Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Kushina UzumakiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Kushina Uzumaki   Mer 6 Fév - 21:08

~Votre Ninja~


Nom - Prénom :
Uzumaki Kushina
Age :22 ans.
Village :Konoha

Description Physique et Mentale :
Kushina est une jeune femme pleine de vie. Originaire du pays du tourbillon, elle est venue à konoha très petite et n'a pas tout de suite été acceptée par les autres. Elle en a pas mal souffert, mais ça l'a rendue beaucoup plus forte. Elle est née le 10 juillet et ai donc du signe astrologique Cancer. Ses longs cheveux rouges ont toujours étés une source de moquerie à son encontre. Elle à d'ailleurs été surnommée tomate pendant presque toute son enfance. Par contre, ses yeux d'un bleu envoûtant ont toujours fascinés. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq centimètres, une taille assez correct pour une fille de son âge. Elle pèse quarante-sept kilos malgré tout ce qu'elle engloutie après ses missions. Elle n'aimait également pas ses cheveux. Jusqu'au jour où Minato l'a sauvé et lui à dit qu'il aimait ses cheveux rouges. Depuis, elle prend grand soin de sa chevelure et ne peut plus s'empêcher de rougir en présence du Hokage, même après tout ce temps. La kunoichi est assez sûre d'elle, grâce à ses techniques de scellements, elle peut se protéger. Elle est assez lunatique, une fois gênée, une autre fois fofole et, son côté obscure, elle part assez rapidement au cas de tour. Elle ne supporte pas qu'on l'a critique. Porte kyubi en elle est assez difficile, car certains habitants du village ont toujours peur d'elle.

Histoire :
Kushina n'est pas née dans le village de Konoha, mais dans le village d'Uzushio, au pays des tourbillons. Elle est du clan Uzumaki, une famille assez réputé grâce à leurs techniques de scellement et de leurs longévités. Elle possède un chakra assez spécial, c'est pour cela qu'elle fut choisi pour venir à Konoha et devenir le deuxième Jinchuriki de Kyubi.

Elle arrive donc à konoha et entre directement à l'académie avant que le kage ne scelle le démon en elle. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre Minato Namikaze, qui, à l'époque, n'était qu'un jeune garçon naïf, elle lui trouvait d'ailleurs qu'il avait un air de fille. Kushina ne fût pas de suite accepter par les autres élèves, à cause de la couleur de ses cheveux, le rouge étant le signe distinctif du clan uzumaki. Mais elle se défendit et ce forgea un fort caractère. Elle gagna un nouveau surnom, à l'instar de la tomate, elle se fit appeler le piment Habberano.

Quand elle n'était encore que nouvelle à Konoha, elle se fit enlever par Kumogakure, ils voulaient percer tous les secrets de son chakra si particulier afin de l'utiliser contre les autres pays. Après avoir perdu tout espoir d'aide de la part de konoha, elle les suivit, complètement épuisée, jusqu'à la limite du pays du feu. Au dernier moment, Minato arriva pour la sauver. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un la complimentait sur ses cheveux et, depuis ce jour, Minato devient à ses yeux le plus grand ninja qu'elle connait.

Quelques années ont passé depuis cet évènement, mais kushina n'oubliera jamais les mots que le hokage actuel lui à dit. Encore aujourd'hui, Kushina fait tout ce qu'elle peut pour être accepté de tous.

Test RP :
Aujourd'hui était une journée assez triste et maussade. Je n'avais pas reçu d'ordre de mission et n'avais pas envie de sortir sous ce torrent de pluie, même pas pour allez me baigner dans les sources chaudes du village. Je n'avais personne à voir, mon équipe était quand même partie en mission, mais ils n'avaient pas besoin de mes compétences pour cela. J'avais donc décidé de rester chez moi, bien au chaud. Je partais de la fenêtre pour augmenter légèrement mon chauffage. Tout en frictionnant mes mains l'une contre l'autre pour me réchauffer, je me dirigeais dans la cuisine, me préparant un bon chocolat chaud surplomber de crème chantilly. Les chocolats comme je les aime. Je posais la tasse sur ma table basse, avec quelques gâteaux et l'album photo que je tenais depuis que j'étais petite. J'allais ensuite dans ma chambre et pris ma couette. Me laissais tombé sur le canapé. J'étais tellement enroulée que je ressemblais à un rouleau de printemps. Je bus une gorgée de chocolat et commençais à regarder les photos. Je tournais les pages sans grand entrain, les souvenirs n'étaient que là pour me rappeller de qui j'étais, du pourquoi j'étais devenue un ninja et surtout des gens qui ne m'avais pas juger sur ce que je portais en moi, mais sur ce que j'étais en moi.

