Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%   Ven 15 Mar - 15:11

J’écraserai tout avec ma puissance !
• Nom: Uchiha, un nom qui rime avec puissance.
• Prénom: Madara, un prénom qui ne s’oublie pas.
• Surnom: Le dieu des Shinobi, un surnom qu’il porte bien.
• Âge: Inconnu, personne ne le sait.
• Taille: 1 mètre et 87 centimètres, c’est presque un géant.
• Poids: 79 kilogrammes, il est costaud.

• Village: Aucun, mais est lié à Tobi.
• Clan: Uchiha, le clan de la haine.

• Vice: Assez arrogant notre Madara.
• Vertu: Il fut un temps où il était gentil, le futur Rikudo.

Plus de détails





Comment décririez-vous votre personnage ?

Madara Uchiha. Un grand homme au teint clair. L’Uchiha possède des cheveux noirs hérissés qui ont une légère teinte bleue. Dans sa jeunesse, il avait les cheveux mi-longs, un peu comme ceux de Sasuke et portait l‘uniforme basique du Clan Uchiha : une grande chemise (Un peu comme un kimono) avec un col noir avec l’emblème du clan sur le dos. Madara avait tendance à laisser le col légèrement ouvert. Il portait également un pantalon bleu avec des bandages autour de ses tibias. Autour de sa taille, il avait une ceinture qui retenait un sac, contenant probablement ses outils de Shinobi. Au cours des années qui passèrent, ses cheveux s’allongèrent. Sa ceinture fut remplacée par une courroie, orné de poches et d'armes diverses. Il portait aussi une espèce de demi-armure attachée sur ses épaules qui lui servaient à tenir ses nombreuses épées.

À l'âge adulte, ses cheveux allaient jusqu'à la taille, deux longues franges encadrent les côtés du visage, dont une qui couvre pratiquement tout son œil droit. Bien qu'il était encore relativement jeune, les plis les plus éminents s’étaient développé sous chacun de ses yeux. Dans la plupart des cas, il portait la « robe » standard des Shinobi de son époque. Le reste de son accoutrement est composé d’une brillante armure rouge traditionnel - semblable à celle des samouraïs - porté par-dessus le costume noir simple. Cette armure a été construite à partir de nombreuses plaques métalliques, formés en de multiples dispositifs de protection le long de son corps, et en particulier sur sa poitrine, sa taille, ses épaules et ses cuisses. Fait inhabituel, son plastron laissait son dos entièrement exposée, sans doute afin de mieux afficher le symbole de son clan. Ce vêtement était accompagné par des bottes et des gants de Shinobi, ainsi que le bandeau frontal de Konoha, le village caché des Feuilles, après la trêve avec les Senju et la fondateur de Konoha, mais fut rejeté lors de sa désertion. Pendant les batailles, il a souvent porté un éventail de guerre de couleur orange sur le dos qui avait des motifs de tomoes comme le Sharingan qui sont de couleur rouge vif.

Dans sa période de vieillesse, Madara apparait très usé, avec les cheveux noirs de sa jeunesse qui se sont amaigris et qui ont tourné vers un gris très foncé. Il portait un costume noir simple, sans doute le même que celui qui portait en dessous de son armure. Il possède trois liens de chair allant de sa colonne vertébrale à la Statue du Gedo Mazo pour soutenir sa vie. Il lui manquait aussi son œil droit, et utilisait sa longue faux comme une canne de fortune.

Malgré tout, lors de sa mort, Zetsu préleva un morceau de son maître qui fut voler par Orochimaru pour le ressusciter. Madara porte maintenant les vêtements qu’il portait dans sa jeunesse et à retrouver toute sa force.



Quel type de caractère a votre personnage ?

