Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Le Mangekyou Sharingan - Dernière partieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Le Mangekyou Sharingan - Dernière partie   Mer 13 Mar - 21:14

Le Mangekyou Sharingan - Dernière partie

J'arrivais enfin dans la vallée de la fin et ma mémoire était presque complètement rétablie ; je me mis donc à lire les informations que j'ai volées dans l'habitation de mon père biologique . Konoha = est le village caché de la Feuille. Tout comme les villages cachés des cinq autres grands pays, le village de Konoha est dirigé par un kage, en l'occurrence le Hokage . Le bandeau frontal des ninjas de Konoha est frappé d'une feuille stylisée. Cette feuille symbolise les méthodes d'apprentissage qui étaient dispensées aux aspirants ninjas des précédentes générations : une feuille était posée sur leur front afin d'accroître leur concentration et de développer leur maîtrise de soi . Le village de Konoha se situe au centre d'une profonde forêt et est entouré de puissants murs en bois. Les visages de tous les hokage sont sculptés sur une falaise qui domine tout le village . Les origines de Konoha sont très anciennes . Le village est formé par une alliance des clans le Clan des Senju et le Clan des Uchiha , les clans les plus puissants du monde . Hashirama Senju, le chef du clan Senju, devient le 1er hokage et son frère le second ; ils forment celui qui devient plus tard le 3e hokage. Voici donc les informations au sujet de Konoha mais avec les informations de mon père....je peux être formelle....le Conseil de Konoha n'a toujours été qu'un groupe de paria au service des Senju ; désormais les Uchiha n'existent plus, mais je devrais rechercher des informations sur les derniers en vies . La liste parle d'un certain Uchiha Itachi....il est à l'origine du massacre de mon clan . Le dossier de mon père est très bien arrangé....rapport de la police militaire de Konoha....Itachi est un ninja extrêmement doué , dès son plus jeune âge, il parvient rapidement à maîtriser le Sharingan qui devient la fierté de notre supérieur Fugaku Uchiha mais surtout du clan Uchiha . Le Conseil et les habitants du village reconnaissent sa formidable et précoce avancée dans la hiérarchie du village. Il devient Genin à sept ans, sa sagesse étant déjà à cet âge l’égale de celle d’un Hokage selon les dires du Maitre Hokage d'après nos espions au sein du bureau administratif du village ; il maîtrise le Sharingan à huit ans , Chûnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans grâce à cela nous pourrons surveillez de près les actions du Hokage.... c'est bien cela alors....un complot.....C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Uchiha Sasuke , ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère aîné. D'après Mizui , Itachi aurait une double vie . Ce qui prouve que j'étais membre de cette révolte à cette époque ; attaquons désormais le dossier , Uchiha Sasuke . Ce rapport vient de mon père lorsque celui-ci fit une alliance secrète avec la racine après ma mort afin de surveiller Sasuke Uchiha . Il semblerait que Uchiha Sasuke était l'un des plus puissants ninjas de sa promotion, mais que sa santé mentale était trop poussée vers la folie meurtrière de vengeance envers son frère . Danzô aurait confié à mon père qu’à l'époque du Sandaime, c'est le conseil des sages, qui informé par Itachi du coup d'État fomenté par les Uchiwa, a décidé du massacre de ceux-ci et donné cette douloureuse mission au jeune agent double ; Sasuke ne devant son salut que grâce à l'intervention du Sandaime Hokage et à l'amour que lui portait Itachi.. Itachi a cependant obtenu du troisième Hokage que son petit frère ne soit donc pas touché, et une fois ce dernier mort a fait une réapparition au village dans le but de rappeler à Danzô qu'il était toujours en vie et que ce dernier n'avait pas intérêt à toucher à Sasuke . Uchiha Itachi a donc été un facteur majeur à la survie de Uchiha Sasuke . Très bien alors si Sasuke découvre cela.....ses cibles deviendront donc Homura Mitokado , Koharu Utatane et Danzô Shimura .

Mais bon si c'est un Uchiha....Sasuke n'aura pas de pitié et visera Konoha entièrement . Tiens tiens tiens , un rapport de recherche au sujet du Mangekyou Sharingan . Le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan est une évolution de niveau supérieur du Sharingan. Contrairement au Sharingan classique, le Kaléidoscope hypnotique est un tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre. Mais mon père exprime que le Susanô ainsi que Amaterasu peuvent être facilement apprise par contre le Tsukuyomi , elle , est plus difficile et complexe . Ces capacités portent toutes le nom de dieux majeurs des religions Shinto ou Ainu et toutes lié, selon lui , à la manipulation d'une partie de l'espace-temps. De plus, une capacité est toujours liée à l'usage de l'œil droit, une autre de l'œil gauche et la dernière des deux simultanément . Cette pupille est cependant dangereuse de par sa puissance ; elle abîme les yeux de son utilisateur jusqu'à le rendre aveugle avec une utilisation trop lourde . Je lisais les pages à la recherche d'un remède, mais deux façons pouvait permettre d'éviter ce problème.....enfin l'un d'eux permet de ralentir la cécité et l'autre empêche entièrement de finir aveugle..... Le Mangekyou Sharingan éternel . Il est le stade suivant qui permet de pallier ce défaut. L'obtention de celui-ci affirme l'attribution d'œil de la haine que porte le Sharingan puisqu'il nécessite l'implantation d'un autre « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », prouvant le côté fratricide des évolutions supérieures du Sharingan. La seule personne ayant atteint cela à la connaissance de mon père n'est autre que Uchiha Madara . Mon père voyait cet homme comme un dieu et pourtant aucune information sur lui, mais une chose est sûre.....grâce aux informations fournies ainsi qu'une sûreté de la possession de deux Mangekyou Sharingan.....je suis sûr d'obtenir un pouvoir immense . Mon père ayant atteint le Mangekyou.....sa pupille doit être désormais libre d'utilisation . Je partis donc en direction du village puis je me rendis dans la crypte de mon père . La pupille était là, mais un petit moment venu à moi en précense de la dépouille de mon père ... Je l'embrassai sur le front puis avec ma main lui arrache ses yeux que je mets dans une boîte spéciale prise dans l'habitation de mon père . Finalement , je partis en direction de la vallée de la fin pour faire un récapitulatif de mes informations . Une chose est sûre désormais....ma mémoire est revenue . J'observai les pupilles dans la boîte puis dit à voix haute :

