Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  L'arrivée d'un nouvel épéiste [Loading 1%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: L'arrivée d'un nouvel épéiste [Loading 1%]   Ven 15 Mar - 10:58

Ma quête de vengeance était désormais terminé et un peu partout dans le monde, les rumeurs disaient que Hiramekarei avait été retrouver par le démon rouge ce qui veut dire par moi même. Ses rumeurs s'étendaient peu à peu jusqu'à Kiri no kuni et sa section des épéistes légendaires, je devais donc désormais me montrer plus prudent car je me doutais bien que cette nouvelle les ameneraient à moi un jour ou l'autre. Je ne savais guère comment les choses allaient tourner encore, allaient-ils simplement tenter de me tuer pour récupérer l'épée ou allaient-ils me demander de rejoindre leur rang. Il s'agissait là d'un problème bien épineux pour moi le shinobi solitaire qui s'était alors mit pas mal de monde à dos lors de mon voyage. Mais j'avais une chance de m'en sortir grâce au massacre du groupe de nukenin, j'avais débarassé ce monde d'une menace certaine et cela pouvait jouer en ma faveur. En tout cas je l'espérais au plus profond de mon âme car fuir commençait à être assez gênant et cette vie de malfrat ne m'intéressait guère plus. L'expérience de la vie m'avait rendu moins fouguex qu'à l'époque et aussi plus réfléchit et à même de comprendre l'importance des villages pour ce monde. L'heure de faire un choix fatidique était en train d'arriver à grand pas....

N'ayant plus l'envie de fuir je prenais alors mon courage à deux mains ainsi que mon sabre afin de prendre la direction de Mizu no kuni, ou j'espérais bien rencontrer un membre du village de Kiri no kuni dans l'une des archipels ou dans les alentours du village. Ainsi j'éviterais le risque de me retrouver encercler par plusieurs unités sur leur propre terrain, ce qui serait plutôt embêtant pour moi en cas de conflit.

Revenir en haut Aller en bas
 L'arrivée d'un nouvel épéiste [Loading 1%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1