Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Cette forêt me calme... Si si...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Cette forêt me calme... Si si...   Ven 8 Fév - 17:34


« Il devint à mes yeux le ninja le plus grandiose de toute la Terre... Un homme qui pouvait faire en sorte que tous mes rêves se réalisent et cerise sur le gâteau, il a réussi à me changer; mes cheveux rouges m'ont d'une certaine façon menés à mon âme sœur; c'était en quelque sorte mon propre fil du destin »

Je revenais à peine de mission et avait besoin de me calmer. En effet, j'étais partie avec une équipe complètement différente de la mienne et, comme quarante-cinq pour cent du village, ils me détestaient. Pendant toute la mission, ils n'avaient pas arrêter de m'ignorer ou de me charrier. Mainte fois j'avais eu envie de les tuer, de les faire taire. Mais j'étais un ninja de Konoha et, si je faisais cela, je me ferais tuer sans pitié. J'étais seulement une nuisance pour ces gens-là, alors me tuer ne serait pas vraiment difficile pour eux. En rentrant dans le village, je les avais laissés partir devant, pour aller remettre le rapport à l'hokage. Quant à moi, j'étais immédiatement partie dans la forêt de la mort, histoire de pouvoir passer mes nerfs sur les géantes créatures qui y vivaient. Je marchais, lentement, sans faire de bruit, à l'affût du moindre mouvement autour de moi, du moindre souffle, mais rien. C'était le calme plat. Je soupirais longuement, puis me mit à hurler de toutes mes forces, pour extérioriser toute ma colère. Je me sentais un peu mieux comme ça.

J'allais ensuite me poser contre un arbre, regardant le ciel. Mon examen avait eu lieu ici même. Cela faisait quelques années et, pourtant, j'avais l'impression que c'était hier que j'avais réussi avec brio toutes les épreuves. Certains, ceux qui avaient ratés leur examen, avaient même râler. J'avais tricher selon eux, car j'avais utilisé la puissance de mon bijuu pour gagner un combat et passer cette forêt. Mais c'était faux, Kyubi ne m'a jamais aider et, si j'avais utiliser son chakra, je n'aurais pas pût le contrôler assez bien pour ne pas me faire contrôler à mon tour. Enfin, tout cela n'était que le passé, je devais me tournée à présent vers le futur, mais quel futur m'attendait? J'avais beau regarder devant moi, je ne voyais rien, que du noir, et ce noir me faisait terriblement peur.

Finalement, après avoir réfléchi pendant pas mal de temps, mes yeux ce fermèrent d'épuisement. Depuis le début de la mission, je n'avais pas réussie à avoir une bonne nuit de sommeil. J'avais dormi pendant quelques heures. Quand soudain, un bruit me fit sursauté. Je me relevais d'un bond, mais fût rapidement plaqué au sol par une bestiole. Un mille pattes géant. Beurk! Je prenais un kunai et lui coupait la tête. Et voilà, maintenant j'étais remplie de liquide violet. Encore une fois, je soupirais.

- Et voilà, il manquait plus que ça! Bordel! Mais que ce que je fous ici! Qui est ce qui ne me traite pas de monstre dans ce village!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Ven 8 Fév - 19:28

Posé sur le toit le plus haut de Konoha, je bouquinait un peux. Quel belle journée. Pour le moment aucune mission imprévu ne ma été donné. Soudain je me perdit dans mes pensées. Que vais je devenir? Est ce que je réussirais un jour a devenir le plus puissant du village? Mais surtout est ce que je trouverai un rival pour tester ma dernière technique? On m'appela soudainement. Les autres de mon équipe voulait aller faire un tour dans la foret ou l'on passe l'examen pour devenir chuunin. Allez y. je vous rattraperais. Je pris mon temps puis me mit en marche vers cette foret. Je ne vois pas ce qu'elle a de si spéciale. J'avais passé cette épreuve sans mal.

A mon arrivé je ne vit personne. Mes équipiers était surement entrain de combattre des insecte géants. Quel perte de temps... Moi je ne me soucis pas de sa. Me balader de temps a autre dans cette foret me change les idées. Apres 30 minute de marche... Je ne trouve personne. Essayons d'escalader cette arbre pour trouver une personne. Je monta dans l'arbre. Personne a l'horizon a part une chose jaune. Qu'es ce que sa peut bien être? Je n'avais jamais vue d'insecte jaune fluo dans cette foret. je vais me rapprocher doucement et voir.

