Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Mouvements Suspect Mission Rang D [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Mouvements Suspect Mission Rang D [Terminé]   Jeu 28 Fév - 11:36

Ordre de Mission:
Spoiler:
 

Shira était désormais entré dans les ordres et venait tout juste d'être promu au rang de Genin. Souhaitant se rendre utile pour son village en attendant de recevoir le nom de son nouveau sensei, il avait alors accepté une mission de rang D afin de prouver sa motivation. Celle ci était d'ailleurs assez simple, des mouvements suspects avaient étés repéré près des frontières et il fallait donc aller vérifier ce dont il s'agissait avant de déployer les unités d'élites sur les lieux. Après avoir vérifier son équipements et remit en place ses bandages, Shira se décidait enfin à passer la porte du village pour se rendre près des frontières du village.

Selon les informations du Mizukage, les mouvements suspects venaient du pont de Naruto. Sans perdre une minute de plus le genin de Kiri no kuni fonçait en direction du pont. Sautant d'arbre en arbre dans la forêt sombre de Kiri no kuni, Shira arrivait finalement sans peine aux abords du pont enveloppait par la brume et l'humidité habituelle de ce pays. Il était difficile de voir à plus de deux mètres devant sois et à peine était il arrivait sur le pont que des ricanements se mettaient à résonner. Restant silencieux et concentrer, le jeune Okami dégainait un kunaï tout en avançant d'un pas lent et déterminé. Les bruits étranges continuaient de résonner et semblait se rapprocher de plus en plus du genin. Puis le pont devenait aussi calme qu'un cimetière. En position de défense Shira observait les alentours pour finalement apercevoir une ombre et se ruer dessus. Le choc avait été violent mais inutile car le suspect n'était autre qu'un sale gamin du village voisin, celui ci s'était alors mit à chialer.

Shira lui flanquait alors un coup de poing sur la tête avant de l'attraper par son col et le secouer dans tout les sens. Il était énervé et à la fois déçu qu'il ne s'agisse que d'un simple gamin, et alors qu'il allait lui en flanquer une autre une troupe de six gamins apparaissait face à lui. Le mystère des mouvements supsect était donc résolu mais il ignorait toujours pourquoi ils agissaient ainsi. Sans même laisser une petite chance à ses mini adversaires, Shira sortait de sa pochette deux kunais reliés à des fils transparents afin d'entourer le groupe et ainsi en faire ses prisonniers. Maintenant sûr d'avoir l'attention de tous, il se plaçait devant eux et commencer l'interrogatoire comme tout bon shinobi de Kiri no kuni. Après quelques minutes à leur mettre la pression les garnements finissaient par se mettre à chialer tout en expliquant qu'ils souhaitaient simplement jouer au ninja et ainsi faire fuir les potentiels ennemis de leur village démilitariser, ce qui dans un sens était tout en leur honneur. Le jeune Okami leur expliquait alors que les shinobis de Kiri no kuni n'étaient jamais loin et qu'au moindre danger il viendrait à leur secours, car agir de cette façon pourrait les tuer un jour ou l'autre. Le mystère étant désormais résolu l'orphelin de la brume les relâchait avant de disparaître à son tour dans la brume afin de retourner faire son rapport au Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Mouvements Suspect Mission Rang D [Terminé]   Ven 1 Mar - 10:05

Mission Accomplie Shira !

* 10 exp Pour cette Mission de Rang D+20 Ryos.

sinon prochaine fois laisse parler ton perso et ceux que tu rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Mouvements Suspect Mission Rang D [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» mission u boat terminé
» Mission : vérité (terminée)
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-