Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Ryuk's Mission - Rang D - le Cancre et le GénieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Ryuk's Mission - Rang D - le Cancre et le Génie   Mar 12 Mar - 9:40

Ryuk's Mission - Rang D - le Cancre et le Génie



Nous étions dans le village de Konoha . Moi et Kagami étions très proches , il me considérait comme son fils . J'étais bien avec lui, car c'est grâce à lui que je m'accrochais à la vie ainsi cas mon devoir de ninja . Mon sensei et moi étions finalement arrivés dans un magasin d'armes afin de rejoindre Danzô Shimura , une personne importante au sein du village selon les rumeurs . Lorsque nous sommes arrivés , j'avais remarquer la fameuse l’âme blanche courte dans la vitrine . Une pièce rare selon le vendeur, mais je n'avais pas d'argent afin de l'acheter . Danzô-san était assis dans l'arrière-boutique avec deux ninjas maqués ; j'étais derrière Kagami-sensei qui m'ordonna de rester là puis le temps passa pendant trente minutes environ avant que mon sensei ne revienne . Danzô-san s'approcha de moi en posant sa main sur ma tête tout en m'expliquant qu'il voyait un brillant avenir devant moi . Mais bon passons , aujourd'hui je suis sur le pont Naruto pour remplir une mission . Un élève de l'académie aurait certaines difficultés à faire des ricochets ... cela tombe bien, car je suis très doué pour faire cela . Je me rendis donc à l'endroit prévu et je vis l'enfant en train d'essayer de faire ses ricochets, mais sans aucun effet . Je me montrais donc devant lui en restant de marbre, car celui-ci aurait un tempérament têtu . Je pris donc la décision de ne pas me retenir avec lui . Je lui expliquai donc l'art du ricochet by Ryuk-sensei ; le mouvement du poignet ainsi que la forme de lancer. La puissance compte beaucoup aussi, mais le plus important reste de faire le vide dans son esprit . Je me mis à le faire devant lui plusieurs fois puis je l'observais . Il ne faisait qu’échouer en disant qu'il n'y arriva jamais ; ce fut là que je l'attrapai par le col puis le leva hors du sol en lui disant :



~ Tais-toi !!! Tu ne resteras qu'un minable si tu ne te donnes pas les moyens !!! Oublie l'idée de ne jamais réussir et motive toi idiot !!! ~




Je le poussai au sol en voyant une légère larme au niveau de son oeil puis il se leva et balança un caillou dans ma direction que j'esquive facilement, mais....il venait de réussir à faire des ricochets dans l'eau puis finalement lui et moi continuons notre amusement à lancer des cailloux en mode RICOCHET . Puis le temps était venu pour moi de partir en direction de ma prochaine mission vers Yuki . L'enfant se mit à sourire puis en faisant signe il cria :



~ Je deviendrais un ninja comme toi plus tard !!! Merci Ryuk !!!!!! ~



Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Ryuk's Mission - Rang D - le Cancre et le Génie   Mar 12 Mar - 20:46

Reussi !! 10 exp et 80 ryos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Ryuk's Mission - Rang D - le Cancre et le GénieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Missions Annexes-