Quand il était enfant, ainsi qu’avant sa descente aux enfers, Madara était un gentil enfant mais capricieux et très compétiteur qui voulait que tout ce qu’il faisait soit parfait. Malgré cela, il s’excusait quand il le fallait et était très sensible à son environnement, car il n'était pas capable d'uriner avec les autres derrière lui, et quand il a constamment essayé de réconforter Hashirama quand il crut qu’il avait blessé ses sentiments. Madara était aussi sujet à des excès de colère quand il s'ennuyait, comme quand Hashirama se moqua de lui de ne pas être en mesure de lancer un rocher à l'autre bord de la rivière, quand ils étaient enfants. En raison de la nature hostile de l'époque où ils vivaient, Madara croyait que la seule façon de survivre dans le monde Shinobi était de se faire des alliés avec ses ennemis, un idéal partagé par son rival, qui finit par devenir son ami et son allié. Madara et Hashirama étaient obligés de ne rien dire sur leurs propres clans car divulguer des informations volontairement pourrait mettre en péril leur amitié et surtout, leur vie.

En vieillissant, Madara est devenu un homme très confiant et orgueilleux, dans le fait qu'il utilise des attaques relativement plus faibles au début des combats puis utilise ses techniques plus puissantes lorsque la situation l'exige, et sur le fait, il croit que l'utilisation de techniques plus puissantes plus d'une fois dans une bataille est honteux. En revanche, il aime couvrir d’éloges ses adversaires sur leurs techniques. Madara pense que le plan de l’œil de lune (Tsuki no Me) est pour le bien de l'humanité. Cependant, il peut également être vu comme un méchant, comme lors de son affrontement avec le Senju au Mokuton, Hashirama, également connu sous le nom de Shodaime Hokage. Madara est, cependant, une personne honnête et est prêt à admettre quand il a tort. Madara est également prêt à admettre quand quelqu'un est plus fort que lui, car il reconnait que Hashirama pouvait l'arrêter. Madara, cependant, ne se gène pas de réprimander les autres pour leur imprudence ou leur stupidité. Il a aussi l'habitude de se référer au combat comme une danse.


Madara a un sens de l'humour noir. Il a une approche sans émotion à propos les tragédies de la guerre, au point de plaisanter à ce sujet, comme on le voit quand il éprouve de sa joie d'avoir détruit le jeune Onoki, ce qui démontre encore son talent pour renverser les situations qu'il trouve lui-même intéressantes. Madara croit aussi que le pouvoir est quelque chose qui peut être transmis de génération en génération et que la volonté d'une personne décédée ne peut pas être héritée, car elle n’est pas existante en soi. Tout en contestant Hashirama pour le titre de Hokage, Madara était à sa manière très fidèle à Konoha, alors qu'il tentait de forcer Iwagakure à être au service de Konoha, même après qu’une alliance fut formée entre les deux villages. En dépit de sa fierté et de confiance en son immense pouvoir, Madara se révèle être très prudent.En tant que Uchiha, Madara possède une haine innée pour le clan Senju, comme ce qui est connu comme la malédiction de la haine, qui remonte aux premiers jours du monde ninja. Cette malédiction qui, selon Obito, l'a amené à s'opposer à la trêve craignant que son clan serait opprimé par les Senju, et quand Hashirama a été choisi pour être Hokage au lieu de Madara, il a déserté Konoha et a tenté d'attaquer le village après avoir échoué à le remplace. Son animosité envers Hashirama était particulièrement forte, allant jusqu'à interdire Ōnoki de mentionner ce nom en face de lui. Néanmoins, Madara possède un haut niveau de respect et d'admiration pour Hashirama ainsi que le nom Senju.

À l'inverse, Il dit qu'il aurait du enseigné Hashirama comment se ressusciter, s'il avait su à quel point le monde des Shinobi moderne serait faible comparé à eux. Madara était très compétitif avec son frère cadet, Izuna, mais étaient plus proches que des frères normaux. Madara avait beaucouop d’affection pour son frère, qui était probablement plus grande que l'amour que porte Itachi Uchiha pour son frère, Sasuke. Madara peut aussi trahir les gens comme après que l'alliance avec Iwagakure fut faite, il a immédiatement trahi Mu et Ōnoki, s'attendant à ce qu'ils suivent l'exemple de Konoha par la suite. On croit qu’il a également volé les yeuxd’ Izuna par la force dans le but d'échapper à la cécité du Mangekyo Sharingan. Il est aussi une personne qui aime la bataille. Madara est également très audacieux quand il s'agit de bataille car il peut attaquer des centaines de Shinobi après avoir été attaqué, bien qu’il serait sérieusement en infériorité numérique.

