Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Ryuk's Mission - Rang C - 3 vs 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ryuk's Mission - Rang C - 3 vs 1   Lun 11 Mar - 14:13

Ryuk's Mission - Rang C - 3 vs 1

J'étais dans le village de Konoha comme à mon habitude . Le village était paisible et il faisait nuit . Je n'avais pas fait de mission depuis un petit moment déjà et l'envie me faisait trembler tellement c'était excitant ; un bruit au fond de mon couloir vit m'interroger...quelqu'un venait de frapper à ma porte . Je regarde l'heure , 2h06 du matin ?!! re onc la porte et voit devant moi un membre du conseil . Il se mit à sourire puis me demanda s’il pouvait entrer . J'acceptai donc et l'invitai à boire une tasse de thé . Nous étions donc ensemble en train de boire notre thé tout en discutant au sujet d'une mission . " Trois ninjas du village de Konoha ont déserté et ma mission serait de les capturer ou de les éliminés " je pris donc le rouleau puis m'inclina devant le vieil homme qui posa sa main sur mon épaule en disant " Tu as grandis depuis que je t'ai vu Ryuk-kun " puis se leva et partit en me demandant de partir sur-le-champ ; je hochai la tête puis ferma la porte derrière lui pour finalement me mettre en tenu . J'enfilai donc mon uniforme plus mon matériel spécial et pris mon petit katana . Je mis mon bandeau de Konoha sur le front et parti en direction des portes ... Une fois là-bas , deux Jônins me firent signes puis me laissèrent passer afin de me diriger vers la forêt de la mort . La route ne fut pas longue, mais trouver les traîtres, oui .

Tout à coup , je vis au loin un groupe de trois ninjas ayant chacun un bandeau du village de Konoha, mais rayé ; je me mis à les suivre avant d'attendre une opportunité de les envoyer dans l'autre monde . Cela dura quelques minutes avant que l'un d'entre ne me dise " sort de là on sait que tu nous pistes depuis peu " . Je me montre donc puis regarde mes adversaires . Voilà donc ce que nous envoie Konoha ? Un Genin ? dit le meneur . L'un d'entre se mit à rire et à courir droit sur moi ; je l'observe puis d'un mouvement me baisse pour esquiver le coup de poing pour finalement lui donner un coup de pied circulaire dans jambe...ce qui le fit tomber au sol . Ses compagnons me jettent des kunais explosifs , ce qui me force à reculer pour esquiver les explosions, mais dans la fumé , l'un d'entre eux eu le temps de créer un dragon d'eau....Il s'agit de la technique Suiton - suiryuudan no jutsu . Je n'ai pas le temps d'esquiver et me retrouve finalement contre un arbre . Je regarde mes adversaires avec une douleur au niveau de l'estomac puis me relève difficilement . J'active donc mon Sharingan et me met à courir vers eux en dégainant mon sabre ... la suite est, comment dire.... censuré . Un ninja des forces spéciales était à ma recherche par crainte du vieil homme ; celui-ci arriva devant moi terrifié par ce spectacle . J'étais au milieu des trois ninjas couverts de sang comme sur mon sabre comme sur mon corps ; l'herbe était devenue rouge sang puis il observa mon Sharingan qui me fit avoir une vision réveillée . Je voyais Kagami-sensei devant une grande vitrine remplie d'eau avec un enfant dedans ; la douleur de mon oeil me fit tomber au sol pour finalement m'évanouir ... mais la mission était terminée .
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Ryuk's Mission - Rang C - 3 vs 1   Lun 11 Mar - 23:13

25 exp et 50 ryos pour cette mission

ps : mets de la couleur quand tu parle et mets un espace lors de la narrations et les paroles qu'on distingue quand ton personnage parle ! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Ryuk's Mission - Rang C - 3 vs 1   Mar 12 Mar - 8:44

~ Merci ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryuk's Mission - Rang C - 3 vs 1   

Ryuk's Mission - Rang C - 3 vs 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1