~ Tes yeux aideront à la refondation du Clan père.....ainsi les Uchiha seront pris aux sérieux pour de bon..... ~

Je révélai mon Mangekyou Sharingan puis me mit à relâcher un rire des plus menaçant . La pluie se mit à tomber alors je sortis une longue veste noire pour avoir finalement une capuche sur mon visage . Je me mis à marcher en direction du village lentement tout en sentant la force du Mangekyou en moi . J'arrivai finalement devant un groupe de trois Genins de Konoha qui sembler en mission .... Je m'avançai et l'un d'entre eux me prit pour un voyageur en disant des choses du genre " un village du nom de Konoha est plus loin à environ une dizaine de kilomètres d'ici . Je levai la tête faisant apparaître mon Mangekyou Sharingan puis d'un mouvement rapide je frappai le premier dans l'estomac .

L'un d'entre eux dégaine un kunai mais je suis déjà devant lui avec le mien en main et le poignarde dans le coeur ; le troisième commence à courir puis tombe au sol de par le sol humide . J'avance vers lui et reste de marbre tout en voyant le second arriver derrière moi ; je bloque sa main puis me mets derrière lui en bloquant mon genou contre son dos et tenant ses bras vers l'arrière . Il me supplie, mais sans aucune pitié .... je lui casse ses bras en les tirant jusqu'au maximum . Le dernier , toujours terrifié , me regarde avec de grands yeux . Je m'avance vers lui et commence à l'étrangler fortement jusqu'à le tuer . Je regardai mes mains puis tomba à genou .... je me mis à lâcher des larmes de désespoir.....je venais de tuer des innocents . Je mis les corps à l'abri pour finalement courir en direction de la crypte de mon père une nouvelle fois .... le temps passé doucement, mais sûrement . J'avais tué des enfants, mais je l'avais fait avec une telle facilité . J'observe aux alentours du tombeau et vois la fameuse boîte qui appartenait à mon père . Dedans , une armure du clan Uchiha d'autrefois avec des gants et autres . Je commence à les mettre puis enfile les gants tout en ajoutant la cape noire et la capuche pour finalement sortir de la crypte que je scelle avec le cadenas puis disparais avec la clé en poche .Le village de Konoha était mon repaire . J'arrivais donc finalement devant chez afin de m'enfermer à clé et de me poser sur mon canapé ; j'enlève ma cape et range mon armure avec le reste de mon équipement puis mets la boîte dans un coin secret . Je me fais couler un bain et me sers un verre de saké blanc pour finalement me relaxer dans mon bain . Désormais Ryuk Matsumoto n'existait plus ..... Uchiha Mizui est revenu avec le Mangekyou Sharingan en poche . Que les ennemis du clan Uchiha craignent ma puissance ....que la volonté de mon clan soit faite....que la force de mes ancêtres guide mes pas et mes actes.....Je suis un Uchiha héritier de Rikudou Sennin . J'ouvre mon oeil avec le Mangekyou Sharingan activé :

~ Ma Cible sera....... ~

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan - Dernière partie   Jeu 14 Mar - 2:03

Bon alors la je te dis STOP ! --"
De Kakashi tu passe a Madara.... Non désolé mais j'accepte pas ! Tu exagère. On va en parler entre admin du faite que tu veuille changer ton personnage donc attend.

Invité

MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan - Dernière partie   Jeu 14 Mar - 5:42

Désolé mais je pense que au vu de la qualité de mon rp qui est logique j'explique bien le pourquoi de ce changement . Donc pour ma part je ne vois l'erreur . De plus , j'avais vu un message du fait que si je ressembler à Kakashi je risquer de gêner quelqu'un donc désolé mais Madara est mort donc je peux m'en servir . En plus tu oses me dire que j'exagère !! Tu as du culot je trouve .

Invité

MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan - Dernière partie   Jeu 14 Mar - 16:08

Oh départ tu es censé avoir un sharingan a deux tomoe. Et ont quelque rp tu as un mankegyou, j'ai du culot ? Tu tes pas regarder mon gars Wink Attend nous somme entrain de discuter de ton cas entre admin.

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan - Dernière partie   Jeu 14 Mar - 16:15

S' il vous plait réglez le probleme par mp !

!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Invité

MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan - Dernière partie   Jeu 14 Mar - 18:01

C'est bon j'ai compris maintenant vous inquiétez pas je me vengerais de toute manière . Retenez bien cela je me vengerais .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mangekyou Sharingan - Dernière partie   

Le Mangekyou Sharingan - Dernière partieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1