En me rapprochant je vis que c’était Kushina!! La seul Uzumaki de notre village. Cette fille ma toujours intrigué. Mais je ne voulais pas la rejeté comme les autres. Elle ma l'aire bien inoffensif. Et surtout dégoûtante avec ce liquide jaune qui est sur elle. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui parler. Voir si cette fille peut vraiment me tuer avec son regard de renard. Je descendit de mon arbre et lui cria bien fort dans les oreilles histoire de lui faire peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Ven 8 Fév - 20:29

Je ne savais pas qui était l'idiot qui me criait dans les oreilles, mais il venait de faire une grosse erreur. En moins de deux seconde, je le plaquais au sol, le kunai que j'avais en main était plaqué tout contre sa gorge. Quand ma colère était passé, je remarquais que mon assaillant était blond et le seul blond que je connaissais était Minato Namikaze. J'équarquillais les yeux en le voyant sous moi. Le liquide provenant du monstre coulait doucement de mon visage pour retomber sur sa joue. Immédiatement, les miennes devinrent rouge tomate, aussi rouge que mes cheveux. Je me relevais rapidement, reculant de quelques pas.

Je n'osais pas lui parler, car moi je le connaissais depuis longtemps, mais je ne savais pas si lui ce souvenait seulement de moi. Depuis que nous étions petit, encore à l'académie, j'étais amoureuse de lui. C'est pour cela que j'étais plus distante et plus froide avec lui. Stupide, mais je ne savais pas comment réagir face à ce sentiment. J'avais été seule presque toute ma vie, vécu seule, pleurer seule, manger seule, enfin voilà quoi. Etre accompagnée était un de mes rêves, avoir quelqu'un à mes côtés pour me soutenir et me dire que je ne suis pas simplement que l'hôte d'un démon à queues.

-Que fait tu ici Namikaze?! J'aurais pût te tuer tu sait? Es tu tellement suicidaire?

Je lui tournais le dos pour cacher mes joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Ven 8 Fév - 20:44

-Ne t'inquiète pas. Tu ne me battra pas de si tôt. Qu'est ce que tu fais ici toute seul? et puis pourquoi tu est recouverte de ce liquide?

En regardant ses yeux je me rappela que je l'ai toujours connu. Depuis l'enfance. Pourquoi m'a elle évité tout ce temps. Bref maintenant que mes souvenirs sont revenu. Autant rattrapé les années perdus.

Je me suis senti gêné mais je l'aida a enlever ce liquide qu'elle avait sur elle.

- Dit moi Kushina qu'es tu devenu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Sam 9 Fév - 13:08

-Ne t'inquiète pas. Tu ne me battra pas de si tôt. Qu'est ce que tu fais ici toute seul? et puis pourquoi tu est recouverte de ce liquide?
- Dit moi Kushina qu'es tu devenu aujourd'hui?


Je souriais faiblement quand il m'aidait à me nettoyer. Puis, j'allais derrière un arbre pour pouvoir enlever mon haut et l'essorer grâce à mes techniques de Fûuton. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, surtout que j'avais peur de le décevoir vu que je n'étais devenue personne.

-Ben je suis ici pour me défouler un peu et pour tuer des créatures de la forêt plutôt que les ninjas qui ont fait équipe avec moi pour ma dernière mission. Et du coup j'ai tuer le mille pattes que tu voit au sol et voilà, je me suis retrouver aussi jaune que tes cheveux!

Je riais un peu à ma blague, elle était aussi bidon que mon sourire pour dire que j'allais bien, mais bon. J’espérais au fond de moi que lui pourrait lire à travers mes faux sourires et, qu'enfin, quelqu'un me réconforte. Mais non, c'était peine perdu.

-Que suis je devenue?... Rien, juste la personne la plus détester de tout le village c'est tout, et toi? Toujours pas hokage à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Sam 9 Fév - 13:31

- Je profite de la vie avant de devenir Hokage. Mais je compte bien le devenir. Tu te soucis toujours de ce que les gens pense de toi? Cela te mènera a ta défaite un jour! Vis comme bon te semble et trouve des gens qui tienne vraiment a toi.

