Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Ryuk MatsumotoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ryuk Matsumoto   Sam 9 Mar - 10:34

Ne jamais échouer dans une mission
• Nom: Matsumoto
• Prénom: Ryuk
• Surnom: Le Génie au Sharingan
• Taille: 161.1 cm
• Poids: 52.9 kilo

• Village: Konoha
• Clan: Matsumoto

• Vice: ///
• Vertu: ///

Plus de détails

Comment décririez-vous votre personnage ?

Physiquement (taille, poids, tatouages...?), mentalement, prenez parti sur ce qu'il parait être et est au fond de lui.
Description physique et vestimentaire :

-Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de vous décrire ce...Héros ? Oui je pense qu'on peut le désigner ainsi, un guerrier à la recherche de combat afin de sauver la veuve et l'orphelin... Je vais m'arrêter là, mon but est de vous décrire ce fameux Ryuk et non de vous faire rêver ! Mais n'hésitez pas prenez place, laissez vous bercer par la description que je m'apprête à vous faire parvenir de cette futur légende ...

-Bon très bien, par où vais-je commencer, entamons ce début par une description de son corps en lui-même.
-Imaginez vous un instant devant un jeune homme de 18 années à la carrure semblable à celle d'un dieu, oh non je n'exagère rien, un dieu, un héros. Mesurant un mètre soixante et un pour cinquante-deux kilos croyez-vous vraiment que j'exagère? D'ailleurs, je pense avoir été gentil sans oublier que j'ai oublié de formuler que son corps est formé par ses muscles fièrement dessinés de toutes parts dus aux longues années d'entraînements et de souffrance oh oui, vous ai-je indiqué aussi que son corps comportait quelques cicatrices légères ? Et bien si ce n'est pas le cas et bien maintenant vous le savez , inutile de vous préciser qu'il n'a pas un poil de graisse sur sa peau blanche légèrement teinte d'un fin jaune clair.

-Par où commencer? Hum... Ses cheveux épais d'un blanc argenté aussi clair que la lumière elle-même. La forme de sa coiffure est... comment dire plutôt originale, celle-ci est semblable à un hérisson. Tous ses cheveux sont en piques ébouriffés retombants légèrement vers l'avant. Son crâne est donc recouvert de piques de cheveux chacune d'une dizaine ou quinzaine de centimètres autant vous dire qu'ils sont plutôt longs.
Cette coiffure laisse son front visible ainsi que ses oreilles aux arêtes tantôt pointues, tantôt arrondies tel un diable. Son front n'est marqué d'aucune ride. Par contre, ses sourcils fins sont légèrement froncés lui causant de petits creux au niveau des yeux.
À propos des yeux, voulez-vous que je vous décrive ceux-ci ? Et bien ne croisez pas son regard ou vous serez charmé par leur couleur, comment ne pas se perdre dans deux magnifiques yeux aux iris noirs tel le plumage d'un corbeau doté de fins cils argentés qui sont tout simplement grandioses.

-Bon où en étais-je ? Les yeux sont faits et bien son nez allongé d'une arête finement pointue je suis sûr que si celui-ci était en métal, il pourrait transpercer une personne. Je vais finir par penser que c'est peut-être un monstre surtout si je pense à son sourire, le sourire qui apparaît sur son visage lorsqu'il combat que l'on peut apercevoir même à travers son masque . Oh oui c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu et je peux vous affirmer que j'avais vu juste, il n'y a qu'à le voir un sourire sadique le sourire du diable tien, voilà comment on devrait l'appeler. Oh et puis je ne vous ai pas dit, ses dents d'une blancheur et d'une beauté remarquable. Ses fines lèvres sont d'une couleur plus foncée que sa peau bien que celle-ci ne soit pas totalement différente.
Comme on peut le deviner, d'un homme maigre, mais à la musculature imposante, son visage fin est d'une forme ovale aux joues ni gonfler, ni creuser avec un menton autant arrondi que pointu.

