Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Le Kazekage de SunaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Le Kazekage de Suna   Mar 19 Mar - 20:22

Je protègerais tous les gens de mon village
• Nom:
• Prénom:Gaara
• Taille:166,1 cm
• Poids:50,9 kg

• Village:Suna
• Clan:aucun

• Vice:Le démon de shikaku
• Vertu:La patience

Plus de détails

Comment décririez-vous votre personnage ?

Physiquement (taille, poids, tatouages...?), mentalement, prenez parti sur ce qu'il parait être et est au fond de lui.
Description physique et vestimentaire : Donnant l'impression de dénigrer tous les aspects de son corps, Sabaku no Gaara est un jeune homme à l'allure frêle et nonchalante. Contraint de trouver son charme, dans son inélégance, il arbore fièrement un visage froid, aux caractéristiques nombreuses. Arrêtons-nous tout d'abord, sur un aspect particulier de son physique : un kanji, écrit à l'encre rouge sur son front, qui signifie littéralement « Amour ». On retrouve aussi, des pupilles vertes qui ne laissent transparaître aucun sentiment, des yeux cerclés d'un épais trait noir, et une chevelure couleur écarlate, volontairement mal coiffée, et volant aux grès du vent. D'autres aspects plus généraux lui sont propres, comme par exemple, sa culture vestimentaire. Souvent vêtu d'un dégradé de rouge, allant du violet au rose - sauf lorsqu'il est en tenue de Kazekage, où il porte la tenue traditionnelle –, il optera parfois, pour un gilet bleu et bas noirs. Toutefois, il porte toujours, une grosse gourde emplie de sable, qui ne semble pas le pénaliser par son poids.

Quel type de caractère a votre personnage ?

Racontez nous les angoisse de votre personnage ou est il plutot un dur a cuir ? ses Objectifs, devinir un heros ? ou un fou furieux ?
Description mental : Résultat d'une enfance vécue en solitaire, sous la méprise et la haine des autres : une psychologie particulièrement atteinte. Face à l'inertie d'autrui en voyant sa tristesse, Sabaku no Gaara puisa dans sa colère et sa peur de vivre, le courage pour affronter le regard inquiet de chacun. Incarnant une sorte d'existentialisme très poussé, il semble tuer pour survivre intérieurement.
Son côté monstrueux, dû au Bijû qui le hante, surmonte parfois son caractère calme et impassible, et le transforme en une bête tout aussi sanguinaire, mais plus vorace encore. A ce stade là, l'enfant intrépide disparaît alors, laissant place à une forme titanesque de haine, que le jeune homme aurait conservé au plus profond de lui même, en attente du réveil de Shukaku.
Toutefois, après sa rencontre avec Naruto Uzumaki, le jeune homme témoignera de plus de sympathie à l'égard de ses camarades, et de sa fratrie. Il en deviendra même, quelqu'un de très sociable, recevant la confiance et l'amitié de ses coéquipiers et de ses proches.

Racontez nous l'histoire de votre personnage.

Une histoire a coupé le souffle c'est sa qu'on espère retrouvez ici.
Une Histoire tragique ? un massacre d'un clan ? Une Enfance vecu seul et repoussé des autres ?
Histoire : .:: I - Naissance et difficultés ::.
Suite à la disparition du Sandaime Kazekage, Sunagakure no Sato, fut plongé dans un tourment qui dura plusieurs années. Souffrant d'une puissance militaire à bout de souffle, d'une idéologie politique usée, et de restrictions économiques importantes, le village tenta un temps de retrouver sa gloire en scellant dans le descendant direct du Yondaime Kazekage, son arme ultime : Ichibi, qu'il détenait alors.
Toutefois, rien n'avait été planifié, et sous l'impulsivité des dirigeants, l'opération fut bâclée. La légende, qui est friande en récits épiques, raconte que le nourrisson, échappa aux limbes grâce à l'amour que sa mère lui portait. Celle-ci, en revanche, succomba en laissant à l'enfant un fardeau dont il risquait de ne pas se remettre ; un poids si lourd, que ses maigres épaules risquaient de ne pas pouvoir le supporter. Mais il survécut.
Quant au père, il trouva la dépression, incapable d'accepter la mort de sa femme, et d'admettre sa faute. Il reporta donc la cause sur le nouveau-né, ainsi que sa haine envers l'être qui avait tué sa deuxième chaire. L'enfant, Sabaku no Gaara, vécut donc dans la tristesse d'avoir abandonné sa mère aux fins fonds de la mort.

