Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Shisui Kyohei ~ Le mirage ~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Shisui Kyohei ~ Le mirage ~   Mar 19 Fév - 5:55

~SHISUI KYOHEI~


Nom - Prénom :
Kyohei Shisui
Age :16 ans
Village :Kiri
Description Physique et Mentale :
Shisui semble être un garçon tout à fait banal aux yeux de tous. Il ne fait ni vieux ni ado, mais un jeune bien dans l'âge auquel on donne correctement l6 ans ou peut-être un ou deux ans de plus maximum. Il mesure 1m75 pour un peu plus de 60kg, en somme il a une taille idéale. Il ne semble pas très fort aux premiers abords, de part ses habits et surtout qu'il a une musculature d'apparente légère. Si on le mettait à côté d'un adulte, tout le monde parierai sur l'adulte. Et pourtant c'est là l'erreur. Notre jeune shinobi est bel et bien un ninja entrainé avec une force physique qui est nécessaire à tout ninja digne de ce nom. Il serait plus sage de ne pas le défier au taijutsu si l’on n’est pas un minimum entraîné, car ses muscles sont affinés. Il a sculpté son corps de muscles, tout d'abord afin de rechercher une certaine perfection, mais aussi afin de garder un parfait contrôle de ses mouvement. En entrainant son corps, il entrainait aussi son esprit. En même temps s'il touchait le sol rien qu'en laissant tomber les bras, ce serait inquiétant. Il n'a pas non plus les épaules larges, c'est sûrement à cause de cela qu'il se rapproche tout de même plus d’un jeune shinobi faible.

Pour ce qui est du visage, il est plutôt fin et droit. Propre, il n'a aucune trace de cicatrice comme sur tout son corps. Ses cheveux sont d'un noir très sombre qui n'est sans rappeler la noirceur des ténèbres, une couleur d'ébène qui restera d'un noir profond en toute situation. Toutefois, atteint d’une maladie rare ils peuvent changer aisément de couleur pour devenir aussi rouge qu’une magnifique fraise. Des mèches qui partent dans n'importe quel sens, il ne se coiffe pas particulièrement mais passe sa main dans ses cheveux au réveil pour que ses mèches tombent simplement et ne partent pas trop n'importe comment. Ses cheveux sont mi-longs, ils descendent jusqu'au bas de son visage pour le côté, au centre cela va jusqu'à son nez en se séparant pour qu'il ne soit pas gêné par rapport à la vue. En parlant de ses yeux, ils vont très bien avec sa chevelure puisqu'ils ont aussi d'un noir pur mais qui peut rapidement changer pour une couleur ensanglantée, le donnant étrange et redoutable.

Pour ce qui est de ses vêtements, il ressemble à un ninja banal tout en gardant un certain style personel. Il a une tenue noire discret ainsi que sobre avec un léger, il a par-dessus un léger veston le protégeant de certain arme ninja mineur. Ce type de vêtements n'est pas sans rappeler la tenue d’anbus de différents villages. Il possède aussi des sandales noires comme tous les ninjas. Shisui possège aussi comme bon nombre de ninja une étui placer a la hanche et il peut aussi ranger quelques armes ( shuriken, kunai…) sous ses vêtements.

__________________________________
Shisui est un ninja assez particulier. D'abord il va se différencier des autres ninjas car il ne possède pas d'attache ou de rattachement à un groupe. Il ne vient pas d'un village particulier et n'a jamais rencontré de membres du clan Kyohei. Il est donc lui-même et n'est rattaché à personne, ni un village ni un clan. Si une personne s'amusait à insulter le clan Kyohei alors il l'ignorerai simplement. Il est habitué à la solitude ce qui ne le dérange pas. Beaucoup de personne considère donc Shisui comme un vagabond qui se balade vraiment n'importe où, il s'attarde peu et n'a pas tellement le temps de se lier d'amitié avec des gens. Il rencontre, partage, puis s'en va. Tout cela a bien une raison car notre jeune shinobi a horreur d'être faible, d'être incapable de réagir comme il faut lorsque la situation l’exige. Il a peur d'être une personne faible qui ne servira pas au moment venu. C'est pour cela qu'il continue de s'améliorer chaque jour, se disant que ce n'est jamais assez. Et ce sentiment continue depuis qu’il est à Kiri