Malgré son amour de la bataille, Madara ne perd jamais son sang-froid pour l'excitation ou la peur et cela dans toutes les situations de combat. Aussi, malgré son amour de la bataille, si Madara devient ennuyé avec un combat, il va exprimer un fort dégoût si ses adversaires tentent de le forcer à continuer à se battre. Madara est aussi quelqu’un qui aime procurer du spectacle, comme quand dans il utilise des techniques extrêmement puissantes en succession rapide, tout en exprimant la satisfaction de l'avoir fait. L’ancien chef des Uchiha aime imposer son pouvoir en détruisant l’environnement que se trouve autour du champ de bataille. En raison du temps qu'il a vécu, Madara estime qu'il est naturel pour les Shinobi de passer toute leur vie dans la bataille. Il pense aussi que le monde ne peut pas changer et estime que l'humanité serait mieux servi si elle dormait paisiblement dans le Mugen Tsukuyomi qui devrait être lancé depuis la Lune.

Madara est décrit comme étant hostile et agressif par nature tout en étant très ambitieux, comme au cours de son ascension au poste de chef du clan Uchiha ainsi que son désir de faire ce que Tobi revandiquait. Madara avait un sens de l'honneur que, préalablement à sa trahison, il voulait protéger le clan Uchiha de la possibilité de l'oppression par les Senju après avoir échoué à remplacer Hashirama comme Hokage. Madara considère également que les Bijuu ne sont rien de plus que des masses de l'énergie et des outils trop dépourvus d'intelligence pour penser par eux-mêmes et en tant que tels, doivent être guidés pour qu’ils ne soient que des esclaves pour ceux qui ont des yeux bénis. En dépit de son agressivité, Madara peut faire preuve de retenue, et peut refuser sa pleine puissance quand il n'en a pas besoin, comme il l'a déclaré à la Troisième Tsuchikage. C’est la raison pour laquelle il affronta les deux Shinobi d’Iwa lui quand ils se sont battus dans le passé parce qu'il ne pense pas qu'un adulte devrait se battre sérieusement contre un enfant, mais Onoki exprima son souhait d'explorer davantage les pouvoirs de son corps accrue, mais Madara refusa de le faire contre un Ōnoki grièvement blessé. Il est aussi perfectionniste, comme il affirme que la renaissance de Juubi à pleine puissance n’est pas nécessaire pour faire avancer e Tsuki no Me, car Madara pense qu’il peut s’infirmer par la puissance.

Malgré tous ses défauts, Madara possédait beaucoup d'amour et de compassion pour son jeune frère Izuna. Comme ses trois autres frères sont morts au combat, Madara est devenu extrêmement protecteur envers Izuna et a juré qu'il ne le laisserait jamais mourir. C’est son chagrin de l’avoir perdu qui a commencé sa descente dans le sombre chemin qu'il a choisi, à l'instar de nombreux autres membres du clan Uchiha comme Obito ou Sasuke. Madara est également devenu en colère quand Hashirama a mentionné les mots « nos frères » au cours de leur combat.

Plus vieux, Madara semblait très amer et désabusé sur la réalité, en remarquant que dans ce monde quelqu'un doit toujours être le « perdant » si quelqu'un d'autre peut être le «gagnant», probablement une référence à sa série constante d'échecs contre Hashirama Senju . C'est ce qui l'a motivé à vouloir changer le monde par l'intermédiaire du plan de l’œil de Lune. Après sa réincarnation, Madara a noté que Obito était devenu comme lui, dans les actions et son attitude - ce qui semblait réjouir Madara.



Racontez nous l'histoire de votre personnage.

Une histoire a coupé le souffle c'est sa qu'on espère retrouvez ici.
Une Histoire tragique ? un massacre d'un clan ? Une Enfance vecu seul et repoussé des autres ?
Histoire : (20 lignes minimum)


Il est temps de montrez ce que vous avez dans le ventre Hajime !

