhu

Naruto étant fou de rage, Grrrrr, sa haine,sa rage .... Serais-ce la même tête que celui de Sasuke ..? Naruto de plus en plus a Sasuke... Hmmmm, parfait,Dégagant, un petit sourire derrière mon masque... Naruto fût me fixer au coin de l'oeil... Celui-ci me disais à voix-haute ! : Ne dis pas n'importe quoi !!! La paix seras apporté grace au rêve, pas d'illusion !!! Tu n'est qu'un monstre, Tobi !

Hun hun ... Le monde seras plongé dans le désespoir et l'enfer.... Je suis fier de moi d'être enfin un Dieu, Oui je suis le deuxiéme dieu qui remplaceras le Rikudô Sennin ! Qui a autrefois, Vaincu Jûubi ! ...

Mais tôt ou tard... Je reviendrais et je me vengerais, Une spirale faisant aspiré mon corps viens me téléporter... Jikuukan no Jutsu, une derniere phrase laissant dans le cerveau de Naruto .

Uzumaki Naruto... Tu est bien le fils de mon maitre, ton pére est trés fier de toi...
Revenir en haut Aller en bas

Genin de Konoha

avatar

Messages : 121
Age : 19

Rang : Genin
Affinité : Fûuton
Village : Konoha No Kuni
Niveau : 1

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !    Ven 29 Mar - 21:54

Les quatriémes Retrouvailles


«Le monde seras plongé dans le désespoir et l'enfer.... Je suis fier de moi d'être enfin un Dieu, Oui je suis le deuxiéme dieu qui remplaceras le Rikudô Sennin ! Qui a autrefois, Vaincu Jûubi ! ... ».



Cette fois-ci j'avais plonger sur lui dans le but de lui asséner un coup alors qu'il disparaissait, il en avait trop dit et ça ma mis une nouvelle fois furieux d'entendre ça.

« Uzumaki Naruto... Tu est bien le fils de mon maitre, ton pére est trés fier de toi... ».

Il disparut complètement au dernier moment où j'aller le frapper et je me rattrapa de justesse étant pris dans mon élan. Je me retounais pour voir si il était toujours là, mais non il avait bel et bien disparue. Pff... Ce type est vraiment fou...Si il croît que ce sera aussi facile pour lui de réaliser ses plans et bien il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !    Dim 28 Avr - 12:23

Validé

_________________

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !    

Revenir en haut Aller en bas
 Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Naruto
» Naruto et Tobi/Madara
» Naruto 416
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-