Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Okami Shira's présention [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Okami Shira's présention [Terminé]   Mer 27 Fév - 15:30

• Nom: Okami
• Prénom: Shira
• Surnom: Black Cat
• Âge: 13 ans
• Taille: 1m 53
• Poids: 43 Kilos

• Village: Kiri no Kuni
• Clan: Aucun

• Vice: Voleur
• Vertu: Fidèle

Ps: Je souhaite le rang de Genin uniquement.

Plus de détails





Comment décririez-vous votre personnage ?

Physiquement (taille, poids, tatouages...?), mentalement, prenez parti sur ce qu'il parait être et est au fond de lui.
Description physique et vestimentaire : Commençons donc par l'apparence générale de Shira, du haut de son mètre cinquante trois et de ses quarante trois kilos. Il est un adolescent des plus banale à vrai dire voir même insignifiant dans la masse. La seule partiuclarité marquante chez ce jeune garçon n'est autre que la couleur de sa chevelure, eh oui à treize ans déjà celui a les cheveux blanc comme la neige. La coiffe négligé de celui ci et le simple bandeau noir empêchant ses cheveux de lui cacher les yeux, sont la preuve que ce jeune garçon est bel et bien livré à lui même. Comme tout les orphelins d'ailleurs ses yeux gris-blanc refflette parfaitement la tristesse et la solitude de Shira qui ne vous adressera sans nul doute pas la parole à moins qu'il n'y soit forcé.

Il possède deux traits noir sur chaque joue depuis sa naissance et ignore lui meme d'ou ils viennent et ce qu'ils représentent, mais d'après certains anciens il s'agirait de la marque que portait autrefois les protecteurs de jinchurikkis de Kiri no kuni. En baissant légèrement les yeux on peut s'apercevoir que le jeune shinobi porte un simple de T-shirt noir à manche courte assombrissant un peu plus l'allure de celui ci. Sur ses avants-bras et ses mains se trouvent des bandelettes de couleur noir elles aussi suivant ainsi avec le reste des vêtements. Le pantalon en toile de Shira est de couleur gris, sur lequel est attaché une pochette à kunais ainsi que le bandeau de son village adoptif. Comme tout les autres shinobis du village, le jeune Okami porte les chaussures militaire standard lui permettant d'avoir un bon appuit lors des combats. Dans son dos vous pouvez aussi apercevoir le sabre de Shira, qui s'avère être d'ailleurs le seul souvenir de sa véritable famille.


Quel type de caractère a votre personnage ?

Racontez nous les angoisse de votre personnage ou est il plutot un dur a cuir ? ses Objectifs, devinir un heros ? ou un fou furieux ?
Description mental : Passons maintenant au mental du petit Okami, alias le Black cat! Suite au passé douloureux de ce jeune shinobi il est de nature solitaire et ne se montre que très rarement dans le monde civilisé. Ce qui est un peu compliqué pour le travail d'équipe puisque celui ci ne parle que très peu avec ses coéquipiers, plus il se tient à distance des autres et mieux il se porte. La solitude est pour lui bien plus qu'un mot, il s'agit là de sa façon de vivre. Telle une armure invisible celle ci lui permet de faire disparaître la moindre émotion lors de ses missions. Mais malgré ce manque certains de communication avec le reste du monde, Shira n'en reste pas moins un shinobi fidèle à son village. Il n'est pas du genre à trahir son village et encore moins à vendre des informations aux autres pour assouvir ses envies personnelles. Comparé à d'autres le jeune Okami ne rêve guère de devenir le futur héro du village ou encore Mizukage, mais simplement de vivre une longue vie en se sentant utile.

Même si en secret il rêve de devenir un des fameux épéistes légendaire du village. le chemin sera bien sûr long et périlleux et il en est conscient. Son tempérament rude lui vient de son enfance difficile certes mais pas seulement, c'est en prenant exemple sur ses aînés que le Kiri-jin a su perfectionné son attitude afin de faire disparaître le moindre sentiment de son âme. Il y a aussi deux autres points importants dans la façon d'être de ce jeune garçon, la première n'est autre que son sens de l'honneur et sa générosité. Qu'importe comment ou quoi, il fera n'importe quoi pour venir en aide à ses compagnons d'armes. Même si cela devait le conduire à sa propre mort, il obéirait aveuglement aux ordres du Mizukage ou de son Sempaï. Et la dernière est bien plus sombre en réalité, durant son enfance Shira avait eu l'habitude de voler pour survivre et cet acte de survie est avec le temps devenu une véritable manie voir même un talent. Talent qu'il a d'ailleurs mit au service de son pays pour dépouiller les autres villages et shinobis qui auraient en leur possession des documents ou objets intéressant pour Kiri no kuni.


Racontez nous l'histoire de votre personnage.