Votre Test Rp ce passera ici, en d'autres termes en attend de vous un test rp de qualité et non pas de quantité même si il vous sera demandé un minimum de 20 lignes.


Et vous ?

Avant tout, je tiens d’abord me présenter ici et maintenant. Alors tout d’abord je tiens à dire que je ne divulguerai pas mon prénom et encore moins mon nom de famille. Mais vous pouvez néanmoins m’appelez Dieu ou bien Madara si jamais Dieu ne vous plait pas. Ensuite je viens tout juste de passer le cap des vingt années passées sur cette planète. Concernant mon niveau RP cela doit faire aux alentours de sept ans que je pratique le RP sous la forme de forum. Pour ce forum, je l’ai connu par le biais du Topsite le plus connu dans le monde de Naruto : « Naruto vs Sasuke Top 100 » donc aucun parrainage n’a eu lieu. Je me suis inscrit tout simplement pour me remettre dans le bain, si j’ai envie de dire, car en effet, cela fait un an que je ne suis pas aller sur un forum pour RP. Donc voilà une présentation rapide de ma personne ! ;D





Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 29 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%   Sam 16 Mar - 13:00

HISTOIRE


Avant l'ère des villages ninja, Madara a été considéré comme l'un des membres les plus doués du clan Uchiha aux côtés de son frère cadet Izuna Uchiha. Madara a également participé à la formation d’Izuna en tant que Shinobi. Même selon les normes de son clan, le chakra de Madara était particulièrement élevé. Enfant, Madara rencontra Hashirama Senju pour la première fois et sont devenu rivaux à l’épreuve des ricochets de pierres. A cause de la découverte du corps d'un membre du clan Hagoromo, les deux se rencontrèrent plus tard et Madara interrogea Hashirama. Madara lui révéla que son frère avait été tué dans la bataille. Hashirama dit que lui-même avait autrefois quatre frères, la pair discuta ensuite de la perspective de la paix pour le monde. C'est là que Madara arriva finalement à lancer son rocher de l'autre côté de la rivière. En grandissant, la rivalité entre Madara et Hashirama augmenta et les deux se réunirent sur le rivage, où ils parlèrent de changer le futur. Sur une de ces occasions, Hashirama souleva la perspective de la création d'un village où les enfants ne seraient pas envoyés à la guerre et ne pouvait grandir pour devenir des guerriers forts.

Ces réunions n'étaient régulières, cependant, le père de Madara, Tajima découvrit la réunion de deux garçons et planifia une embuscade. Cependant, les deux garçons s’avertirent l’un de l'autre dans le temps mais avant leur fuite, leurs pères et leurs frères s'affrontèrent. Après la bagarre, Madara et Hashirama intervinrent. Madara, se rendant compte qu'il devait choisir entre Hashirama et leur rêve ou de sa famille, malheureusement décida de mettre fin à son amitié avec le jeune Senju, déterminé à protéger son frère Izuna. Hashirama essaya de faire revenir Madara, mais Madara refusa. Il annonca son nom complet pour Hashirama et éveilla son Sharingan. Dès lors, Madara ne cessait d’affronter Hashirama avec l'intention d’effacer son passé.

Par la suite, lui et Izuna éveillèrent le Mangekyo Sharingan. Grâce à leur puissance nouvellement obtenue, les deux frères devinrent les chefs du clan, avec Madara en leader suprême. Quelque temps après, Madara et Izuna affrontèrent Hashirama et Tobirama. Izuna fut mortellement blessé par Tobirama. Madara se retira et Izuna mourrut de ses blessures mais laissa à Madara ses yeux, lui accordant l'Eternel Mangekyo Sharingan. Madara affronta plus tard Hashirama avec ses nouveaux pouvoirs oculaires mais après une bataille d'une journée, il fut vaincu. Notant qu'il ne pouvait pas leur faire confiance, Madara dit Hashirama que le seul moyen de regagner cette confiance était de se tuer lui-même ou son frère. Lorsque Hashirama fut résolu de se tuer, Madara l'arrêta, en notant son courage et accepté l'trêve. Konoha était né. Le Senju, les Uchiha, et tous les clans qu'ils avaient conquis se sont réunis pour former le village dont Madara et Hashirama rêvaient. En fin de compte, c’est Madara qui nomma le village de Konoha.