Quel type de caractère a votre personnage ?

Racontez nous les angoisse de votre personnage ou est il plutot un dur a cuir ? ses Objectifs, devinir un heros ? ou un fou furieux ?
Description mental :

Ryuk est un jeune chien fou, oh oui, un fonceur, réfléchissant après avoir agi, ce qui lui causera sans doute de grands dangers. Souvent sorti des pire situations, il pense être invulnérable comme tous jeune le penserait en ce disant je suis jeune et fort il ne peut rien m'arriver, hors, étant libre, le danger est encore plus présent, les jeunes de nos jours je vous jure. Heureusement, dès qu'il se rend compte du danger, le jeune shinobi adopte un nouveau comportement plus mature, dès lors il analyse la situation et utilise les meilleures solutions qui lui paraissent logiques. Du genre gentleman, c'est un coureur de jupons près à risquer de se faire tuer plutôt que de voir une femme ou même un enfant perdre la vie devant lui. Cependant, il considère la vie comme une bénédiction qu'il ne faut pas gâcher, il répète d'ailleurs « A quoi bon vivre si ce n'est pas pour vivre? » C'est pour cela qu'il considère le moindre détail important, il faut savourer et profiter de la vie au maximum on ne sait jamais quand celle-ci peut prendre fin. Pour ma part, je respecte ce jeune homme, ses idéologies sont des plus nobles.

Du genre sympathique et attentionné habituellement, Ryuk reste un jeune excité, celui-ci s'emballe rapidement et peut se transformer dès lors en un faucheur de vie sans scrupule, il considère chacun de ses ennemis comme déjà mort et pour tous vous dire, il me fait peur lorsqu'il rentre dans cet état, il devient un... comment dire... un psychopathe, oui un psychopathe ce mot lui correspond vraiment lorsqu'il est hors de contrôle. N'ayant certes peur de rien n'y même de mourir, il s'accroche le plus possible à la vie. Son rêve est de devenir immortel dans les mémoires, sa seule peur serait peut-être de ne pas réussir ce lourd but.

Racontez nous l'histoire de votre personnage.

Une histoire a coupé le souffle c'est sa qu'on espère retrouvez ici.
Une Histoire tragique ? un massacre d'un clan ? Une Enfance vecu seul et repoussé des autres ?
Histoire : (20 lignes minimum)

Il est temps de montrez ce que vous avez dans le ventre Hajime !