.:: II – Enfance et affinités ::.
La vie en solitaire, développe chez certains, un instinct de survie particulièrement poussé. Lorsqu'un enfant, apprend qu'il ne compte aux yeux de personne, et qu'il a tué la seule qui l'aimait d'un amour tendre et protecteur, sa psychologie se métamorphose, et il devient un monstre violent, une bête acharnée contre quiconque s'oppose à elle, assoiffée de sang et d'horreurs. Gaara ne fut pas l'exception.
Shukaku. Un nom tabou chez la plupart des habitants de Suna... Un nom, qui hante encore aujourd'hui, le corps du jeune homme. D'autres, s'entrechoquent dans sa tête ; du sien, à celui de son père, de son frère et de sa sœur, en passant par son oncle, reconnu comme traître qui le haïssait, et une mère affectueuse, semblant cohabiter dans son cœur, dernière lueur d'espoir dans un esprit noir de colère.
Cet oncle, justement... Lorsqu'ils se trouvèrent, ce fut un déclic, une évidence même, le début d'un lien d'amitié qui semblait plus fort que tout : Yashamaru. Ce dernier enseigna à Gaara, les moyens de lutter face aux sentiments terrifiants qui le rongeaient. Il lui apprit l'amour, le moyen de l'approche, et, un miroir sous les yeux, le jeune shinobi découvrit le sens du kanji qui trônait sur son front. Mais, comme beaucoup d'aventures dans la triste vie de Sabaku no Gaara, leur complicité s'effaça, et fût balayée d'un geste de la main. Yashamaru, comme tous les autres, était au service du Kazekage, qui souhaitait sa mort depuis qu'il avait tué un ninja du village pour l'avoir regardé dans les yeux. Lorsque son oncle, déguisé, s'en prit à lui, le sunajin le tua, comme tant d'autres. Et à nouveau, toute sa vie sombra dans un trou noir, dont le fond ne paraissait pas.

.:: III – Adolescence et probabilités ::.
Les temps changent, les années passent. Des rencontres improbables, des moments de douceur, et soudainement, vous vous apprenez des amis. Naruto Uzumaki, encore un nom, qui à lui seul, inspire le jeune homme, devenu adolescent, dans sa quête de la reconnaissance. Débuts difficiles, d'une amitié sincère et infaillible.
Genin puis Chûnin ; Chûnin puis Jûnin ; sautant les grades à la manière d'un prodige, il attire peu à peu les regards étonnés de ses professeurs. Mit en valeur sur les champs de batailles, félicité lors de ses retours de mission, le shinobi devient un ninja reconnu au Village Caché du Sable et dans le reste du monde.
Le monstre qui l'observe de l'intérieur, s'efface alors, et ainsi mit en retrait, il permet au sunajin, son extraversion. Nouvelles amitiés, nouveaux coéquipiers, belles affinités... La vie s'enchaîne, ou démarre. Un escalier qui le mène droit au pouvoir et à la lumière des projecteurs... En digne héritier du Yondaime Kazekage, il est proclamé à son tour, et a droit au titre de Kage. Face à lui, une foule en délire, qui acclame ses exploits, et dénigre le Démon désormais dompté.

-C'est avec fierté et honneur, que le Conseil de Suna, a nommé le Godaime Kazekage, à l'unanimité... J'appelle : Sabaku no Gaara ! Qu'espoir, il fasse renaître dans nos cœurs !

Pour la première fois, des gens étaient fiers de lui. Pour la première fois, il s'attirait l'admiration de Kankurô et Temari, son frère et sa sœur. Pour la première fois, tous ceux chez qui il cherchait en fait, un regard, se tournaient vers lui. Chacun apprit, à son rythme et avec ses moyens, à le connaître. Tout le monde, se reconnut en lui.

