Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Une histoire de chien [Mission officielle Rang D/Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Une histoire de chien [Mission officielle Rang D/Terminé]   Mer 13 Mar - 13:07

Une journée de plus dans ce monde bien trop rasoir à mon goût, moi qui étais seul depuis ma plus tendre enfance je commençais à sentir le poids de cette solitude s'écraser sur mes faibles épaules. Cette solitude éveillait en moi un sentiment de haine mélangeait à de la folie, je pouvais sentir battre en moi des pulsions meurtrières à chaque secondes. Tel était le résultat du conditionnement auquel étaient soumis les genins du village de la brume, ne croyait cependant pas que cela me dérange bien au contraire...Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est cette haine qui me permet de survivre dans ce monde étrange.

Traînant les pieds dans les rues du village je finissais par me retrouver dans le quartier le plus pauvre et pourri du village, depuis l'arrivée du nouveau Mizukage tout était en train de s'améliorer bien sûr mais ici on pouvait toujours y trouver des hommes ivres et des petits faisant la manche pour survivre. J'errais donc entre cette population abandonnée de tous sans vraiment y porter attention, je me dirigeais vers l'un des batiments abandonné lorsqu'un chien tout crasseux venait se ruer sur moi.

Grâce à mes connaissances en taijutsu j'esquivais l'attaque chien avant de répliquer avec un coup de poing puissant qui venait lui briser la mâchoire. J'avais pu sentir ses os craquer sur poing et cela me donnait le sourire, le chien tombait alors sans vie sur le sol tandis qu'un jônin du village venait à ma rencontre.

"Wow quel coup! Tu es bien un Kiri-jin ah ah ah! Dis moi petit sa te dirais de me filer un coup de main?"

Je le regardais un peu étonné de la façon dont celui ci parlait avant d'ôter les épaules et lui répondre.

"Merci....Si c'est pour le bien du village, je n'y vois pas d'inconvénient. Que puis-je faire pour vous sempaï?"

Tout en prenant le cadavre du chien par les oreilles celui-ci me le montrait du doigt tout en m'expliquant ce qu'il attendait de moi.

"Ses sales chiens errent dans le quartier et s'attaquent à tous ceux se trouvant à leur portée, ta mission sera de les neutraliser et de venir me rejoindre à la sortie du quartier une fois ton boulot terminé"

Le ninja dont j'ignorais toujours le nom disparaissait dans un écran de fumée sans même attendre que je lui dise mon point de vue sur la mission. Puisque je n'avais plus le choix je faisais alors demi-tour afin d'aller me poster sur le toit d'une des maisons et observer les rues, j'attendais désormais mes proies tel un loup affamé que j'étais. Quelques minutes plus tard deux des chiens apparaissaient enfin dans l'aile Est du quartier et je me ruais sur eux sans sourciller et sans faire aucun bruit.

Les deux proies avaient coincés une petite fille dans un coin tout en lui grognant dessus, mais avant même qu'ils ne puissent lui sauter dessus j'apparaissais entre les deux bêtes tout en leur envoyant un kunai en pleine tête à chacun. Le sang venait salir mon visage devant les yeux de la petite fille terrifiée qui tombait dans les pommes sans même avoir le temps de me remercier. Malheureusement je n'avais pas de temps à perdre avec elle, car un autre cri venait attirer mon attention.

Les trois chiens restants étaient en train de courir après des civils dans la rue principale du quartier, j'allais enfin pouvoir me défouler et laisser s'exprimer cette violence qui m'envahissait peu à peu. Je fonçais alors dans cette rue dans le sens contraires des civils essayant de leur échapper du mieux qu'ils pouvaient, cette situation était des plus ironnique pour moi. J'étais en train de devenir une bête se nourrissant du sang des autres tout le loup et je me retrouvais à traquer et tuer des chiens enragés. Etait-ce là un signe ou un simple hasard ? Je l'ignorais et pour être franc je n'en avais rien à faire, seul le plaisir de tuer comptait à mes yeux.

J'arrivais alors face aux chiens tout en utilisant le Kirikagure no jutsu afin de plonger la rue dans un épais brouillard grâce auquel je pouvais alors créer deux clones aqueux pour ainsi passer à l'attaque. Les chiens se servant de leur odorat développé pour me retrouver ne savaint plus ou donner de la tête et cela me permet alors de les séparer et de m'attaquer à eux sans prendre de risques inutiles. Le premier chien était une sorte de berger belge et aussi le plus violent de la petite troupe, s'était donc avec le sourire sadique aux lèvres que je dégainais ma lame afin de lui trancher la tête d'un coup sec. Son sang coulait alors le long de ma lame et de mes bras pour mon plus grand plaisir, je n'avais malheureusement pas le temps de savourer ce moment car deux autres chiens étaient encore en vie.

Les deux autres chiens venait de s'attaquer à l'un de mes clones en lui machouillant les ligaments, j'étais à ce moment là bien heureux qu'il ne s'agisse que de mon clone. Grâce à cette erreur de leur part je pouvais alors m'approcher d'eux à toute vitesse pour utiliser le Konoha Kage Buyo sous le plus grand des deux chiens et lui ouvrir le ventre dans toute la longueur avant de projeter son cadavre sur le dernier chien en vie qui n'était autre qu'un bichon vraiment dégueulasse et puant. Ce dernier aboyait tout en venant dans ma direction, bien que cette scène était amusante voir même navrante je sortais deux shurikens et mettais fin à la vie de ce petit chien.

Le brouillard disparaissait doucement tout en laissant mon ombre apparaître au milieu des cadavres, seul les cris des chiens mourant mêlés à mon ricanement sadique sortait du brouillard. Je finissais finalement par sortir recouvert du sang de mes proies afin de retourner voir le jônin et lui faire mon rapport, mais celui-ci semblait assez pressé et me remerciait donc rapidement avant de dispraître en direction de la grande porte du village. Tout cela était assez étrange et je me demandais si je n'allais pas aller voir ce qu'il s'y passer, juste par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Une histoire de chien [Mission officielle Rang D/Terminé]   Mer 13 Mar - 13:49

10 exp pour la mission et 3 exp Bonus ! Very Happy

Mission accomplie Shira
Revenir en haut Aller en bas
 Une histoire de chien [Mission officielle Rang D/Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1