Une histoire a coupé le souffle c'est sa qu'on espère retrouvez ici.
Une Histoire tragique ? un massacre d'un clan ? Une Enfance vecu seul et repoussé des autres ?
Histoire : Avant de vous parler tout de suite de Shira et de son enfance, je vais d'abord commencer par vous en dire un peu plus sur les parents de ce jeune garçon si étrange. Son père était en réalité l'un des Samouraï du pays du Fer et ne cotoyais donc pas les shinobis. Jusqu'au jour ou il avait alors rencontrer celle qui allait devenir sa futur femme, une kunoichi de Kiri no kuni qui était alors la descendante d'une longue lignée de shinobi dont la mission était de protéger les jinchurikis du village. Mais après un combat mouvementé la kunoichi était restée seule à ses assaillants pour permettre à son unité de fuir. Et alors que la mort venait la chercher, une troupe de samouraï l'avait sauvé de justesse. C'était à ce moment là que les tourtereaux s'étaient alors rencontrés et décidés de partir ensemble pour une nouvelle vie loin de ce monde de fou. Leur belle aventure avait alors durée un an et quelques mois et de cette union était arrivé Shira, tout était donc parfait dans le meilleur des mondes.

Malheureusement pour eux les Samouraïs n'avaient guère avaler la trahison de leur frère et s'étaient alors lancés à sa poursuite et finir par le retrouver. Après un lourd et long combat les deux parents finissaient malgré tout par mourir et pour remplacer la trahison du défunt père, le commandant du pays du fer leur ordonnait de prendre avec eux le petit Shira. Celui ci aurait alors pu finir Samouraï à son tour si des bandits n'avaient pas attaquer par des nukenins qui décimèrent toute l'unité avant d'embarquer l'enfant à leur tour. Elevé par ses hors là loi jusqu'à l'âge de quatre ans avant de finalement être retrouvé sur le champ d'une bataille entre nukenin et shinobis de Kumo no kuni. Il était seul à marcher entre les cadavres sans réellement savoir ou aller et avec qui. S'était finalement seul que le jeune garçon avait alors erré dans les bois et rejoindre un groupe d'orphelin qui l'avait alors receuillit et aidé à survivre.

C'est en grandissant avec ses autres orphelins que le jeune Shira avait alors apprit à voler afin de se nourrir et aussi gagner quelques ryos. Les années passèrent et le petit dernier devenait alors un gamin d'à peine neuf ans qui ne pensait qu'à une chose, être seul et survivre du mieux qu'il le pouvait. Abandonnant les autres orphelins pour partir vivre seul dans les marécages de brume de Kiri no kuni, il espérait désormais vivre en paix et découvrir ce qui était arrivé à ses parents. Mais la seule chose sur laquelle il tombait était une unité du village de Kiri no kuni avec qui il croisait alors le fer, et bien que désavantagé et manquant gravement d'expérience il se faisait battre à plate couture. Le courage et la haine du jeune garçon avait malgré tout impressionné le chef d'unité qui décidait de le soigner et le ramener au village. A son réveil on lui proposait de rester ici tout en lui apprenant que les traces se trouvant sur son visage, prouvait qu'il était originaire de Kiri no kuni. Et voilà comment le petit vagabond qui se traînait de branche en branche avait alors atterri à Kiri no kuni, la suite ne fut que la formation habituelle de tout aspirant et démarre aujourd'hui sa nouvelle vie de genin!




Il est temps de montrez ce que vous avez dans le ventre Hajime !

Votre Test Rp ce passera ici, en d'autres termes en attend de vous un test rp de qualité et non pas de quantité même si il vous sera demandé un minimum de 20 lignes.


Et vous ?

Racontez-nous comment vous avez trouvé le forum (quel topsite, quel moyen), votre expérience du RP et la raison qui vous a donné envie de vous inscrire:

J'ai trouvé le site sur Naruto vs Sasuke, mon expérience en rp est de cinq ans je crois. Mais je suis un gros flemmard c'est rare que je rp avec la totalité de mes compétences. Pourquoi? simplement parque je préfére remplir les rangs des forums qui en ont besoin plutôt que de devenir un simple chiffres sur un gros forum.

Si vous avez été rameuté par un ami, précisez nous son nom (ceci sera considéré comme un parrainage et lui rapportera des points).


[/font][/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Okami Shira's présention [Terminé]   Mer 27 Fév - 22:48

C'est un grand oui Genin de Kiri Very Happy

Bienvenue sur le forum Flemmard au grand potentielle (shikamaru)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Okami Shira's présention [Terminé]   Mer 27 Fév - 22:49

Merci pour l'acceuil et la validation. J'essaierai de pas être trop feignant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Okami Shira's présention [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 Okami Shira's présention [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-