Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Fiche de Minato NamikazeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Fiche de Minato Namikaze   Mer 6 Mar - 10:42


Description

Surnom : L'éclaire jaune de Konoha
Âge : 26
Sexe : Masculin
Faction : Konoha
Grade : Chuunin
Nindô : Toujours ce surpasser pour pouvoir veiller sur les siens.
Clan : Uzumaki
Art(s) Maîtrisé(s) :Ninjutsu
Affinités de Chakra : Fuuton
Capacité(s) Spéciale(s) :Shiki Fujin, Rasengan

Techniques


- Rasengan
Le principe du Rasengan est de créer à l'intérieur de la paume de sa main une sphère de chakra concentré et en rotation. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique. Plus tard, Naruto développera le Fūton Rasen Shuriken en y associant sa propre affinité (maîtrise du vent) grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi et Yamato. Selon Killer Bee, cette technique a été créée en s’inspirant de la technique de bombe des démons à queues.

- Kuchiyose no Jutsu
Minato invoque les crapauds. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante était Gamabunta qu'il a chevauché lors de son combat face à Kyûbi.

- Fūin Jutsu
C'est une technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans l'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel. C'est elle qui a servi à sceller la partie yin (négative) du chakra de Kyûbi. Elle a également permis au troisième hokage de défaire le premier hokage et le second hokage, et d'enlever à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse entendre à cette occasion que cette technique aurait été créée par Yondaime

-Hiraishin no Jutsu
Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu) et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu). À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui-même lancé, ou en l’apposant sur une personne pour la tuer ou la protéger par la suite. La seule technique d'espace-temps qui la surpasse est celle de Tobi. Lors de son combat contre lui, Minato parvient cependant à gagner le duel de vitesse en lançant un kunai marqué à travers Tobi et en se téléportant derrière lui quand celui-ci prend forme pour attaquer.

- Hakke no Fūin Shiki
C'est la technique utilisée pour sceller la partie yang (positive) du chakra de Kyûbi à l'intérieur de Narutotrad 1. Ce sceau permet également de sceller une partie du chakra d'une personne juste avant sa mort, cette dernière pouvant alors « apparaître » dans l'esprit de la personne en qui le chakra a été scellé à un moment déterminé et pour un temps limité. Ainsi, une partie du chakra de Minato et de celui de son épouse Kushina ont été scellés en Naruto, lui permettant à deux occasions de rencontrer son père, puis sa mère, alors qu’il est en danger face à Kyûbi.

- Shishō Fūin
C'est la technique utilisée pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utilisertrad. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte ; de ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.

- Jikūkan kekkai
En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Minato est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle à un autre endroit. Il parvient ainsi seul à envoyer ailleurs une attaque de chakra de Kyûbi, ou à téléporter ce dernier à une certaine distance de Konoha avec l'aide de Gamabunta.

- Keiyaku Fūin
Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur, Minato libère la créature invoquée de son contrôle. Minato utilise cette technique sur Tobi pour lui ôter le contrôle de Kyûbi la nuit où ce dernier attaque Konoha.

- Shuriken kage bunshin no jutsu

Technique permettant de cloner un grand nombre de fois un shuriken faisant pleuvoir ainsi une multitude de shurikens sur l'ennemi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Fiche de Minato Namikaze   Sam 9 Mar - 17:59

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Fiche de Minato NamikazeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage
» L'héritière de Minato Namikaze (fic Naruto)
» [ Personnage ] Minato Namikaze
» [Printemps 2013] Planning
» Coéquipiers de Minato : le mystère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Progression-