Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Nindô et découverte -[ Mangekyou Sharingan ]- Première PartieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Nindô et découverte -[ Mangekyou Sharingan ]- Première Partie   Mer 13 Mar - 13:50

J'étais dans le village de Konoha mais chez mon ancien sensei , Kagami-sensei . Il y avait des informations au sujet des Uchiha que je lisais bien sûr . Les Uchiha étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de l'« art de maîtriser de feu » (Katon), telle la « Technique suprême de la boule de feu ». Mais leur principal atout était le Sharingan , une technique héréditaire d'œil unique permettant de copier les techniques de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées . La police militaire de Konoha fut fondée par le 2e Hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiha. L'emblème de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiha. Le clan Uchiha connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres fut assassinée en une nuit par Uchiha Itachi, alors âgé de 13 ans. À la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha , Uchiha Sasuke à qui il a laissé la vie sauve ainsi que Uchiha Kagami aujourd'hui mort et son fils que nous ne pouvons considéré mort de par l'absence de corps , Uchiha Mizui . Les Uchiha sont les descendants de l'aîné des héritiers de Rikudou Sennin ; les Senjû étant les descendants du cadet des héritiers. Lorsque le sage dut choisir un successeur, il prit le cadet, engendrant une destinée de haine entre les descendants de ses héritiers . Les documents expriment que Kagami-sensei était bien en réalité un scientifique du clan Uchiha et membre important de la police militaire du village ; ami de Fugaku Uchiha ... Il aurait eu un fils avec une femme du nom de Reira Uchiha . Le garçon qui fut né se nomma Uchiha Mizui , dit le Traître . D'après le journal de Kagami-sensei , ce Mizui était ce qui a de plus précieux dans sa vie , refusant d'accepter sa mort il y a de cela dix-huit ans . Les recherches de mon maître étaient à l'origine sur la base de la réincarnation d'un mort . Il débuta ses recherches il y a longtemps, mais accentua cela à la mort de son fils . Les conditions de sa mort....inconnu . Konoha aurait sois disant capturé Mizui dans le bureau du Hokage après une tentative d'assassinat sur lui , Hiruzen Sarutobi , le jeune Uchiha avait 23 ans . Les forces spéciales tentèrent de lui faire cracher ses plans et surtout ceux qui lui avaient donné l'ordre . Fugaku Uchiha réussi à le libéré par la suite de par son amitié avec Kagami ; Hiruzen faisant surveiller Mizui, mais obligeant son père à sceller ses pupilles .

Le clan Uchiha reçut cela très mal et tenta d'après Kagami de faire un coup d'état en envoyant un espion dans les ANBU du village . Mizui resta longtemps enfermé chez lui avant de disparaître entièrement de la circulation le jour du massacre du clan Uchiha . Kagami poursuivit donc à la suite du scellement des pupilles de son fils , ses recherches .... Je pris donc le journal de Kagami-sensei qui sembler être très ancien....Un journal intime . Je lisais, mais ce fut choquant, car cette information restait toujours secrète envers Konoha . Mizui Uchiha aurait mis fin à ses jours après plusieurs jours d'isolement , rejetant la faute sur Konoha * ils m'ont volé ma raison d'être....Ils l'ont détruit....ils l'ont ridiculisé....je me vengerais * voilà ce qui fut marqué . Le corps de Mizui fut conduit dans les laboratoires souterrains du repaire des Uchiha . Kagami-sensei resta longtemps afin de faire revivre son fils . Il retira son sceau afin de retirer les yeux de son fils ; Danzô Shimura aida donc Kagami afin de réussir son oeuvre . Le corps d'un enfant fut volé à la morgue puis avec sa technique secrète....il scella l'esprit de son fils à l'intérieur . Les lignes parlent d'une mémoire bloqué par grande nécessité . Madame Ruka Matsumoto accepta de devenir la mère adoptive de l'enfant pour garder le mystère, mais en acceptant que Kagami devienne son maître * un maître est comme un deuxième père pour un enfant et pour moi c'est la chance de renouer avec mon fils....." une larme accompagne cette ligne " * . Le sang de Mizui Uchiha fut injecté par transfusion dans le corps de l'enfant et celui d'autrefois retiré . Il semblerait que le corps de ce pauvre enfant fut en réalité vidé pour être comme l'hôte de Mizui . C'est abominable !! Une fois cela terminé , il s'arrangea afin de masquer les opérations , faisant une fausse cicatrice au niveau de l'oeil et scellant les pupilles de Mizui une nouvelle fois afin de garder le secret . Kagami explique qu'il tua un Uchiha afin de développer son Mangekyou Sharingan mais surtout ... d'après lui.... pour trouver des pupilles....a offrir à Danzô ? L'apparence de l'enfant ayant été changé il reste tout de même un moyen de lui permettre de redevenir comme avant .... en brisant le sceau d'apparence au bout de 18 années de vie du spécimen . Alors, Mizui est vivant ainsi que caché parmi nous ? Quoi ?!!! il nomma son fils Ryuk Matsumoto .... c'est alors pire que cela.... je ne suis même pas moi , ma famille n'existe pas et ....et je suis un cobaye ..... Dans un moment de colère, je frappai violemment le bureau tout en lâchant des larmes devant la photo de Kagamiet moi autrefois . Kagami serait donc en réalité.....paapa....PAPA!!!!!! Je mis à prendre le journal dans ma sacoche avec quelques parchemins puis mis le feu à la maison en le masquant par un accident . Je partis de ce lieu pour finalement me rendre chez ma.....cette femme qui c'est fait passé pour ma mère . Je marchais doucement en voyant des ninjas se dirigeaient vers le feu puis je vis cette femme à la fenêtre qui me vis tout en ayant l'air d'être ma mère . J'entrai donc doucement puis ferma la porte à clé . Je la bousculai contre le mur puis commença a la frapper en lui hurlant :

~ Combien ta t'il payé pour que tu m'aimes comme un fils ?!!!! Hein ?!!!! Dis-le !!!!! ~

Je dégainai mon sabre puis lui planta dans le coeur . Elle me regarda ses yeux grands ouverts puis fit couler une larme faisant un geste avec sa main pour me toucher la joue en lâchant un léger sourire . Mes pupilles s'activèrent donc faisant disparaître ma cicatrice et laissant apparaître mon autre pupille au début sceller . Dix-huit années de mensonges , ma vie , ma famille , mon potentiel....TOUT!!!! Elle mourut après quelques secondes puis je regardai mes mains pleines de sang . Je retirai mon sabre de son corps puis quitta la maison en pleurant . Je sautais sur les toits en entendant des voix dans ma tête.....des mensonges....des Foutéses!!!!!!!! Je courais toujours puis m'arrêta sur un toit laissant mon désire de vengeance s'agrandir . Je voyais la vie autrement tout en remarquant que mes visions disparaissaient, mais une voix dans ma tête me demanda " qui est ton ennemi ? Et quel est ton nom ? " Je jetai mon sabre puis on bandeau afin de dire en restant un regard vide :

~ Uchiha Mizui est mon nom.....Mon ennemi est Konoha..... ~

Je pris la direction de la vallée de la fin afin de pouvoir réfléchir et de trouver un moyen d'obtenir complètement ma mémoire . Je n'en pouvais plus....j'avais besoin de respirer de l'air . Direction la Vallée de la Fin . Mes pupilles n'étaient plus les mêmes....elles avaient atteint le stade de....Mangekyou Sharingan !!!!

Spoiler:

Musique Fin d'épisode :

Revenir en haut Aller en bas
 Nindô et découverte -[ Mangekyou Sharingan ]- Première PartieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1