Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Minato Namikaze/ l’éclaire jaune de Konoha !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Minato Namikaze/ l’éclaire jaune de Konoha !   Lun 11 Fév - 22:49

Minato Namikaze

Nom: Namikaze
Prenom: Minato
Surnom : L'éclaire jaune de Konoha
Âge: 26 ans
Sexe: Masculin
Grade: Hokage
Nindô: Toujours ce surpasser pour pouvoir veiller sur les siens.
Clan: Namikaze
Affinités de Chakra: Fuuton
Capacité(s) Spéciale(s): Rasengan

Physique et mentale

Minato Namikaze a 26 ans. Il fait 1m80 pour 62 kilos. Il a toujours été décrit comme une personne très calme et en harmonie avec lui même. Cela ne l’empêche pas d’être un farceur en compagnie de ses amis. Le 4e Hokage est un ninja d’exception dans la puissance et ses techniques que dans sa capacité à gérer des situations tres dangereuse. Pendant l’attaque de Konoha par le démon renard. Il est considéré comme un génie de sa génération et et fut pour son maitre Jiraya l'enfant de la prophétie. Aujourd’hui encore, Naruto le considère comme étant « le sauveur » car il s'est sacrifié en laissant tous ses espoirs à son fils. Plus jeune il avait comme Sensei le Nidaime. Plus tard il eu le grand honneur de former son équipe de genin. Il y avait Kakashi le ninja copieur, Rin et Obito Uchiha. Il a un mental sans faille. Minato n'hesite pas a agir tres rapidement si il le faut.


Petit retour sur l'histoire de Minato Namikaze

Etant petit, Minato voulait devenir le plus puissant Hokage. Il rencontra à l'académie ninja sa future épouse Kushina Uzumaki. Kushina venait du village d’Uzushio pour devenir la junchuuriki de Kyûbi. Minato la sauva plus tard d'un enlèvement par des ninja de Kumo.
Son Maître fut le grand Sanin Jiraya, connu comme un ermite vivant sur le Mont Myoboku. Il devint le parrain de son fils naruto et plus tard son Maître aussi.


Kushina, enlevée par des ninjas de Kumo a cause de son chakra pouvant restreindre celui Kyûubi. Malgré que l'élite des ninja fut envoyer a sa recherche, Minato est le seul à repérer les mèches de cheveux laissés par la jeune Kushina Uzumaki. Il profite de l’occasion pour lui avouer qu’il a toujours beaucoup aimer sa chevelure d'une couleur très spéciale.
Jônin, il fut le Sensei d'une futur jeunesse doré! Kakashi Hatake, surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan, Lin et Obito Uchiha.

Avant qu'il devint Hokage, il participa à la 3eme grande guerre ninja, et a notamment rencontré sur le champ de bataille, le futur 4e Raikage et son frère Killer Bee. Bee reconnut en Minato le seul ninja pouvant le surpasser en vitesse, et Minato apprécie les qualités de combattant de Killer Bee.
Minato devient Hokage alors que Hiruzen Sarutobi, devenant vieux, chercha à passer le flambeau. L’élève à qui il destinait un avenir de chef, Orochimaru a été surpris à faire des recherches interdites et s’étant enfui du village, Hiruzen choisit donc Minato a la place d'Orochimaru tout en sachant que Minato avait les qualités requise pour ce poste.


Minato mourra en protègent le village, puisqu'il sauve Konoha, attaqué par Kyûubi remplie de rage suite à la rupture du sceau l'emprisonnant dans Kushina a la naissance de Naruto, du fait de l'irruption de Tobi. Après avoir combattu Tobi, il voulu scellée le démon dans le corps de son fils Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Et offrit a son fils une enfance triste et sans espoir. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement ce n’était pas du tout le cas.

À sa mort, c'est le troisième Hokage Hiruzen Sarutobi qui reprit son ancien rôle. A contre cœur.
Ayant rajouté au sceau une protection supplémentaire lui permettant d'agir lorsque Naruto s'apprête à détruire le sceau et à libérer la 9e queue de Kyûubi, il fit son apparition durant le combat de Naruto contre Pain : alors que le sceau risquait d'être rompu, il le remet en place et en profite pour discuter avec son fils.Naruto étant furieux d'avoir ce fardeau sur les épaules a cause de son père le lui reproche. Il lui raconta l'enfance malheureuse qu'il vécu. Minato explique qu'il a scellé Kyûubi en lui dans l'espoir que Naruto, comme il l'attendrait de son fils, pourrait maîtriser et utiliser le pouvoir du Démon-Renard. Il savait également Konoha en danger. Il offrit cette puissance a Naruto pour qu'il puisse défendre Konoha en cas de force majeur.
Un morceaux de chakra de Kushina fut aussi scellée en Naruto. Celle ci apparut en lui pour lui faire part du passé. Des événements troublent et de sa magnifique naissance. Minato décerna un dernier Adieu a Naruto et s’évapora.

Test RP


Il fessait sombre. La lune éclairait Konoha de tout sa splendeur. Le village était si calme mais pourtant un ninja ne trouvait pas le sommeille cette nuit la. Minato était sur son toit. Couché, les yeux vers le ciel. Il avait l'air pensif. Triste et a la fois nostalgique.

- Qu'est elle devenu?

Dit-il d'une voix basse, presque intérieur. De qui pourrait il bien parler? Nous connaissons tous Minato Namikaze, l’élève ayant eu des très bon points dans les examens chunin et jônin. Il n'avais d'yeux que pour les mission difficiles. Pourtant quelque chose vint tracasser l'esprit de l’éclaire jaune de Konoha. Il marmonna un nom.

-Kushina

Kushina Uzumaki. Je pensait a elle depuis plusieurs semaines maintenant. Pourquoi? je ne serait le dire. Son nom résonna dans ma tête plusieurs fois. Je devais la retrouver. Voir si elle va bien.

- Je commencerais les recherche a l'aube.

Minato fut bien décidé a retrouver la trace de cette Kushina. 5 Jours plus tard il apprit qu'elle vivait un peu plus au Sud dans le village. Cela réjouit Minato. Tout en adoptant une technique d'approche très louche d'arbre en arbre il s’arrêta près de son domicile et attendit. Le soir il vit une magnifique jeune femme sortir de chez elle. Elle avait des cheveux rouge

- C'est elle!

Le coeur de Minato commença a battre plus fort.

- Que m'arrive - il? Je ne suis pas amoureux d'elle ce n'est que mon ami

Minato ce parla a lui même et eu les joue toute rouge. Bref, Maintenant Il savais que Kushina était saine et sauve et habitait non loin du centre de Konoha. Allait il lui parler pour ressasser le passer ? Seul l'avenir nous le dira. Mais il espérait de tout cœur pouvoir renouer les liens avec Kushina Uzumaki qui avec le temps devint une jeune femme extraordinaire d’après les dires.


Dernière édition par Minato Namikaze le Ven 15 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Minato Namikaze/ l’éclaire jaune de Konoha !   Mar 12 Fév - 21:55

B ienvenue Minato mais tu as sauté une étape , Description physique et mentale

consulte la fiche modèle de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Minato Namikaze/ l’éclaire jaune de Konoha !   Dim 17 Fév - 13:17

Chuunin de Konoha !!

mais comme convenu tu seras Hokage remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Minato Namikaze/ l’éclaire jaune de Konoha !   

Revenir en haut Aller en bas
 Minato Namikaze/ l’éclaire jaune de Konoha !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» L'héritière de Minato Namikaze (fic Naruto)
» [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage
» [ Personnage ] Minato Namikaze
» Achtuche
» [Printemps 2013] Planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-