.:: IV - Adulte et responsabilités ::.
Sabaku no Gaara, redressa peu à peu, la situation désastreuse dans laquelle se trouvait son village. Devenu Godaime Kazekage, il put renouer des liens d'amitié avec Konohagakure no Sato, où il détenait bon nombre d'alliés, ainsi que les Daimyos voisins. Ses souvenirs vaquaient souvent, à l'image attirante de Naruto Uzumaki, qui laissait sa détermination outrepasser les bornes, et déchaînait sa passion en articulant fièrement : "je serai le plus grand Hokage de tous les temps !". Gaara avait partagé le rêve du konohajin, et avait été plus rapide... Ces doux souvenirs faisaient apparaitre un sourire chaleureux sur ses lèvres : il devait beaucoup au shinobi à la tête blonde.
Lorsqu'il entendit la rumeur qui courrait, au sujet d'une organisation criminelle qui prenait de l'ampleur, en s'en prenant aux Démons à Queues éparpillés à travers le Monde Ninja, il ne réagit pas. L'histoire semblait invraisemblable et complètement incohérente. Mais son point de vue changea, lorsqu'il apprit que Naruto Uzumaki avait été menacé, et qu'il avait été mit sous protection. Toutefois, sa priorité restait Sunagakure no Sato, et il laissa, sûrement à tort, son inquiétude de côté...

Il est temps de montrez ce que vous avez dans le ventre Hajime !

Test RP :

Nous sommes dans un bel après-midi, vers environ quatorze heure. Tout était calme dans le village caché du Sable car un membre de ce même village, qui était du moins très important, était dans une situation que tout le monde redoutait. Ce villageois était Sabaku No Gaara, le Kazekage, enfin, l'ex-Kazekage du village. Après l'attaque inattendue d'un membre de l'Akatsuki, Gaara a dut se battre pour protéger et son village, et lui-même. Mais, comble de malheur, il avait échoué et avait été capturé puis ensuite amené à leur repaire situé dans une très grande grotte sombre. Il a été secouru par une gigantesque escouade d'ANBU et ainsi, a put être épargné. Mais maintenant, il était entre la vie et la mort ou plutôt, dans un profond coma. Depuis trois semaines il était dans cette situations et les habitants, médecins, bref tout le monde ne savait pas s'il allait s'en tirer. À son chevet, depuis le début de son pénible combat contre la mort, Kankuro et Temari, sa seule famille, attendait patiemment son éveil et espéraient chaque secondes qu'il s'en sorte. Puis tout à coup...

Gaara : Mhh ? Où suis-je ?

Temari & Kankuro : Gaara ! Ça va ?

En fait, ce qu'ils ne savait pas, c'était que leur jeune frère ne savait plus où il était et qui ils étaient. Son coma l'avait profondément troublé et il souffrait maintenant d'une petite amnésie temporaire.

Gaara : Mais... qui êtes-vous ? Et où suis-je ?

Temari : Mais... tu ne nous reconnais pas ?

Gaara ne répondit pas. Il regardait seulement autour de lui, fouillant dans sa mémoire quelque chose de familier, mais il n'y avait rien. Son entourage lui paraissait étrange et singulier, il ne savait pas trop non plus pourquoi il y avait du sable partout. Il se leva, très péniblement et se dirigea vers la fenêtre sans trop prendre attention aux personnes qui lui parlait en lui posant pleins de questions. Il trouva cela très dérangeant car il avait une énorme migraine qui lui faisait horriblement souffrir à la tête. Il observa le paysage qui était très simple : quelques maisons ici et là, un minime nombre d'enfants qui jouaient et du sable à perte de vue. Soudain, une main vint se poser sur son épaule.

Docteur : Gaara, vient avec moi, nous allons te faire passer quelques tests pour voir si tu es remis sur pied.

Gaara : Euh... d'accord.

Ils marchèrent quelques couloirs et entrèrent dans une grande pièce avec plusieurs instruments et autres choses médicales. Le premier test était celui des réflexes. Le médecin prit un petit marteau et tenta de donner un petit coup sur le genou de Gaara mais, lorsque celui-ci essaya, du sable sortit d'un seul coup du genou à Gaara. Le médecin eut un gros sursaut et eut le réflexe de se mettre en position de défense.

Gaara : Pourquoi vous mettez-vous en garde ? Ce n'est que mon sable protecteur si on peut dire...

Médecin : Ah euh... oui désolé haha ! *air gêné*

Après ce petit incident, ils continuèrent les test. Ensuite, après qu'ils soient tous concluants, le médecin autorisa Gaara à sortir. Il se dirigea vers le bureau du Kazekage, celui qui l'avait remplacé, pour y demander une mission car il n'avait absolument rien d'autre à faire. Tout en ignorant qu'il était le Kazkage.

*Toc toc*

Baki l'autorisa à entrer dans la pièce assez espacée, avec plusieurs documents qui étaient ici et là et pour seul décoration les précédents Kazekage en portrait sur des cadres qui étaient accrochés aux murs.

Baki : Alors Gaara, que me veux-tu ?

Gaara : Euh en fait je voudrai une mission, n'importe quel rang, juste pour me faire passer le temps car depuis mon réveil... enfin bref, en auriez-vous une ?

Sur ces mot Baki se rendit compte que le Kazekage n'avait pas retrouvé la mémoire alors il lui donner une mission lui fera de quoi a faire et peut-être qu'il retrouvera la mémoire!

Baki: Ah mais, bien sûr ! Attends je vais voir dans mon répertoire de mission. *Fouille dans des documents* Tiens ! Voilà une mission de rang C, tu dois chasser un déserteur de notre village, son nom est Kisachi. Il rôde aux alentours du village depuis quelques temps déjà, nous ne savons pas trop ce qu'il veut. Va le neutraliser et, s'il a volé quelque chose, récupère le.

Sur ces mots, Gaara sortit du bureau saluant respectueusement Baki et prit la route pour sortir du village. À la porte Nord du village, Gaara montra le papier de mission aux gardes pour qu'ils le laisse sortir et commença sa recherche du déserteur. Plusieurs heures passèrent sans que rien ne se passe, quand soudain, dans une clairière, bien plus loin du village, un parfum de poisson grillé se fit sentir. Gaara se demandait bien si cette odeur venait des voyageurs ou bien de sa cible. Donc, il se dirigea vers celle-ci pour vérifier si ses doutes étaient fondés. Lorsque le feu fut visible, il aperçu un homme, sûrement dans la trentaine, un bandana bleu autour de la tête, des cheveux châtains, une chemise verte foncée et des pantalons bleus pâles. Il mangeait son poisson en même temps d'écrire sur un parchemin des choses comme un plan et quelques notes. Gaara n'était pas convaincu, mais avait de grands doutes. Il aborda alors l'étranger.

Gaara : Bonjour, qui es-tu ?

Kisachi : Hum... je suis Kisachi, un voyageur. Et toi, qui es-tu pour venir me déranger pendant mon goûter ?

Les combles de Gaara étaient bel et bien fondés, en plus Kisachi se prenait pour un voyageur. Il devait donc agir en toute discrétion et attaquer le premier pour ne pas éveiller les soupçons du déserteur. Il décida donc seulement de demander qu'est-ce qu'était les papiers sur lesquels il était en train d'écrire. Kisachi eut soudain l'air méfiant, en dévisageant Gaara. Il répondit qu'il était artiste dans ses temps libres et donc qu'il aimait bien dessiner en voyage. Il n'avait pas du tout l'air convaincant et Gaara en riait presque lorsque soudain, l'homme se leva et se dirigea vers lui. Il avançait, d'un pas lent, pas après pas et lorsqu'il fut à à peine trente centimètres de Gaara, il prononça ces quelques mots :

Ninpo Kisichu !

Gaara ressentit alors une étrange sensation au plus profond de lui... Qu'est-ce que l'homme aurait bien pu lui faire ? Il était sûr que ce n'était pas l'artiste qu'il prétendait, comme Gaara en doutait, mais bien le déserteur recherché. Il se sentit comme si quelqu'un avait pénétré son cerveau, comme si l'on recherchait une information. Soudain, il entendit une voix résonnante dans sa tête :

Alors, comme ça tu es Sabaku No Gaara ? Intéressant... tu dois bien avoir une raison d'être venu ici... Mhhh ah bon ? Tu viens capturer un déserteur ? C'est peut-être moi... hin hin hin. Malheureusement pour toi, je vais te faire une petite amnésie de disons... toute ta vie avant ces derniers vingt-quatre heures, tu dois bien avoir des souvenirs ? Je vais t'en soulager !