Il est d'un nature calme et patient mais cela peut évidemment dépendre des moments. Il peut changer d'humeur comme tout le monde, avoir un jour où il ne se sent pas si bien que ça. Bon après ne vaut mieux pas le réveiller quand il dort car acquérir son attention sera très dur et il ne sera motivé à rien. Il vit selon ses humeurs, ses envies. Du genre têtu, s'il n'a pas envie d'une chose, il ne le fera pas. Donc on peut dire têtu dans le sens capricieux. La plupart du temps il agit comme une personne responsable mais il peut arriver qu'avec certaines personnes il peut se relâcher et paraître plus excentrique. C'est aussi un excellent menteur, faisant passer n'importe quel mensonge pour vérité et n'importe quelle vérité pour mensonge. Il analyse à chaque fois tout ce qu'il y a autour de lui, déformation qu'il a à cause de ses entrainements ninjas. Mais il est facilement accessible et se montre gentil même face à quelqu'un d'agressif même si la tâche de retenu sera plus dur.


Histoire :
Shisui. Un nom, un surnom, un murmure, une personne. D'où vient ce garçon ? Peut-être ne le saura-t-on jamais. Qui est-il ? La réponse semble être la même. Tout ce que je puis vous dire, c'est que sa première apparition documentée date de plus d'une vingtaine d'année. C'était dans le magnifique pays de l'herbe, frontalier du pays du feu. Il faut croire que les survivants du clan Kyohei s'étaient réellement éparpiller dans tous les villages frontaliers. Les circonstances de sa naissance ne sont pas connues, ou tout du moins ne vous concernent pas, mais l'important reste de savoir qu'il est né. Une enfance dont la plupart des détails ont été oubliés par la plupart des protagonistes de cette époque. M'enfin, quelle importance...

Nous retrouvons donc notre ami, quelques années plus tard, et dans des circonstances toujours sombres. Étrangement, le garçon est évité, rejeté des habitants du village. Des rumeurs se propagent dans son dos, alors même que notre ami est encore dans l'âge de l'innocence. Quelles rumeurs me demandez-vous ? Celle concernant les origine de ses parent dit : ‘ impure ‘. Le village était remplie de personne lambda. Certes, Kusa était un "grand" pays, mais il était bien loin de la toute puissance des cinq grandes nations, et personne au sein du pays de l'herbe ne souhaitait être impliqué d'une quelconque façon dans un éventuel futur conflit. Ironie du sort, c'est précisément cette tentative d'évitement qui impliquera le pays dans le conflit actuel. Une pseudo-ségrégation s'organisa donc autour du garçon et de sa famille. De fil en aiguille, la présence même de la famille dans la ville semblait être rejetée. Des protestations qui remontèrent vite aux oreilles des autorités de la ville, qui devant "l'ampleur" du problème, ou plutôt de la psychose ridicule, arrivèrent à une conclusion qui devrait satisfaire tout le monde. Shisuii et ses parents ne seraient plus les bienvenus au pays de l'herbe, mais ne serait pas simplement tués : un simple exil devrait être suffisant. Quelques jours plus tard, la sentence était appliquée, et la famille était en partance pour le pays de la Foudre, et son célèbre village Kumo.

C'est donc à partir de ce moment que l'histoire de notre ami devient, comment dire, "floue". Il y eut effectivement un départ de Kusa, documenté et applaudit par les habitants du village, mais il n'y eut jamais d'arrivée à Kumo. Bah, quelle importance, s'ils sont mort en chemins ! Telles devaient-être les pensées des habitants du pays de l'herbe. Malheureusement pour eux, le destin du groupe fut bien moins tragique que cela. En effet, le jeune enfant et ses parents furent recueilli par un shinobi expérimenté, et déserteur, à en juger par son apparence. Celui-ci était, si vous me permettez l'expression, votre idéaliste de base : l'unique raison de sa bienveillance envers les exilés était, encore et toujours, les origines de la famille.