Bien que très mauvais en discours j'essayait par n'importe quel moyen de lui redonner le sourire. Mais cela échoua avec ces bien faible mots. Kushina n'avais même pas envie d'en discuter et alla s'asseoir contre un arbre. Je n’était pas pressé de retourné au village et n'avais quand même rien de plus important a faire que de renouer les liens avec elle. Je m'assis donc a ses cotés. Son visage était triste. Ses yeux rempli de rancœur envers le démon en elle. Je perdit mes mots. et attendit qu'elle parle mais pendant quelque minutes aucun son ne sortit de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Lun 11 Fév - 17:08

- Je profite de la vie avant de devenir Hokage. Mais je compte bien le devenir. Tu te soucis toujours de ce que les gens pense de toi? Cela te mènera a ta défaite un jour! Vis comme bon te semble et trouve des gens qui tienne vraiment a toi.

Ce qu'il me disait me remontait le moral, néanmoins mon visage restait fermé et triste. J'avais déjà échouer. Mon rêve était de prouver à tout le village que même avec kuybi en moi, j'étais loin d'être démoniaque, mais tout ce que j'avais réussi à faire, c'était de tout gâcher. Pourtant, j'étais quand même heureuse, Minato ne m'avait jamais détesté. C'était d'ailleurs pour cela que j'étais tombé amoureuse de lui, mais je ne pourrais jamais lui dire. Sortir avec moi pourrait le priver de son rêve. Ce rêve que l'ont partageaient tout les deux. Devenir Hokage. Pour moi ce rêve était trop compliquer à atteindre, mais lui pouvait y arriver et il fallait qu'il y arrive.

-Oui, je me soucis encore de ce que les gens pensent de moi Minato. Tu sais très bien que si je ne change pas leurs avis sur moi, je ne pourrais jamais prendre la place de hokage et de dépasser. Jamais je n'échouerais, mais c'est compliquer de trouver quelqu'un qui tient à moi et qui n'ai pas peur de ce fichu renard. Et toi minato, dit moi, tu as trouver... quelqu'un?

Cette question me faisait mal, s'il me répondait oui, je serais profondément blessée, mais en même temps, s'il me disait non, je serais très triste pour lui. J'étais assise sur un monde qui s’effondrerait quoi qu'il arrive. Et personne, enfin c'est ce que je pensais, pouvait comprendre ma situation. Aurait je un jour un petit ami? Des enfants? Le mariage que j'ai toujours rêver? Mon futur était assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Lun 11 Fév - 23:12

Et toi minato, dit moi, tu as trouver... quelqu'un?

huh! Trouver quelqu'un. Si seulement javais la force de lui avouer que c'est elle que je veux dans ma vie, je ne serait pas rester silencieux tant de temps.

- Non, toujours personne. Mais ne t'inquiette pas pour moi. J'arrive toujours a mes fins n'oublie pas Wink

Mon coeur ce crispa. Pourquoi ne rien lui dire? Même un hokage ce doit d'avoir une vie de famille...

-Kushina. Quoi que les gens pense de toi, n'oublie jamais que je serait la pour toi en cas de problème.

Je vis mon équipe nous surprendre d'un coup! Il y avait Hanzo le rocher. On lui devait ce nom grâce a ses pouvoirs de Dôton. Et Mizuka la fille du groupe experte en kunaï explosif. Ils n'ont pas directement compris que j'etait avec Kushina la fameuse Jinchuuriki. En ce saluant j'ai remarqué que l'atmosphère entre Mizuka et Kushina n'etait pas au mieux. Était elle jalouse? Temps mieux pour moi. Cela voudrait dire que Kushina tient a moi.

- Bon il ce fait tard je vais rentrer au village. Kushina fait attention a toi. Nous nous reverrons bientôt.


Je lui disait au revoir et lui fit un dernier clin d’œil avant de m’éclipser. Au fond. Cette journée passé avec elle ma fait comprendre une chose. Etre Hokage n’était pas mon seul but de mon vivant. Kushina en fessait partie. En quelque secondes je regardait derrière moi et ne vit plus rien. Je m’était déjà trop éloigner pour espéré la voir. Pourquoi est ce que on a été interrompu? j'aurais aimer que cette journée en sa présence de ce termine pas. Mais cela était impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Mar 12 Fév - 20:51

~Un Mois plus tard, après que minato soit devenu Hokage.~


Un mois était passé depuis que j'avais eu cette petite conversation avec minato dans la même forêt où je me trouvais en ce moment même. Le paysage n'avait pas du tout changé, toujours cet immense arbre sans feuilles. Le cadavre de l'insecte que j'avais tuer était encore ici, presque décomposé, rien n'avait l'air d'avoir changé, pourtant, rien n'était pareil. Minato était enfin devenu Hokage, comme dans ses rêves, il m'avait surpasser et de loin. Depuis, je ne l'avais plus revue, comme si le fait de traîner avec la fille la plus détester du village. Il était assez occupé, et puis, il ne sortait jamais de son bureau. Peu être que je devrais allez le voir... Oh non, que ce que je lui dirais! Je m'appuyais avec la paume de ma main droite sur l'arbre où nous étions assis un mois plus tôt. Je ne pouvais plus retenir cette larme au coin de mon oeil.

