Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Ryuk's TrainingVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ryuk's Training   Sam 9 Mar - 21:10

Ryuk'Training - episode 1 - L'héritier de mon maître

Le village de Konoha ... toujours aussi radieux et calme qu’autrefois lorsque Kagami-sama était encore parmi nous . Je ne pouvais cessé de penser à lui , l'homme qui ma permit de devenir un ninja, mais aussi qui ma offert une grande puissance . J'avais pourtant l'impression d'être quelqu'un d'autre....d'être Kagami lui-même . Des souvenirs de sa vie me hanter comme ce combat contre Danzô ou encore celle de la nuit du massacre du clan Uchiha . Je pouvais aussi voir lorsque celui-ci à passé des moments avec moi comme notre arrêt rapide dans ce restaurant ....il avait vaincu trois brigands voulant agresser un vieil homme . Kagami-sensei est mon héros , mon idole et mon modèle . Le soleil entra donc dans ma chambre me coupant dans mes pensées et m'obligeant à aller fermer le rideau ; lorsque j'arrivai aux rideaux , je vis des enfants jouer dehors, mais ce ne fut pas ce qui m'interrogea ... c'était justement l'arbre à côté des enfants avec des marques de brûlure dessus . C'est ici que Kagami-sensei m'avait appris la technique de la boule de feu . Je pris donc la direction de la salle de bain et prit une bonne douche puis je mis mes vêtements pour finalement sortir de chez moi . Je sautais sur les toits en direction du terrain d'entraînement pour finalement n’observer les alentours, mais aucun signe de ninjas ou villageois . Je me mis donc à m'entraîner tranquillement pour finalement travailler ma maîtrise du chakra . Je me mis à fermer les yeux et me concentrai longtemps pour finalement créer un courant électrique dans ma main....mais une décharge me fit tomber au sol....c'est raté . J'essayais encore une fois, mais ce fut une nouvelle fois un échec . Je n'arrivais pas à rester concentré de par les rêves et cauchemars qui me hantent la nuit . J'active mon Sharingan puis commence à revoir des visions me faisant tomber à genou en me tenant au niveau de la pupille ..... je poussais un léger cri de douleur . Après que la douleur eu passé , je me redressai et me mis à composer des signes puis tente une nouvelle fois l'expérience . L'énergie électrique apparaît dans ma main, mais cette fois reste stable . Je commence à courir vers le poteau devant moi en hurlant, mais une fois au contact .... le chakra se mit à devenir négatif m'envoyant valser au sol avec de légères brûlures au niveau de ma main . Je sors donc un bandage puis mets ma main dans l'eau pour finalement l'attacher autour de ma main . Je commence à marcher puis me retourne et vois comme un fantôme de Kagami-sensei qui me sourit . Je commence à sourire puis compose des signes tout en ayant la même expression que lui puis je relâche le chakra sous forme d'un souffle enflammé :

~ Katon - Goukakyuu No Jutsu ~

Le poteau devant moi commence à partir en fumée . Je regarde le fantôme de Kagami-sensei qui disparaît tout en souriant . Maintenant c'est décidé , je me battrais afin que la justice et la vérité triomphent et je prouverais au monde que Ryuk Matsumoto est digne de devenir un des plus grands ninjas du monde Shinobi . Je pris la direction du village pour finalement retourner chez moi dans ma lecture de parchemin .
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Ryuk's Training   Dim 10 Mar - 18:14

Yoshaaaaa

4 exp rien que pour toi Ryuk ! Wink
Revenir en haut Aller en bas