Le temps passa, et l'on oublia presque l'existence du garçonnet. Il était pourtant loin d'avoir disparu, et était devenu un guerrier aguerri durant ses divers entraînement. Son "maître", si l'on peut le nommer ainsi, l'avait progressivement éloigné de ses parents, pour enfin les séparer totalement. Et ce dans un seul et unique but : prouver que sa théorie était réelle. Ainsi, l'homme planifia un assaut sur le village de Kusa. En prenant bien sur le soin d'impliquer son jeune apprenti. Une fois les plans finalisés, l'assaut allait pouvoir prendre place. Sans rentrer dans les détails d'un épisode noir de l'histoire du village, il me semble essentiel de souligner deux éléments majeurs. Tout d'abord, l'homme qui avait recueilli Shisui mourut très tôt dans la bataille, après tout, cela faisait parti de son plan car les réel capacités du jeune homme devait s’éveiller graçe à ce tromatisme. Tant d'années de travail auprès d'un gamin qu'il avait rencontré il y a plus de dix ans. Tout ça pour tenter de réaliser une stupide légende. Et le plus stupide, c'est que son plan marcha. Le jeune garçon ne manqua pas de mettre en fuite, bon nombre de ses opposants graçe à ce que l’on peu appeler un coup de chance et pouvoir par la suite survivre.
.
Mais le jeune garçon oublia rapidement les actes qu’il avait accomplie et ne put les ré-ultérer par la suite car ses souvenir de ce moment furent très flou. Voyageant de pays en pays, sans attache il finit par se poser finalement dans le village caché de la Brume… La suite vous le découvrirez sur ce forum.


Test RP :
Le jour c’était lever depuis un moment et non loin du village caché de la brume ce tener un jeune homme plein d’ambition. Cela devait faire une bonne demi-heure qu’il était là, attendant patiemment quelque chose… Beaucoup de personne peuvent ce demander, mais qu’attend-il donc ? La réponse n’est pas simple certes mais toutefois avec un peu de curiosité il est aisé de le découvrir. Ce jeune homme était un shinobi du village caché de la brume sans doute, car il arborait fièrement un bandeau ninja avec l’emblème de Kiri. Et aussi le village n’était pas très loin et ce n’était pas rare que des jeunes ninjas venaient ici et s’entraînaient à la perfection d’une quelconque technique. Parlant plus précisément de ce jeune garçon à cette instant qui était sur ce terrain ou se succédaient arbres et roches.

Son nom était selon les vents et les marais Shisui Kyohei. Il était effectivement un jeune ninja de l’ancien village de la brume sanglante qui depuis l’élection de son nouveau Mizukage avait décidé de changer cette image et de continuer ce que l’ancienne Mizukage Mei Terumi avait entrepris. Ouvrir le village au monde extérieur, mais cela n’allait pas être un travail aisée car il y avait toujours de récalcitrant et aussi depuis quelques années le pays de l’eau à eu une forte augmentation de sa criminalité ainsi que d’autres problèmes interne. Mais afin de pouvoir faire perduré la volonté des anciens ninjas, la nouvelle génération devaient s’entrainés encore plus dure et c’était bien ce que Shisui conté faire. Notre protagoniste regardait un arbre a environ 8 mètre de lui, son regard détailler calmement chaque parcelle de cette arbre. La nature apportait réellement de bonne chose. C’était un arbre d’une taille tout à fais correcte qui devait être la depuis des années et des années. Aujourd’hui toutefois, cet arbre devra être résistant car Shisui avait décidé qu’il s’exercerait dessus. La technique que voulait apprendre aujourd’hui le jeune garçon est le Kage bunshi no shuriken, une technique pouvant aider dans de nombreuse situation. Cependant, son efficacité dépendait du shinobi l’utilisant…

Que faire pour commencer ?! Il ne le savait pas, et c’était pour sa que depuis un moment il regardait simplement cette arbre calmement et ne parlait point. Le principe était simple, lorsque l’on lance le shuriken il devait y avoir plus bunshin du shuriken, qui amplifiait l’attaque augment la puissance d’un simple jet de shuriken. Le village caché de Kiri était réputer pour leurs puissance shinobi dans le domaine du kenjutsu, la légende des fameux épeiste du village de la brume accentuait également la réputation des bretteurs originaires de Kiri no Kuni. Malheureusement pour lui Shisui n’était pas un shinobi qui c’était démarquer sur l’usage des armes pour le moment en tous cas, mais il était plutôt le genre de ninja dans le niveau de ninjutsu lui assurer un bon moyen autant offensive que défensif. Bizarre vous ne trouvez pas ? Bref, notre jeune héros ne se démoraliser pas malgré sa et afin d’être plus accepter des shinobi de son village, il décida de s’entraîner sur la maîtrise de techniques d’arme ou du ninjutsu intervenait. Le Kage bunshin no shuriken était sans nul doute un très bon choix et qui compte pourrais le confirmer par la suite.

