Naruto: Shin Bajon


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas Partagez

Rock Lee | Le fauve de Konoha !

Rock Lee
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Envie de tuer quelqu'un
Statut : Bruxelles
Messages : 19
~Votre Ninja~


Nom - Prénom : Rock Lee


Age : 17

Village : Konoha

Description Physique et Mentale :

Tout d'abord il pratique le Taijutsu .
Sa ville d'origine est le village de Konoha !
Il a des gros sourcils , d'ailleurs on le surnomme gros-sourcils ! Il a la couleur de la peau blanche .
Il a une tenue verte .Il accroche a ses jambes des poids !
Il mesure 172cm et pèse 54kg !
Mentalement il adore s'entraîner avec son sensei Gaï Maito !
Il n'abandonne jamais , il fait toujours de son mieux !
Son rêve étant de surpasser son plus grand rival , Neji Hyûga !
Il a toujours eu un coup de coeur pour Sakura !


Histoire :

Tout débuta à l'Académie des ninjas , ce n'était pas facile pour le jeune Rock Lee à l'époque .Car c'était un ninja assez spécial , il ne parvient à malaxer son chakra .
Ses camarades de l'Académie s'en prenait souvent pour la maladresse de Lee .
Mais Lee ne voulait pas laisser tomber , il s'entraîna durement au ninjustsu mais cela ne portait pas ses fruits . A cause de ces évènements , Lee commence à perdre sa motivation .
C'est la que le jônin , ainsi dire , son sensei Gaï Maito arriva et lui fasse comprendre qu'un ninja pouvait épanouir dans une autre voie que le ninjutsu . Il lui montra un nouveau art , celui du Taijutsu
Le Taijutsu va lui permettre de réussir l'examen de l'Académie sans malaxer son chakra .
Ensuite il devint genin , il rejoigna une équipe qui est constitué de 3 membres : Neji , Tenten et lui-même,dirigé par Gaï ! Désormais , son nindo est de montrer qu'il puisse devenir un vrai ninja sans utiliser le ninjutsu ou le genjutsu ! Finalement, Rock Lee devient très fort en taijutsu, et apprend les techniques de Gaï avec plus de facilité que prévu . Pour augmenter sa rapidité il accroche des poids à ses jambes .
Gaï va surtout lui apprendre le kinjutsu de corps-à-corps (des techniques interdites )
En apprenant que Lee peut ouvrir les cinq premières portes, Kakashi considère que le jeune homme ne doit pas son niveau à son seul travail intensif, mais qu’il est aussi un génie .
Lors de sa première apparition dans l'animé il défie Sasuke Uchiwa et le domine en duel !
Désormais, il n'est plus le raté qui ne maîtrise ni le ninjutsu, ni le genjutsu, mais un combattant de taijutsu.

L'EXAMEN CHUNIN
Dans l'examen chunin , des ninjas dangereux seront présents comme Naruto, Gaara qui contrôle le sable ,possédé par un démon , Shukaku . Donc il commença a se battre contre Gaara , il frappa avec toute sa puissance mais Gaara a une grande protection de sable et ça ne l'atteignait pas !
Il commença a remarquer que tout ses coups sont vains , il enleva ses poids et il devint dix fois plus rapide .
Il utilisa le Lotus Recto mais il s'est rendu compte que l'attaque a été portée vers un clone de sable ! Il perdait de lourd dommages suite a l'utilisation du Lotus Recto et Gaara reprend l'avantage !
Tout semble perdu, mais Lee en dévoile encore plus : il ouvre les cinq portes célestes et obtient une puissance incroyable, dominant complètement Gaara, et sort sa dernière carte, la face cachée du Lotus. Gaara est dans un sale état, incapable de bouger, mais il réussit à lui broyer le bras et la jambe dans le sable, le tuant presque (Gaï intervient en repoussant la vague de sable), et à gagner le combat. Les dommages sont graves, Lee devra abandonner la voie du ninja. Mais l'intervention de Tsunade lui donne une chance : une opération, qui a 50 % de chances de réussite. Si elle échoue, c'est la mort assurée.