Car, sur les clichés collés sur le papier gris, ne figurait que des personnes que j'avais rencontrés ou aider au cours de mes missions. Ne sachant pas ce que je portais en moi, ils me traitaient comme une ninja normale, comme s'ils ne courraient aucun danger quand ils se tenaient juste à côté de moi. Régulièrement je demandais des photos aux personnes que j'aidais, pour me souvenir d'eux et du pourquoi je suis restée à Konoha. Je prenais ma tasse en main, bu une gorgée, tout en fixant la photo de classe. Je n'avais personne à qui la montrer, pas de parents. Mais je la voulais, absolument. Je ne souriais pas dessus, restant à l'écart des autres élèves. Je n'avais pas encore ma place au milieu d'eux et encore aujourd'hui je n'étais pas sûr de l'avoir. Je passais mon regard sur tous les autres élèves, me souvenant de chaque prénom, si je leur avais donné une leçon ou pas, jusqu'à finalement tomber sur le visage de minato. Cette photo avait été prise peu de temps avant que je me fasse enlever et qu'il me sauve. Je me souviendrais toute ma vie de se desespoir qui m'avait envahi quand nous étions à la limite du pays du feu. Je savais que le village ne me sauverait pas. Ce n'était pas moi qui étais important à leurs yeux, c'était le démon renard. J'étais épuisée, je traînais les pieds, manquant de tomber plusieurs fois. Le ninja qui tenait la corde, qui servait à attacher mes mains, tirait dessus pour me faire avancer plus vite. Je frottais doucement mes poignets en les regardant. Je me souvenais parfaitement de la douleur que je ressentais à cause du frottement de la corde contre ma peau. Heureusement, après tout ce temps, les marques avaient complètement disparues.

Mais, alors que je pensais être perdue ce jour-là, minato était venu me sauver. Il était venu seul et mit au tapis les trois ninjas adultes qui m'entouraient. Je n'avais rien remarqué, mes pensées avaient envahie ma tête et, alors qu'il se trouvait devant moi, je pensais que ce n'était encore qu'un rêve et continuait de marcher. Je marchais, jusqu'à entendre sa voix, il était vraiment venu pour me sauver. Je souriais faiblement, mais perdis presque conscience. Heureusement qu'il me rattrapait rapidement, d'ailleurs, je n'avais jamais remarqué qu'il était si rapide. Les ninjas n'avaient même pas eu le temps de réagir qu'ils étaient déjà tous à terre. Il sautait d'arbre en arbre afin de me ramener au village. Pendant un moment, je n'avais pas envie d'y retourner, mais, quand je remarquais qu'il avait gardé tous les cheveux que j'avais semés, tout mon monde fût chambouler. Je ne voulais plus m'enfuir, j'avais enfin réussi à toucher quelqu'un, il fallait que ça continue. Je fus sortie de mes pensées par le tonnerre. Je posais assez rapidement l'album sur la table, m'habillais et courrais dehors, sous la pluie. Il fallait que je le vois, que je lui dise qu'il m'avait sauvé, que je lui devais tout ce que j'étais aujourd'hui. J'étais amoureuse de lui depuis ce jour, mais j'étais trop timide avec lui pour lui avouer qu'il faisait battre mon coeur. J'arrivais à son bureau, complètement trempée, il me regardait, mais les mots ne voulaient pas sortir. Je restais silencieuse et, finalement, lui dit que je voulais juste savoir s'il y avait une mission pour moi, comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki   Mer 6 Fév - 23:04

Bienvenue parmis nous Kushina Uzumaki

Tu es désormais Chuunin de Konoha !

et tu reçois par la même occasion 3 points d’expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Kushina UzumakiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)
» [Fiche] Kushina Uzumaki
» Ma Galerie : Datenshi'
» Karin Uzumaki ?
» le clan uzumaki et le futon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-