Toutefois, Shisui était en quelque sorte perdu et ne savait quoi faire. Cela avait le don de l’agaçait, malgré sa nature assez calme, un sentiment de faiblesse l’empoignait fermement le cœur et il voulait soulager son cœur de ce sentiment. Il se leva calmement, le regard toujours fixé sur l’arbre devant lui. Il recula de quelque pas et fixa l’arbre devant lui, grand et imposant. Prenant un shuriken, il le lança calmement en direction de l’arbre et fit après le lancer les mudra. Des clone des shuriken apparut alors, mais ils n’étaient en aucun cas bon, ils étaient un peu différent des shuriken normal mais pour un premier essaye ce n’était pas mal. Toutefois, aucun des shurien n’as touché l’arbre, ils se sont tous soit arrêtés à quelque mettre de lui soit disparut avant d’entrer en contact avec la cible. Malgré son talent indéniable cela était tout de même assez éprouvant pour notre jeune shinobi.

-Eh merde. C’es tellement emmerdant, aller en continue.

2h plus tard…

Cela fessait maintenant deux bonnes heures que le genin s’entraîner et il n’arrivait toujours pas à comprendre ce qui clochait avec sa technique. Pourquoi… Pourquoi donc cela ne marchait-il pas. Etait-ce du à sa faiblesse ? Sa force n’était-il pas suffisant ? Pathétique vraiment pathétique. Shisui frappa à plusieurs reprises le sol, se demandant à chaque coup pourquoi il était si faible. Après quelques minutes à s’acharner sur la terre, il s’arrêta et s’allongea nonchalamment sur l’herbe, fermant les yeux afin de mieux réfléchir. Dans cette états de concentration, il entendit le bruit du vent qui se promenait dans la forêt ou son entraînement avait lieu, le bruit était en quelque sorte apaisant. Le calme que procurait cette douce mélodie du vent contre les feuilles des nombreux arbres, chantait à ses oreilles un chant… Le chant de mère nature sans doute…

Soudain, il comprit son erreur et se leva précipitamment. Un sourire satisfait ce révéla sur ses douce lèvre et pris deux shuriken ou il insufflait du chakra et les lança tout en prononçant distinctement ses mots :

-[white]Kage bunshin no shuriken


De nombreux shuriken parfaitement identique au premier apparut enfin et s’enfoncèrent tous dans l’arbre telle un vent gracieux ne pouvant être arrêtés. Voila c’était bien la solution, insufflait du chakra en continue jusqu'à ce que on le lâche afin d’éviter de faire des mudra et ainsi accélérer le processus de clonage. Pour ainsi permettre aux clones du shuriken de rester stable et réel. Satisfait, Shisui se leva et s’en alla.

3 jours plus tard

~ Flash back ~


5h… Le temps passe si vite, mais le sommeil est plus important non ?... Tic tac tic tac… 6h… Fermer les yeux quelques instants et remarquer qu’une heure est passé, une chose étrange mais que l’on importe si peu d’importance… 8h… 8HHH !!!

Le jour était déjà bien levé au village de la brume, la fraicheur matinal était comme à son habitude pas des plus tendre pour les villageois, mais les habitants de ce village étaient à présent habitué à tout cela. Après les dures épreuves qu’ils avaient passé, ce n’était pas le froid de ce pays qui pouvait toucher les faire peurs. Un jeune homme ce réveilla ce jour la, il était en retard….

-Eh merde. Sa s’annonce vraiment une Zut ! de journée.

Une lettre était posée près d’un meuble, une sorte de table basse. Les courbes des mots était fin et gracieux une écriture de femme sans doute. Il y avait écrit :

Spoiler:
 



Un travaille fatiguant mais avec un certain intérêt. Après quelques minutes, le jeune Kyohei mit ses vêtements et après un passage rapide au toilette, s’apprêta à aller accomplir sa mission.

~Fin du flash back~


Cela devait faire facilement deux heures maintenant que Shisui était près de la mer de Kiri ce promenant près des rives, laissant balayer calmement son regard dans l’eau cristalline de l’océan cette espace suprême d’eau. Non loin de la, il pouvait aisément remarquer un père et son fils qui devaient sans doute pêcher à première vu. C’était bien connu que la mer arborant le village de Kiri regorgeait de poisson aussi délicieux que nombreux. S’amuser avec son père devait vraiment être bien une enfance calme et paisible, certaine personne appeler cela l’insouciance de la jeunesse. Shisui eu un sourire à demi amusée, il pensait à son passé. Lui qui durant des années avait était rejetés et voyageaient de village en village avec ses parents tout d’abord, puis fut abandonné et élever par son maitre n’avait pas vraiment vécu cette période d’insouciance. N’avoir aucune attache afin de ne pas souffrir fut pendant un long moment la décision que Shisui avait prit, mais depuis qu’il était arrivé au village de Kiri quelque chose avait changé en lui et il le savait bien.