Sa relation avec Hashirama est progressivement devenue un peu comme celle de leur enfance. Lorsque Hashirama discuta avec Madara au sujet des plans pour le chef du village, qui serait connu comme l'Hokage, il voulait donner le titre de Hokage à Madara. Tobirama, cependant, nota que cela devrait être une décision démocratique et non unilatérale, citant que dans tous les cas, les villageois n'accepteraient jamais Madara en tant que telle. Madara, qui espionnait les Senju, a commencé à s'inquiéter de ce manque de confiance, doutant de la valeur de ce village. Plus tard, Hashirama fut élu Hokage et au Sanctuaire Naka, Hashirama exprima son souhait que Madara hérite du titre de Deuxième Hokage une fois que les villageois commencèrent à le voir sous un autre jour. Cependant, Madara nota que Tobirama héritera plus que probablement de ce titre et que, quand il le fera, il ne serait pas de bonne augure pour l'Uchiha. Madara dit à Hashirama son intention de quitter le village et il avait un plan pour faire de son rêve une réalité. Pendant tout le temps qu'il était un shinobi de Konoha, Madara approcha Mu et Ōnoki du village d’Iwa et les informa que, malgré l'alliance qui avait fait Iwagakure avec Konoha, son village devait rester la puissance dominante et qu'à partir de ce moment, ils obéiraient à Konoha. Par la suite, Madara se sont battus et les ont vaincus quand ils l'ont engagé dans la bataille.

Madara a tenté de rallier des soutiens pour contester la domination des Senju. Mais plutôt que de lui venir en aide, les Uchiha tournèrent le dos à Madara, croyant qu'il voulait raviver les flammes de la guerre. Abandonné par son clan, Madara quitta le village, rechercha Kurama, et le soumit à l'aide de son Sharingan. Il retourna ensuite pour confronter Hashirama dans la bataille. Ils s’affrontèrent sur le site qui sera plus tard appelé la Vallée de la fin, où Madara fut battu, malgré le contrôle de Kurama et le fait de l'avoir à ses côtés. Hashirama scella Kyubi dans sa femme, Uzumaki Mito et l’on crut Madara mort. En dépit de cela, Madara réussit à survivre à la bataille et à se cacher. Il a utilisa des cellules d’Hashirama, qu’il avait acquises sur le champ de bataille, et les a transplantées dans ses blessures. Quand il fut à la fin de sa durée de vie naturelle, il éveilla son Rinnegan.

Il a également acquis le Kekkei Genkai du Mokuton et avec les ADN des Senju et des Uchiha la capacité d'invoquer la statue du Gedo Mazo. Plus tard, il transplanta ses Rinnegan en Nagato sans le jeune homme le sache et remplaça son œil gauche avec un Sharingan de rechange. Quand il rencontra quelques années plus tard Obito, Madara avait été accroché à un système de soutien de la vie, sans cesse alimenté de chakra par le Gedo Mazo. De plus à partir des cellules volées de Hashirama, Madara utilisa la statue pour créer un clone vivant de Hashirama. Zetsu. Au cours de la Troisième Grande Guerre Shinobi, il sauva Obito Uchiha après la bataille du Pont de Kannabi, en utilisant la masse artificielle pour remplacer la moitié détruite du corps d'Obito. Il dit Obito qu'il aura à rembourser sa dette envers lui. Madara créa ensuite un clone en spirale de Zetsu avec la tâche de garder Obito en vie et de l'aider à sa réhabilitation, alors il pourrait être utile de lui au moment où il s'est réveillé. Il mourrut ainsi en le laissant aller voir Yahiko, Nagato et Konan pour recréer l’Akatsuki. Mais Zetsu garda des morceaux de son maître qui furent volés par Orochimaru. Il ressuscita donc Madara Uchiha dans l’espoir qu’il le guérisse. Mais ce cher Madara s’enfuit et partit à la recherche d’Obito. Il avait repris ses deux yeux et la plus part de ses pouvoirs.


Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 29 Mar - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%   Sam 16 Mar - 13:00

TEST RP


Déshonoré, ce mot était parfait pour comprendre ce que le jeune Uchiha ressentait actuellement. Aucun de ses confrères Uchiha ne l’avait suivi dans le fait de se rebeller contre les Senju, seul Madara avait compris leurs stratagèmes. C’est pourquoi, dans le seul but de sauver son clan de la menace des Senju, il se devait de faire quelque chose, après avoir déserté Konoha, il prit le temps de se reposer et de réfléchir à la situation. Il était partagé en deux, d’un coté sauver le clan, de l’autre le laisser aux mains des Senju qui feront des Uchiha leurs armes et qui les forceront à devenir des chiens obéissants. Mais guider par son instinct et par son désir de vengeance depuis toujours envers les Senju il opta pour la première option. Le sacrifice de son frère ne devait pas restait inutile. Famille, justice, honneur, Madara se forçait à croire que c’était les valeurs qui guideront ses pas, mais cela était faux, il n’a plus qu’un désir à présent, sa vengeance. Vengeance qui s’abattra premièrement sur les Senju et ensuite sur les Uchiha. La mort, la trahison, le désespoir, le Shodaime Hokage allait vivre tout sa, rien ne pourrait plus arrêter Madara. Son Mangekyôu Sharingan Eternel était un atout qu’il ne fallait pas sous-estimer, grâce à ça, il pouvait faire quelque chose ne pouvait imaginer, contrôler les bijuus à l’aide d’un genjutsu. A l’époque, seul Kyubi était encore sans Jinchuukiri. Le plus dur, était de le trouver, mais une fois qu’il l’avait trouvé et qu’il lui avait lancé son puissant genjutsu, Kyubi était aussi docile qu’un chien de compagnie. Le seul problème est qu’un bijuu sans Jinchuukiri est bien plus faible que si il en avait un, et qu’un bijuu sans Jinchuukiri et sous l’emprise d’un genjutsu. Pour frapper un grand coup, le jeune Uchiha se devait de tuer le Shodaime seul, car, s’il l’affronte en plein milieu de Konoha, il perdrait à coup sûr !

Il devait aussi agir vite, car cacher un Bijuu n’est pas chose facile, heureusement pour lui, il avait découvert une statue étrange, que Madara nomma Gedo Mazo. Il scella de Bijuu à neuf queues à l’intérieur. Kurama est bien tranquille quelque part où personne ne viendra le chercher. La première étape étant désormais achevé, il devait maintenant trouver le moyen de provoquer Hashirama en duel pour écrire la dernière page de ce chapitre dans le sang. Le seul problème est que Hashirama est maintenant Hokage, qu’il a une bonne place, alors pourquoi irait-il risquer sa vie pour un déserteur tandis qu’il peut simplement envoyer ses ninjas le tuer. En faite, Madara ignorait s’il acceptera son duel ou bien s’il lui tendra un piège avec ses nombreux shinobis. Et puis a quoi bon lui demander son avis, pourquoi ne pas simplement le forcer à sa battre ? En faite, en quelques secondes Madara venait de préparer son plan, très simple, il utilisera sa formidable capacité à manipuler les esprits avec ses Genjutsu pour l’emmener la où il désirera que le combat ait lieu. En effet Madara avait déjà tout préparé, ils allaient se battre dans la forêt, près d’une longue rivière qui traverse tout le pays. Et juste à côté de la grotte où est caché son Gedo Mazo.

Le moment est venu, Madara est fin près et puis relâcha Kurama du Gedo Mazo. Madara avait attendu que la nuit tombait, lui avait dormi la journée mais son futur adversaire serait peut être plus fatigué. La pleine lune blanche et pâle reflétait métaphoriquement sur le visage de Madara. Il la regardait en pensait à son futur combat. Il voulait faire en sorte que ce combat soit plus tard écrit et prononcé dans les récits. C’est pourquoi la mise en scène était réellement importante. Madara avait aussi préparé son armure, armure avec laquelle il avait tué tant de Senju. Il a aussi en sa possession son éventail, bien que lourd et encombrant il lui servait à augmenter la puissance de ses jutsus Katon. En guise d’arme au corps à corps, il n’oublia pas non plus sa légère et maniable faux. Le sang des Senju était imprégné sur cette lame depuis qu’elle fut crée, et une fois encore, le sang d’un Senju ornera cette lame. Madara prit une profonde respiration, il devait se concentré autant que possible, percher sur un arbre, celui-ci ferma les yeux. Il devait maintenant visualiser l’endroit ou il allait apparaitre. Après deux bonnes minutes de voyage intensif, Madara arriva à un kilomètre de Konoha. Il disparut pour réapparaitre quelques secondes après en compagnie du Shodaime Hokage.