-Tu as dit que tu serais là pour moi si j'avais besoin de toi... Mais là, maintenant que j'ai le plus besoin de toi... Où es tu...

J'avais murmurée cette phrase, comme un appel au secours. Je me sentais seule, délaissée, c'est alors que kyubi ce mit à me parler intérieurement. "Il ne reviendra pas, personne ne t'aime". Voilà ce qu'il me répétait sans cesse. Je me tenais la tête en lui criant de ce taire. Son chakra m'avait déjà presque englober. Du plus profond de moi, je l'appelais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Jeu 14 Fév - 12:01

Voila 1 mois que j'était devenu hokage. Travail, responsabilité,... Je n'imaginais pas qu’être hokage demandait autant de mon temps. Ma vie devenait inintéressante, aucune mission a faire, pas de combat. Mais le pire c'est que je lui avait promis de la revoir dans la foret. Une idée me traversa l'esprit. Je voulu m’échapper de mon bureau en cette nuit sombre. Ni vu ni connu. Je m’échappa du bâtiment par la fenêtre et partit en direction de la foret.

- J’espère te trouver au même endroit.

Je réfléchissait tout haut quand j'ai eu un mauvais pressentiment. Je me mit a couvert a 50 mètres de l'entrée du village. Le haut conseil rentra a ce moment. Les personnes qui en cas d’extrême nécessité doivent choisir un hokage était la. Que fessait il dehors par cette heure tardive? J'attendit qu'ils s'en aille pour foncer en direction de la foret.

Il devait être 22 heures. Je cherche l'arbre ou l'on était assis. C’était facile vue le cadavre de ce monstre qui na pas été déplacer de la. Je cherchait Kushina du regard mais personne n’était la. Grippant un des arbres en pensant avoir une meilleur vue d'ensemble je ne trouvait personne a part quelques bêtes féroce au loin. Je ne reprend pas mon service avant que ce soit le matin. Et de tout manière j'ai verrouillé ma porte. Personne n'en saura rien. Tout a coup je sentit un chakra anormale dans la zone. C'etait tres puissant. Je ne me risque pas d'y aller de front donc je fonce d'arbre en arbre pour voir ce que c’était. Ce chakra m’était très familier et la je m’aperçois que Kushina n’était qu'a quelques pas enveloppé dans cette masse rouge. C’était Kyuubi! Que faire?

- Kushina tu m'entend? reprend tes esprits je suis la !

Mais la haine de Kyuubi était trop puissante pour que Kushina entende quoi que ce soit ou ne remarque que j'était la.

-Si j'attaque je vais blesser la blesser.

Ne sachant quoi faire. J'ai écouter mon instinct et j'attrapa Kushina sans la lâcher. Elle ce débat et le chakra de kyuubi m'enveloppe. pendant un long moment j'essayait de lui parler pour qu'elle ce calme et ce souvienne de ma voix. J'était blessé mais je n'abandonnerai pas cette fille. Elle doit reprendre le déçu sur Kyuubi ou nous sommes tout les deux perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Jeu 14 Fév - 19:13

J'étais seule dans cette immense pièce noire. Kuybi était devant moi, en train de prendre toute ma force et le contrôle de mon corps. Je me sentais vacillé, quand j'entendais une voix qui ne m'étais pas inconnu. Cette voix m'appelais, de toutes ses forces, c'était minato. J'an étais sûr, il était là, m'appelant, je le sentais proche de moi, beaucoup trop proche. Il allait vraiment être blessé et je ne le voulais pas! Je me battais à présent contre le démon renard pour que minato ne soit plus en danger. Je restais dans ses bras, le chakra qui nous entourait disparaissait de plus en plus, jusqu'à disparaître complètement. Ma respiration était saccader, je saignais beaucoup, je n'avais presque plus de force et me laissais tombé dans les bras de minato. Je levais doucement mes yeux vers lui et remarquais ses blessures. Je m'en voulais et reculais, tombant en arrière, j'avais blesser le kage.

-Tu es venu... Mais pourquoi tu es là?! Tu es blesser maintenant, tu es hokage, tu peux pas jouer ta vie comme ça!