Plouc…Plouc… Qu’est-ce donc ? Des larmes ? Pourquoi donc pleurait-il maintenant ? Le jeune genin s’arrêta quelque instant et du bout de ses doigts prit une larme sur son visage gracieux et simpliste. Etait-ce de la mélancolie ? Sans doute…

Shisui continua sa ‘‘ mission ’’ entre guillemet car il ne la considérait plus que une promenade qu’autre chose. Il enleva ses vêtements et se retrouva en quelque minute en sous vêtement. Il marcha tranquillement sur la mer vers l’endroit qui semblait à première vu le plus sombre. Le genin de Kiri s’arrêta et prit une profonde bouffée d’aire. Et en quelque secondes plongea dans les profondeurs glacées de ce terrible océan. Lors de son plongeon il crut entendre quelque mot venant du fils et de son père.

Comme il fallait s’y attendre l’eau était froid, vraiment très froid. Et la visibilité n’étais pas très bonne non plus, il lui fallut une bonne trentaine de seconde avant d’arriver au fond de l’eau. Shisui scruta les alentours, il pouvait rester encore quelques minutes sans doute en apnée mais même lui devait retourner à la surface. Ce n’était pas un poisson, bien que certain habitant de Kiri pouvait être affilié au poisson comme cette ancien épéiste Kisame Hoshikage. Bref, pas le temps de réfléchir à cela. Il devait à tout pris trouver ses foutu requin et les neutraliser avant qu’il attaque quelqu’un d’autre. Cependant, il n’était pas un homme poisson et finit par remonter à la surface. Il marcha actuellement sur l’eau, toutefois le faite de n’avoir trouver aucun requin le laisser perplexe. Il regarda de nouveau les deux personnes pêchant un peu plus loin, le jeune garçon semblait heureux d’avoir eu une prise. Le jeune garçon décida d’aller voir ce que cela aurait put être. Arrivé à quelque mètre d’eux, il s’arrêta et prit la parole.

-Salut, alors une bonne pêche ?

Le père de l’enfant regarda Shisui avec un large sourire, il semblait réellement fier de son fils. Etait-ce sa d’avoir un père qui nous aimes ? Cela doit vraiment être bien ce dit le jeune homme. Les yeux du prodige ce posa sur le petit. Le petit pêcheurs semblait lui aussi heureux en ce moment, et pouvoir partager une passion avec son père devait renforce ce bonheur. Shisui souriait à présent et le père dit :

-Ouai, sa va. Il y a comme d’habitude énormément de poisson. Mais récemment il y a une nouvelle espèce qui est apparut et qui est très bon en sashimi. Tiens c’est sa.

Le fils venait d’attraper un poisson à l’allure inhabituelle, il était blanc et avait une tête assez bizarre. Le jeune genin se demander si c’était vraiment bizarre, jusqu’à ce qu’il vit quelque chose coincée entre ses dents. Une sorte de tissus ayant un couleur noir, Sshisui le retira de la bouche du poisson et remarqua que la couleur ressemblait à celle du pantalon du vieux pêcheur. Ce n’était pas une attaque de requin mais plutôt de poisson. Pathétique, la cause enfin trouver Shisui rentra faire son rapport...

-C'était vraiment une journée merdique



Dernière édition par Shisui Kyohei le Mar 19 Fév - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le mirage ~   Mar 19 Fév - 8:32

Bienvenue Shisui !!

j'ai hâte de lire la suite Very Happy

pour le test tu peux le faire toi même Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le mirage ~   Mar 19 Fév - 9:06

Welcome Mizukage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le mirage ~   Mar 19 Fév - 9:19

Hey hey thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shisui Kyohei ~ Le mirage ~   

Revenir en haut Aller en bas
 Shisui Kyohei ~ Le mirage ~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Mirage F1 Revell 1/72 déco F1MTigermeet 2009
» Mirage IIIC
» Beautiful 1/220 Jagd Mirage Green Left(DEMON)
» un planeur qui dépasse un mirage 2000
» Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-