HASHIRAMAUc... Uchiha Madara ! Que fais-tu ici ?

Madara quand à lui reprenait son souffle, voyager aussi rapidement était quelque chose d’ardu, surtout pour un Shinobi de son âge. Quelques secondes plus tard, il se remit en position droite et faisait face à son adversaire. Il était prêt pour l’ensorceler avec son Genjutsu, ce qui allait surement le fatiguer un peu avant le combat.

MADARAJe suis ici prendre ma revanche Hachirama ! Je sais ce que vous voulez faire avec les Uchiha ! Mais vous n’aurez pas Uchiha Madara ! Je ne suis pas dupe, vous les Senju, vous voulez juste nous transformer en larbins !

HASHIRAMAMadara, tu... *Je ne peux pas abandonner Konoha pour Madara mais...* D’accord Madara, je vais te prouver que tu as totalement tord !

Madara fut surpris qu’Hashirama accepta la requête. Ils allèrent dans la forêt quand tout à coup Madara assembla ses deux mains et fit le mudra du tigre. Au loin un rugissement retentit. Une légère brume glaciale vint caresser le visage de l’Uchiha pour ensuite onduler ses doux cheveux noir. Kyubi. Celui-ci apparut juste derrière Madara. Son rugissement fendit l’air, mais Hashirama, lui était neutre. En quelques secondes, Shodaime retira sa cape d’Hokage et sortit un rouleau de sa poche qui explosa laissant place à un faible nuage de fumée. Lorsque celui-ci se dissipa, le Shodaime était en armure de combat et avait en sa possession deux rouleaux gigantesques. Le combat s’annonçait acharner, bien que Madara ait en sa possession un Bijuu, le Shodaime lui pouvait contrôler toute la forêt. Hashirama remarqua tout de suite que le démon renard à neuf queues était ensorcelé car ses yeux étaient ceux de Madara, en l’occurrence, le Sharingan.

La bataille fit rage. Kyubi, entouré du Susanoo Ultime contre le Sennin Mode d'Hashirama. Les deux plus grands Shinobi s'étaient affrontés sur la futur Vallée de la Fin. Mais au final, Madara était battu. Il gisait au sol, Hashirama était debout devant lui. Kyubi, lui, avait perdu son Sharingan et avait été maîtriser et désinvocer par le Shodaime Hokage. Hashirama pensait que le chef des Uchiha était mort mais cela n'était pas le cas. Il tenta une dernière attaque mais en vain.

HASHIRAMAMadara, tu as perdu, renonces.

Hashirama en avait terminé avec ce combat de titans. Amoché mais vainqueur. Dés son départ, Madara utilisa le Gedo Mazo pour s'enfuir et disparut pour toujours. Enfin, c'est ce qui était censé arriver...


Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 29 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%   Ven 29 Mar - 16:49

Fiche officiellement terminé. (La fin bâclée et j'en suis désolé. ^^')
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%   Ven 29 Mar - 22:22

Okey, je te fais confiance pour nous montrer. Mais attention a l'abus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%   Sam 30 Mar - 0:27

Okay bonne fiche dommage pour la fin mais ou souhaite tu aller ? devenir un Nukenin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%   Sam 30 Mar - 9:48

Je veux devenir Nukenin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%   Sam 30 Mar - 19:24

Deserteur rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 Uchiha... Madara (Autorisé par Sasuke) ▬ 100%Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Karin Uzumaki ?
» Obito vs Naruto?
» Naruto 560 - Uchiha Madara
» Madara Uchiha edo tensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-