J'avais les larmes aux yeux, et oui, j'avais vraiment blessé l'homme que j'aimais depuis toujours. Je me levais comme je pouvais et me mis à courir, aussi vite que je le pouvais, quand, tout à coup, un ninja apparu devant moi. C'était un ninja de konoha. Je ne compris pas de suite ce qu'il ce passait, mais il me donnait un coup dans le ventre. Ce n'était pas un coup normal, car il me brûlait. C'était une technique de scellement. Je retombais au sol, me tordant de douleur. Pendant que le ninja disparaissait, minato arrivait sur les lieux. Je le regardais, toujours au sol.

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Lun 18 Fév - 16:13

Kushina n'avais plus de force et elle devait ce reposé. Bizarrement elle tenait son ventre. Un autre scellement a été utilisé contre Kyuubi !? Mais qui ? qui a part nous deux étions au courant de ce qui c'est passé il y a a peine quelques minutes? Je l'ai prise et la déposa contre un arbre. elle reprit lentement son souffle. Encore tremblotante elle voulait s’enfuir mais je l'ai empêcher.

- Quel mouche ta piqué aujourd'hui? tu ma bien fais peur !


Elle n'avait même pas la force de me répondre directement. Ses yeux se fermèrent et elle fini par s’endormir.

- C'est pas tout mais j'ai faim ^^


Je ne pouvais pas laisser Kushina seul et aller chercher quelque fruits. Je commence alors a déposer des pièges tout autour de son périmètres et certains dans les arbres. Comme sa je serait au courant si quelqu'un essaye de s'approcher. Ayant fini cela, Je m’enfonça un peu dans la foret. Je ne suis pas d'humeur a me battre contre tout ses bêtes donc je fait vite des sauts d'arbre en arbre. Jusqu’à arriver a plusieurs arbres fruitiers. C’était ce que je voulais. Elle aura aussi surement très faim au réveille et si je me souviens bien. A l"époque elle mangeais comme quatre. Apres avoir rempli mes bras et un petit sac je me suis rappeler que j'était Hokage... Au diable ce travail administratif. Je le ferrais en rentrant. personne ne saura ou j'était et je n'ai peur d'affronter personne sur ce sujet.

Je revint prés d'elle. Une heure ou peut être plus devait être passé. Elle ne ses toujours pas réveillé. Et puis rigolons un peux... je pris quelque fruits et les accrocha a un bâton. leurs jus coulais un peu puis le mit sur le front de Kushina. Non seulement son nez bougeait seul pour sentir d'ou sa venait mais a son réveille elle a remarqué qu'elle était déjà occuper de manger ce bâton de fruit. cherry


- Enfin réveiller cheveux rouge. Tu te sent mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Lun 18 Fév - 19:21

Je venais à peine de me réveillé et déjà une chose m'étonnait et me laissait sans voix, Minato était encore là, dos à moi, il avait plein de fruit autour de lui. Un pic nique improviser? Rien que de pensée cela, mes joues devinrent rouges. Je voulais bouger, mais mes jambes étaient sans forces, elles ne pourraient surement pas supporter mon poids. Avant que je ne puisse parler, je sentais quelque chose de gluant et de froid coulé le long de mon visage. Heureusement, je remarquais à temps que c'étais des fruits, avant que je ne hurle en imaginant un insecte sur mon visage. Les fruits étaient piqués sur une branche, comme pour faire une brochette, minato, tu ne changeras jamais, maintenant je savais que c'était les fruits que j'avais senti un instant plus tôt. Mon ventre grondait terriblement et je m'empressais de commencer à manger les fruits qu'il m'avais ramener, quand, sans prévenir, il ce retournait. Je restais, les dents dans un fruit, à le fixer.

- Enfin réveiller cheveux rouge. Tu te sent mieux?

Je tournais doucement la tête, lâchant les fruits. Je ne voulais pas le regarder, pas lui parler, j'avais terriblement peur qu'il me regarde autrement, comme les autres et plus avec tendresse. Enfin, peu être que je rêvais aussi, quelqu'un me regardant avec tendresse?! Et surtout Minato?! Lui qui avait tant de succès depuis qu'il était devenu Hokage. J'étais jalouse de lui, car je voulais avoir sa place, mais je voulais aussi avoir ma place à ses côté, finalement, rien que d'être avec lui me suffirais. S'en était fini de la fille qui ce soucis des autres et qui s'empêche de vivre sa vie à fond. Maintenant il fallait que j'ose, que je me donne les moyens de réussir. Sans prévenir, sans même réfléchir, je le plaquais doucement au sol, me retrouvant à califourchon sur lui.