Le retour de Rock Lee
L'opération est longue et difficile. S'aidant d'une béquille pour marcher, prenant des médicaments régulièrement, Lee continue néanmoins de s'entraîner, et part même défier Kimimaro, le plus puissant ninja d'Orochimaru avec ses blessures. S'il lui pose des problèmes, Kimimaro prend rapidement le dessus, et le voulait même le tuer. À cause d'un manque de concentration, Lee prend la bouteille de saké de Tsunade à la place de ses médicaments. Maintenant que Lee est saoul, il réussit à tenir tête face à Kimimaro en utilisant le style de combat de l'homme ivre, qu'il maîtrise naturellement selon Gaï. Lee essaie le lotus mais est bloqué par Kimimaro qui est sous l'influence de la marque maudite (niveau 1). C'est finalement Gaara, son ancien bourreau, qui le sauvera d'une mort certaine et se battra à sa place. Dans les épisodes hors-série, Lee a retrouvé sa rapidité et sa force.

La quatrième grande guerre ninja

Rock Lee participe à cette quatrième grande guerre ninja déclarée par Madara Uchiwa au conseil des cinq
kage. Il fait partie de la division des combattants à proche et moyenne distance dirigée par Kakashi.


Test RP :
Je me réveillais en pleine nuit vers 4h00 pour cause de cris de ninja en train de s'entraîner ! Cette voix m'était familière je l'entends chaque jour mais je n'arrivais pas a savoir qui se cachait derrière cette voix ! J'étais curieux de savoir qui c'était !Quand soudainement , j'ouvre la porte et je ne trouve personne et j'entends toujours cette voix "mystérieuse" ! Je n'entendais pas de bruits de kunai ... étrange ! Et la j'entends " Les 64 poings du Hakke ! "
Et la , BINGO ! NEJI ! A ce moment la il me disait " Hé un combat ça te dirait ?" Évidemment je répondais " Bien sûr " même si j'étais complètement épuisé mais un vrai ninja aurait répondu de la meme sorte ! Le combat débutait très bien jusqu'à ce que je commençais à me fatiguer !
Et la ... je tombais par terre et j'échouais a mon combat ... ! Hinata arriva pour me soigner et j'ai repris mes forces ! Après cela , j'ai remarqué qu'il ne rigolait pas , j'ai utilisé le Lotus Recto ! Je me suis gravement affaibli ! Mais il s'est bien fait blessé ! Et la je ne comprenais plus rien je n'avais plus de pitié pour lui , je commençais à le frapper sur le visage jusqu'à ce qu'il meurt ! Et la Gaï Sensei est intervenu , et me repoussa de Neji ! On dirait que je contrôlais plus mon corps ! C'était insupportable ...Finalement , il finit à l'hôpital , et l'infirmière arriva pour nous dire " Malheuresement il est parti .... !
On avait tous les larmes aux yeux et la Gaï disait Au moins il part avec son honneur de ninja... Les entraînements sans Neji est devenu moins palpitant que d'habitude .... Crying or Very sad

Ah ce cauchemar était insupportable .... Laughing




Rock Lee
Rock Lee | Le fauve de Konoha !  EmptyDim 10 Fév - 21:43



Rock Lee | Le fauve de Konoha !  Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
Bienvenu sur le forum!
Et bonne chance pour ta fiche ^^

Uzumaki Kushina
Rock Lee | Le fauve de Konoha !  EmptyLun 11 Fév - 16:44



Rock Lee | Le fauve de Konoha !  Empty
Rock Lee
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Envie de tuer quelqu'un
Statut : Bruxelles
Messages : 19
Merci beaucoup !
Rock Lee
Rock Lee | Le fauve de Konoha !  EmptyLun 11 Fév - 20:03



Rock Lee | Le fauve de Konoha !  Empty
Evalla
Fondatrice

Karma : 5
Ryos : 15'520
Grade : Jonin
DC : Himeko
Statut : Vivant
Messages : 293
Bienvenue Lee

je t'accepte en tant que genin de Konoha !

enfin si les autres admin sont d'accord avec moi ?

Evalla
Rock Lee | Le fauve de Konoha !  EmptyMar 12 Fév - 21:59



Rock Lee | Le fauve de Konoha !  Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
Le test rp est trop court pour donner un rang au dessus, moi je suis d'accord. (Si je peux donner mon avis x).)

Uzumaki Kushina
Rock Lee | Le fauve de Konoha !  EmptyMar 12 Fév - 22:23



Rock Lee | Le fauve de Konoha !  Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Je suis aussi d'accord. Bienvenu Smile
Minato Namikaze
Rock Lee | Le fauve de Konoha !  EmptyMar 12 Fév - 22:51



Rock Lee | Le fauve de Konoha !  Empty
Contenu sponsorisé



Rock Lee | Le fauve de Konoha !  Empty



Rock Lee | Le fauve de Konoha !  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: