Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
   Mission Annexe - Le rapeur fou !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Mission Annexe - Le rapeur fou !   Jeu 14 Mar - 0:27


    « Faites lui bouffer son micro ! » il m’a dit l’autre… Non mais pourquoi ? Il a le droit de chanter ce gosse s’il en a envie. Est-ce qu’on leur fait bouffer leurs légumes aux marchands qui hurlent dans la rue ?! Faut pas abuser quand même.


    Se disait-elle sur le chemin qui l’amenait vers les portes du village caché d’Iwa. Elle avait pour mission de réprimander un petit rappeur qui, soit disant, chanter du matin au soir empêchant les habitants de dormir. Alors qu’elle méditait sur le fait que c’était une Kunoichi de Suna, Jônin qui plus ait, et non un ninja d’Iwa, un simple Genin aurait fait l’affaire, qui devait se taper le sale boulot, Evalla arriva devant de grandes portes d’argiles avec l’enseigne de la Terre gravé dessus. Elle entra donc dans le village et profita de cette mission pour faire un peu de tourisme et repérer un peu les lieux. Elle n’espérait pas trouver du premier coup le fameux rappeur de folie, elle demanda donc aux passants des renseignements qui la rendit près d’une auberge qui faisait office de bar. Ne connaissant personne dans ce village qui puisse l’héberger, elle dût alors prendre une chambre dans cette auberge. Heureusement pour elle que tout les frais encourut durant cette mission s’était son merveilleux village qui les payait.


    Il était déjà tard et la jeune Kunoichi s’était confortablement installée sur une banquette, buvant tranquillement son jus de fruit, quand une personne âgée, qu’elle avait interrogée plus tôt dans la journée, l’interpella. Elle lui demanda si elle avait déjà accompli sa mission. Etrange question se disait Evalla, cela ne faisait que quelques heures qu’elle était arrivée, comment aurait-elle fait pour attraper ce garnement si rapidement ? Elle lui répondit ‘Non’ et repris son activité. Choquée et impatiente, la mamie commençait à élever la voix contre Evalla. Elle trouvait ceci inacceptable qu’un ninja prenait du bon temps au lieu de courir après le voyou casseur d’oreille. Notre demoiselle aux cheveux azur garda son sang-froid, bien que cela soit difficile pour elle, et rétorqua.


    Je viens de me taper je ne sais combien de kilomètres à pieds ! Tout ça parce que vos Shinobi ne sont pas capable d’attraper le pseudo rappeur. Je suis fatiguée et j’ai soif. Donc ça me semble normal que je vienne ici pour boire mon jus de fruit. En ce qui concerne votre tapage nocturne je compte le coincer ce soir. Il n’y aura plus aucun bruit sauf lui et sa voix angélique qui vous berce la nuit. Il me sera donc très facile de le repérer.


    Fit-elle sur un ton ironique. Après ces explications, la vieille grand-mère ne dit plus un mot, inclina sa tête et partie avec un sourire aux lèvres. Enfin débarrasser d’un ennui, Evalla soupira et resta à l’auberge jusqu’au soir. Les lumières des habitations s’éteignirent doucement pendant que les lumières des ruelles commençaient à s’allumer les une après les autres. Dans sa chambre, Evalla regarda par la fenêtre pensive, quand tout d’un coup une voix stridente raisonna à travers tout le village. Ca ne pouvait être que l’homme que recherchait notre Kunoichi : le texte de la chanson était… était vraiment… c’est une chanson ça ?! Dès que le petit rigolo eut commencé a chanter, toutes les lumières des maisons environnantes s’étaient soudainement allumées et à leurs fenêtres les villageois qui hurler pour que cesse ce vacarme.


    J’ai l’impression que les habitants font plus de bruit eux même que ce gigolo. Mais… attends une minute la musique n’est pas loin. Non elle est carrément dans l’auberge. Ne me dites pas que…


    Evalla se précipita hors de sa chambre et alla de porte en porte dans l’auberge, écoutant d’où venait la musique. Rien sur son étage, elle grimpa donc au second et s’aperçut que la musique venait de la chambre qui se trouvait juste au dessus de la sienne. Arrivée devant celle-ci elle eut un réflexe stupide. En effet, elle était là, le poing serré prêt à taper à la porte. Comme si avec cette musique le rappeur allait l’entendre et l’ouvrir. Elle-même se trouvait idiote sur le moment, elle pressa sa main sur la poignée de la porte mais elle était verrouillée. Plus d’autres solutions ; on défonce ! Toute manière ce n’était pas Evalla qui aller payer les frais. Une simple porte en bois, un coup de pied aurait suffit mais Evalla ne voulait pas se fatiguer. Ses cheveux azur commençaient à bouger selon sa volonté et une de ses deux couettes se transforma en trois grandes épées tranchantes qui allaient découper en morceau l’entrée de la pièce.


    Supiāzu no kami / Lances capillaires !


    La porte défoncée, Evalla entra dans la chambre et aperçut un jeune garçon aux cheveux doré avec un micro à la main et tout le matos d’un chanteur. La première réaction qu’eut Evalla était :


    Wouah c’est le nouvel ampli qui vient juste de sortir et ça… aaaah trop bien !


    Elle n’eut pas le temps d’admirer le reste de l’équipement que le garçon lui lança à la figure tout ce qui se trouvait sous sa main. Un simple geste de la part des ses six épées capillaires et tout fut déviés, découpés sauf un pot d’encre qui allait s’exploser sur les pieds de la Kunoichi renversant ainsi toute l’encre sur les nouvelles bottes d’Evalla. Après cette action, le regard noir, Evalla répéta d’une voix sinistre .


    « Faites lui bouffer son micro » a-t-il dit…


    Restant immobile et un sourire sadique, Evalla lança ses cheveux sur le rappeur avec rapidité. Celui-ci n’eut pas le temps de les éviter et il se retrouva immobilisé, la jeune femme s’approcha doucement et murmura.


    Bon appétit !


    Une des mèches de cheveux s’empara du micro qui était tombé par terre et l’enfonça en direction de la bouche du garçon, qui tremblant de peur n’eut le choix…. De le manger.


    Mission accomplit ! Je lui ai fait bouffer son micro !


    Rassurez-vous, il ne l’a pas littéralement mangé, digérer, il l’a juste au fond de la gorge, grâce au fil, le micro a pu être retiré sans aucun problème.


    Le lendemain, Evalla et le jeune rappeur discutait sur le rebord d’un mur. Elle lui expliquer que si il aimait vraiment la musique, chanter, ce n’était pas de cette manière qu’il devait s’y prendre. Pendant de longues heures, le jeune homme écoutait attentivement les conseils d’Evalla, en même temps il ne pouvait pas trop parler car il était victime de l’expression ‘ Se casser la voix ‘. Quelques jours plus tard, alors que le gosse avait retrouvé sa voix, il fit ses excuses à tous les habitants du village caché de la Roche et avant le départ d’Evalla, tout les deux s’étaient mis à chanter convenablement devant une petite foule. Une chanson assez comique qui fit rigoler plus d’une personne.





Chanson de la fin Evalla - Le rapeur fou


_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |



Dernière édition par Evalla le Jeu 6 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  Mission Annexe - Le rapeur fou !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Space Mountain: Mission 2
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Missions Annexes-