-Pardon... Y a un truc que j'arrive pas à te dire depuis que je suis petite... Mais je vais te le montrer alors. J'an ai marre d'attendre que tu te décides.

Sans dire un mot de plus, je me penchais doucement en avant, fermant les yeux. J'avais la boule au ventre, en même temps que la douleur que me procurait le nouveau scellement. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais peur. Peur qu'il me repousse, mais aussi peur qu'il ne me repousse pas. Je n'avais jamais envisagé d'être avec lui, de faire ce que j'allais faire, c'était l'inconnu du futur qui me faisait peur. Après avoir avaler une dernière fois ma salive et pris mon courage à deux mains, je déposais lentement mes lèvres sur les siennes. Allait il me repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Mer 20 Fév - 13:18

On aurait dit que le monde s’arrêta pendant un moment. Tout était si calme, que devais-je faire? Cela me facilitait la tache qu'elle m'avoue ses sentiment. Mais était-ce le bon moment?
Tout ce mélangeait dans ma tête. Je me suis laisser faire sans la repoussé. Je ne savais pas quoi faire. Mais j'avais bien compris que cette fille n'a pas été mis sur mon chemin tout ma vie pour rien.

- Marrions nous
Laughing

C’était peut-être la chose la moins sensé que j'ai dit ce jour la avec mon sourire idiot. Peut être pas si bête cette idée. Tout le monde doit faire le grand pas a un moment. Je me fais peut être des idées. Mais ce qui viens de ce passé n’était pas un rêve! Elle a l'aire gêné. Mais... Je reste sur ma position et attend sa réponse.

- On pourrait commencer par ce voir plus souvent, puis habiter un jour ensemble? désolé mes ambitions sont grandes alors que je n'ai pas entendu ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Mer 20 Fév - 15:36

Maintenant j'étais réellement aussi rouge qu'une tomate. Je venais de l'embrasser, de lui avouer mes sentiments dans l'espoir qu'il m'aime aussi et qu'il me demande de sortir avec lui et la... Il me demandait carrément de me marier avec lui. Je n'avais jamais oser rêver de ce moment, car je pensais qu'il n'arriverait jamais et pourtant, à cette instant où je me retrouvais sur lui, après l'avoir blessé, puis embrasser... Il me le demandait. Je ne pouvais refuser, j'avais attendu ce moment toute ma vie, je pourrais enfin porter une robe de mariée!

-Minato... Tu es sérieux quand tu dit cela?... J'an ai toujours rêver, mais... Es tu sûr de ton choix? Sûr que tu ne regretteras jamais? Que ça soit moi et pas une autre fille?

J'avais tellement peut en même temps qu'il regrette un jour, qu'il décide de me délaissée. C'était un choix facile et difficile à la fois pour moi... Il fallait que je me lance, je ne pouvait pas le laissé passé. Je me penchais à nouveau sur lui pour déposée un doux baisé sur ses lèvres, cette fois si, j'an étais sûr.

-J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   Dim 24 Fév - 12:25

J'avais atteint mes buts! être Hokage et finalement réussir a avoir la personne qui me plaisait tant. Je pensait déjà a cette instant qui pour moi sera mémorable ou nous serons enfin marié.
Je n'avais plus de mots pour m'exprimé mais ma tête en était remplis. ne trouvant pas quoi faire pour débloquer ce gène et la voyant toute rouge, J'eu l'idée complètement folle de la porté sur mon dos. Arrivé au lac a quelque mètres de notre arbre je l'y jeta en rigolant.

- Alors tu es moins rouge la :p


Elle sortit de l'eau et me frappa a la tête! Réaction très prévisible mais ça valait le coup de la jeter dans l'eau.
Cela fessait une journée entière que je n’était pas rentré a Konoha. Je devais aussi assumer mon post de Hokage et travailler un peu. Avant cela je partit vers Kushina lui demander une dernière chose.

- Le mariage sera une longue préparation. Je propose qu'on ce revoit a un autre endroit pour discuter d'eventuelles idées pour la cérémonie. Tu pourras aussi passer a mon bureau quand tu en aura l'envie.

Nous nous dirigions vers la sortie de la foret et j'attendait toujours sa réponse. Pourquoi ne m'a t'elle pas répondu directement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cette forêt me calme... Si si...   

Revenir en haut Aller en bas
 Cette forêt me calme... Si si...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-