Dans le village de Konoha , une femme met au monde un enfant . Cet enfant se trouve être l'unique représentant mâle de la famille . Son père ayant disparu dans des circonstances inconnu . Les années ont passé et l'enfant se trouve être devenu un génie au sein du village malgré son âge de dix ans . Le clan Uchiha était un des clans que le jeune enfant respecté de tous voulant devenir lui-même un Uchiha depuis toujours . Ce petit mioche ? C’était moi auparavant . Je me souviens encore de ce passage de mon existence , l'origine de mon Sharingan . Étant un ninja de qualité , je fus désigné pour être le disciple du Hokage . Ce jour-là , j'étais chez moi et je lisais un livre du nom de " Légende du Nord - Rikudou vu dans le nord " . # dans un endroit entièrement reculé dans les plaines de Sora , les ninjas ne cessaient de se combattre sur ce continent complètement loin comparé au continent des cinq grandes nations . Les clans étaient tous en guerre pour prendre le pouvoir ; ils ne cessaient de se défier afin d'éradiquer le clan adverse . Un clan se faisait remarquer pour sa violence à ne pas hésiter pour gagner , les membres du clan tuaient les femmes et les enfants afin d'être sûrs de la victoire . Dans ses lieux , le sang est une odeur presque familière et obligatoire à la sûreté des terres . Le clan n'est qu'un mélange de guerriers ne pensant qu'à la mort et à la richesse ; un homme parmi eux observe la vie et la souffrance afin de savoir où est le défaut des hommes . Il se nommait Rikudou Sennin et sembler vouloir partir loin de ce continent ... Il prit la direction du Sud afin d'observer ce monde plus en détail, mais aussi afin de perfectionner son Fuinjutsu . Les gens racontent que l'homme ne se battait que lorsqu'il le devait, mais sa fierté le pousser parfois à devoir tuer des gens .... pour lui rien ne peut justifier ses actes, mais il s'attend à être puni dans les à venir . Son rêve est de trouver la paix et le réconfort ainsi que de fonder une famille avec une femme qui sera le comprendre . Pourtant, il était loin d'imaginer que son destin le conduirait aussi loin de chez lui sur le continent des cinq nations . Il avait un livre , écrit de ses mains , ce livre porter dans ses pages toute la vie de cet homme ....un homme venu du Nord . Le livre explique que son continent est un monde rempli de créatures de grandes tailles avec des décors horribles .... obligeant d'après lui les jeunes enfants à devoir s'entraîner dès l'âge de cinq ans . Son arrivée sur notre continent fut incroyable ; on raconte qu'il sauva une jeune femme de trois bandits en les scellant dans une autre dimension # J'aimais beaucoup lire ce livre qui parle de Rikudou le sage des six chemins . C'est alors que je me mis en tête de retrouver ses artefacts en partant en direction de la forêt de Konoha ; je n'étais qu'un enfant , pour moi la forêt de Konoha c'était déjà loin . Je ne savais que mon destin aller changer ce jour-là car je tombai devant un ninja vêtu de noir avec un bandeau rayé . Celui-ci sembler installer des parchemins explosifs, mais en me voyant il prit peur et me brutalisa ; ce fut comme cela que perdit mon oeil gauche ... Les médecins expliquaient que plus rien ne pouvez me permettre de revoir la vue, mais pas cet homme ... Kagami Uchiha le dernier Uchiha du village . Ayant été un disciple du Nidaime Hokage au côté de Danzô Shimura . Il m'expliqua que le moyen qu'il savait opportun pour moi serait d'avoir une pupille pour remplacer mon oeil perdu . Il m'entraîna quelque temps puis lorsque venu le grand jour . Kagami était vieux et décida de me greffer le Sharingan dans mon oeil tout en m'expliquant la vérité au sujet du clan Uchiha et du village de Konoha .... je fus étonné, car je n'étais qu'un enfant, mais aujourd'hui je comprends que le destin du monde dépends des hommes et de leurs coeurs . Ryuk Matsumoto le Génie au Sharingan est né .

Et vous ?

Racontez-nous comment vous avez trouvé le forum (quel topsite, quel moyen), votre expérience du RP et la raison qui vous a donné envie de vous inscrire.
Si vous avez été rameuté par un ami, précisez nous son nom (ceci sera considéré comme un parrainage et lui rapportera des points).

Dernière édition par Ryuk Matsumoto le Sam 9 Mar - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ryuk Matsumoto   Sam 9 Mar - 10:56

Bienvenue avant tout Smile

J'ai hâte de voir ta présentation terminé et bonne chance Wink

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Ryuk Matsumoto   Sam 9 Mar - 11:16

Bienvenu et Bonne chance Smile

Invité

MessageSujet: Re: Ryuk Matsumoto   Sam 9 Mar - 17:53

Je viens de terminer . Les descriptions ont été corriger par mon logiciel . Je ne souhaite pas faire d'histoire car je veux garder le mystère . J'attends donc le test rp afin de pouvoir vous montrer mes capacités . Merci de votre compréhension Ryuk Matsumoto .

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Ryuk Matsumoto   Sam 9 Mar - 17:57

Yo Bienvenue !!

Alors si j'ai bien compris tu ne va pas faire ton histoire huuum juste un test rp bon bhein tu as le choix pour ton test rp

Bluffe nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryuk Matsumoto   

Ryuk MatsumotoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1