Après avoir entendu ces mots, Gaara était troublé. Il ne savait plus quoi faire mais par surprise, lorsque le déserteur essaya de lui retirer sa mémoire, son amnésie actuelle avait temporairement fait oublier sa mémoire et donc, impossible de la lui supprimer. Soudain, Gaara ré-entendit la voix, mais elle semblait très troublé. C'est alors que, à l'extérieur de son esprit, dans le monde réel, du sable jaillit de la jarre de Gaara. Celui-ci fonça tout droit sur l'ennemi et le propulsa plus loin, au sol. Gaara tomba à genoux, paume sur le front, en grinçant des dents. L'homme avait perdu connaissance et Gaara, lui, se remettait de la précédente attaque. Il se rappela alors de sa mission : Supprimer le déserteur. Il exécuta alors les ordres et l’achevât avec son sarcophage de sable. Ensuite, il fouilla son corps pour y prendre toutes les informations volées ou susceptible de nuire au village. Il y trouva : une carte avec les emplacements des gardes, plusieurs photos d'habitants et des armes. Après avoir enterré le cadavre dans le sol avec son sable, il ramena les preuves à son village ; Sa mission était accomplie.

De retour au village, Gaara eut alors une sensation de déjà-vu. Il se rappelait maintenant de tout, des membres de sa famille, son village et même son combat. En se dirigeant vers le bureau du Kazekage, pour reprendre son poste de kage. Gaara avait retouvé la mémoire.

TEST RP : TERMINÉ

Et vous ?

J'ai trouvé ce forum sur les forumactifs et je le trouve bien. J'ai vu que Gaara était disponible alors j'ai faite ma présentation avant de m'inscrire. J'ai déja jouer dans un rpg de dragon ball z, pendant un bout. J'ai joué aussi à des rpg de naruto.

Revenir en haut Aller en bas

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Le Kazekage de Suna   Mar 19 Mar - 20:53

Aaaaaah un futur Kazekage ?
    Bienvenue ! Smile

Je le dis tout de suite je suis contre !
    Je ne veux pas de mission XD
    Je ne veux pas travailler
    Je vais faire un coup d'état Twisted Evil

!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Invité

MessageSujet: Re: Le Kazekage de Suna   Mar 19 Mar - 21:44

Merci! Tu veux faire un coup d'état, merci de l'information je vais demander à l'unité spcécial de te supprimer XD

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Le Kazekage de Suna   Mar 19 Mar - 22:03

Pour moi c'est Validé Sabaku No Gaara

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Le Kazekage de Suna   Mer 20 Mar - 3:11

Hihi pas de bol Ô Grand Kazekage-sama.
    JE SUIS l'unité spéciale, étant donné que je suis seule a Suna ^^
    Et je ne compte pas m'auto-supprimer.
    A part si dans l'au-delà il y a une montagne de cookies décorée d'une magnifique cascade de nutella et des Bisounours dansant en bikini la macarena sur des nuages en guimauves.

Enfin, bref, j'espère que vous mettrez en place un élevage de Suricates ninjas *_*

Invité

MessageSujet: Re: Le Kazekage de Suna   Mer 20 Mar - 4:02

Je me chegerais personnelement de toi :p

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Le Kazekage de Suna   Mer 20 Mar - 21:54

ahahah les révoltes commence déja Very Happy. Sinon bienvenu et bonne chance

[/url]

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Le Kazekage de Suna   Mer 20 Mar - 22:08

Ouais bah moi j'invoque mon nouveau Pokémon fraichement capturé:
    SASUKE A L'ATTAQUE !! Utilise Fatal Foudre !
    Mouahahahah

Invité

MessageSujet: Re: Le Kazekage de Suna   Jeu 21 Mar - 4:03

Je ferais ma fiche technique plus tard dans la journer

Invité

MessageSujet: PLAGIAT !   Ven 29 Mar - 14:16

J'ai déja vu cette présentation quelque part, dans un Forum mais je ne citerais pas le nom... Mais tu a plagier la présentation jusqu'a l'avatar, Je conseille au Staff de retirer et te donner une nouvelle chance en écrivant avec tes propres Sources .

J'en donnerais la preuve .

De plus, ta façon d'écrire n'est pas la même que celui de la présentation... Tu fait beaucoup de fautes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kazekage de Suna   

Le Kazekage de SunaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1